Jump to content

"Denis" mon ami français devenu musulman

Recommended Posts

Guest jazairia
Macha Allah :)

C'est très touchant de savoir qu'une personne vient d'embrasser l'Islam.

Qu'Allah apaise ton ami & qu'Il raffermisse sa foi.

Amiiine , merci Nuna et saha aidek l'amie

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

يقول الإمام إبن كثير في تفسيره لهذه الآية العظيمة الكريمة : " يقول الله تعالى مخبراً عن قدرته العظيمة أنه من تولى عن نصرة دينه وإقامة شريعته ، فإن الله سيستبدل به من هو خير لها منه وأشد منعة وأقوم سبيلاً ، كما قال تعالى : {وإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثم لا يكونوا أمثالكم** سورة محمد ، وقال تعالى : {وإن يشاء يذهبكم ويأتي بخلق جديد وما ذلك على الله بعزيز**

---------------------------------

oui ,j'ai compris , merci wa baraka ALLAHOU fik vico , c'est vrai ils font plus que font les musulmans par hérédité et même nos cheikh et nos imams , ils ont de la chance wallah.

Saha aidek vico et dis a ta maman que je l'embrasse et lui souhaite une tres bonne fète de l'aide elfitre

Amiiine , merci Nuna et saha aidek l'amie

Merci ma soeur, je te souhaite également une bonne fête de l'Aid avec de l'avance certes mais le coeur est déjà au rendez-vous :)

J'en profite pour faire circuler ce bon courant d'air bien agréable jusqu'à atteindre tous ceux qui passent par là, en leur souhaitant aussi une bonne fête..

Finalement ton ami amine macha Allah aura bien choisit le moment de sa conversion (en vue plein de gâteaux miam miam).

Guest jazairia
Merci ma soeur, je te souhaite également une bonne fête de l'Aid avec de l'avance certes mais le coeur est déjà au rendez-vous :)

J'en profite pour faire circuler ce bon courant d'air bien agréable jusqu'à atteindre tous ceux qui passent par là, en leur souhaitant aussi une bonne fête..

Finalement ton ami amine macha Allah aura bien choisit le moment de sa conversion (en vue plein de gâteaux miam miam).

Merci Nuna

Guest Zapata
KHALLINA MANNO "tzid trado baghrira"

il est payé just pour derrangé .

Non mon lapin, je suis bénévole.

C'est pas bien de mentir pendant le ramadan, tu dois tout recommencer depuis le début. :D

Guest jazairia
Vous êtes les deux filles les plus douces sur le forum.

Salam plankiki , tu veux parler de qui ?Je profite de cette occasion pour tesouhaiter une bonne fète , saha aidek ainsi qu'a toute ta famille:40:

watch?v=RN4lO7Jnjs0

A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar

ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam

[YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE]

c est la mère denis qui doit etre contente

Guest plankiki
Salam plankiki , tu veux parler de qui ?Je profite de cette occasion pour tesouhaiter une bonne fète , saha aidek ainsi qu'a toute ta famille:40:

Nuna, wenti.

Aïdek mabrouk. :)