Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam [YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il nous lit ? Dis lui de s'inscrire et nous raconter son chemin vers la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il nous lit ? Dis lui de s'inscrire et nous raconter son chemin vers la vérité :D oui il lit le fofo , il n'est pas inscrit, je lui dirait inchalah Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Qu'aurais-tu éprouvé à l'encontre d'un musulman qui décide de ne plus l'être? Qu'éprouves-tu à l'égard de ceux qui sont mécontents de la conversion de Denis à l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam [YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE] mobrouk alik salam a toi et lui c est la meilleure chose qui pouvait lui arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui il lit le fofo , il n'est pas inscrit, je lui dirait inchalah mais non ne le fais surtout pas ! :D allo allo denis si tu m'entend t'inscrit surtout pas ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais non ne le fais surtout pas ! :D allo allo denis si tu m'entend t'inscrit surtout pas ici ! :D Mais si Denis viens wallah on va bien t’accueillir inshallah:D Mais avant ça faut que tu changes ton nom, denis ca va pas du tout... Djelloul tu aimes comme prénom ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais si Denis viens wallah on va bien t’accueillir inshallah:D Mais avant ça faut que tu changes ton nom, denis ca va pas du tout... Djelloul tu aimes comme prénom ? :D :mdr::mdr::mdr: Tu fais exprès de citer le chanteur Djelloul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais si Denis viens wallah on va bien t’accueillir inshallah:D Mais avant ça faut que tu changes ton nom, denis ca va pas du tout... Djelloul tu aimes comme prénom ? :D j'en doute pas bande de cinglé va ! :mdr: ta vu denis ils ton deja mit un code barre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'en doute pas bande de cinglé va ! :mdr: ta vu denis ils ton deja mit un code barre ! :D Djelloul on t'attend akhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi je veux vous dire, il y a cette jolie demoiselle, c'est à dire si quelqu'un l'a connais Il lui transmet mon message que si elle cherche un mari, je suis là [YOUTUBE]W3jM07GAsGQ&feature[/YOUTUBE] . t sérieux victor ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Djelloul on t'attend akhi :D je vois que ton absence ta était bénéfique ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 HRAM LI YATZAWADJ WELL awww :D had maql had bessah wa'elah wahda converti ? :D waqila djablek rabi sahlate yaw wallah yakloulek rassek wenta machi djayeb kh'bar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j, espere qu,il ne s,est pas juste converti pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 HRAM LI YATZAWADJ WELL awww :D awahhhh ahdar m3e mamak tzewjek liyemet hedo ak ghir tahdar 3le zwej:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais non ne le fais surtout pas ! :D allo allo denis si tu m'entend t'inscrit surtout pas ici ! :D :mdr: Mabrouk Denis pour ta conversion Allah y berek et surtout ecoute 3amek mounir si tu rentre a fa tu n'y sors plus tu sera prevenu:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi je veux vous dire, il y a cette jolie demoiselle, c'est à dire si quelqu'un l'a connais Il lui transmet mon message que si elle cherche un mari, je suis là [YOUTUBE]W3jM07GAsGQ&feature[/YOUTUBE] . Allah y berek tresssss émouvantttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: Mabrouk Denis pour ta conversion Allah y berek et surtout ecoute 3amek mounir si tu rentre a fa tu n'y sors plus tu sera prevenu:04: gualek saq'si la'mdjareb ou ma'tsaqsich t'bib :D un homme averti en vaut deux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 gualek saq'si la'mdjareb ou ma'tsaqsich t'bib :D un homme averti en vaut deux ! :D fe hedi 3edek elhak:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam [YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE] :salam: Bienvenue parmi nous mon frère si tu nous lis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 le prédicateur allemand pierre vogel , ex boxeur le plus connue en allemagne sur son t shirt si je traduit just le muslim allemand c'est ici chez lui , il est d'ici ... truc comme ca Sahit Vico , merci d'etre la fréro , ce boxeur devenu un vrai da3iya il appelle a l'islam comme personne mashalah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci pour tous ceux et celles qui ont souhaiter la bien venue a mon ami Denis qui s'appelle a présent Amine .et comme vous l'avez bien dit c'est la meilleur chose qui a pu lui arriver dans sa vie , merci a vous mes ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 وَإِن تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْماً غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ " " surat Muhammad aya 38 "Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement." Le but de ce verset Vico mine fadlik Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam [YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE] Macha Allah C'est très touchant de savoir qu'une personne vient d'embrasser l'Islam. Qu'Allah apaise ton ami & qu'Il raffermisse sa foi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts