Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il y en a qui devraient fermer leur gueule On dirait du Audiard :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 On dirait du Audiard :D Ca tombe bien c'est celui du milieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ca tombe bien c'est celui du milieu :D Pas évident... c'était surement sur la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Exactement ça. Il y' en a qui devraient boucler a double tout leur clapet ou à défaut apprendre a réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 à vrai dire, on s'en fout un peu ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 à vrai dire, on s'en fout un peu ...:D Ah non ! Si la Joconde est un travelo, moi je m'estime concerné :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ah non ! Si la Joconde est un travelo, moi je m'estime concerné :mad: excuse alors fais comme si j'avais rien dit ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 excuse alors fais comme si j'avais rien dit ...:chut: Pas de soucis m'dame, en plus j'adore votre signature. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Garnier et Sentou : Comment Léonard de Vinci a peint la Joconde J'y peux rien je les adore :D [YOUTUBE]vvW-DDNwJBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts