Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Macha Allah C'est très touchant de savoir qu'une personne vient d'embrasser l'Islam. Qu'Allah apaise ton ami & qu'Il raffermisse sa foi. Amiiine , merci Nuna et saha aidek l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bienvenue a ton ami djaz wa thabatahou allahou 3ala elhak inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bienvenue a ton ami djaz wa thabatahou allahou 3ala elhak inchllah Allah ibarek fik , tina amiine ya Rab alamine , saha aidek tina et a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 يقول الإمام إبن كثير في تفسيره لهذه الآية العظيمة الكريمة : " يقول الله تعالى مخبراً عن قدرته العظيمة أنه من تولى عن نصرة دينه وإقامة شريعته ، فإن الله سيستبدل به من هو خير لها منه وأشد منعة وأقوم سبيلاً ، كما قال تعالى : {وإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثم لا يكونوا أمثالكم** سورة محمد ، وقال تعالى : {وإن يشاء يذهبكم ويأتي بخلق جديد وما ذلك على الله بعزيز** --------------------------------- oui ,j'ai compris , merci wa baraka ALLAHOU fik vico , c'est vrai ils font plus que font les musulmans par hérédité et même nos cheikh et nos imams , ils ont de la chance wallah. Saha aidek vico et dis a ta maman que je l'embrasse et lui souhaite une tres bonne fète de l'aide elfitre Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Amiiine , merci Nuna et saha aidek l'amie Merci ma soeur, je te souhaite également une bonne fête de l'Aid avec de l'avance certes mais le coeur est déjà au rendez-vous J'en profite pour faire circuler ce bon courant d'air bien agréable jusqu'à atteindre tous ceux qui passent par là, en leur souhaitant aussi une bonne fête.. Finalement ton ami amine macha Allah aura bien choisit le moment de sa conversion (en vue plein de gâteaux miam miam). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci ma soeur, je te souhaite également une bonne fête de l'Aid avec de l'avance certes mais le coeur est déjà au rendez-vous J'en profite pour faire circuler ce bon courant d'air bien agréable jusqu'à atteindre tous ceux qui passent par là, en leur souhaitant aussi une bonne fête.. Finalement ton ami amine macha Allah aura bien choisit le moment de sa conversion (en vue plein de gâteaux miam miam). Merci Nuna Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Permettez moi de vous invitez à ce topic : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81395-fa-entrer-vite.html Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Vous êtes les deux filles les plus douces sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 KHALLINA MANNO "tzid trado baghrira" il est payé just pour derrangé . Non mon lapin, je suis bénévole. C'est pas bien de mentir pendant le ramadan, tu dois tout recommencer depuis le début. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Vous êtes les deux filles les plus douces sur le forum. Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Anda et Victor ? :o Wipy, ellil lil reste tranquille :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais je suis tranquille. Le livre jani tkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil pour le reprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je me suis résignée y'a longtemps moi :D Explique :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bin j'ai abandonné. Je ne compte pas le reprendre. :D Pano est connectée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non mon lapin, je suis bénévole. C'est pas bien de mentir pendant le ramadan, tu dois tout recommencer depuis le début. :D En double pour chaque jour, c'est à dire 30x60 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Allah ibarek fik , tina amiine ya Rab alamine , saha aidek tina et a toute ta famille saha 3idek a toi aussi djaz et a tout tes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Vous êtes les deux filles les plus douces sur le forum. Salam plankiki , tu veux parler de qui ?Je profite de cette occasion pour tesouhaiter une bonne fète , saha aidek ainsi qu'a toute ta famille:40: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam [YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE] c est la mère denis qui doit etre contente Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam plankiki , tu veux parler de qui ?Je profite de cette occasion pour tesouhaiter une bonne fète , saha aidek ainsi qu'a toute ta famille:40: Nuna, wenti. Aïdek mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Nuna, wenti. Aïdek mabrouk. Merci plankiki :flowers: Allah yahfdeke, aidek mabrouk toi aussi koule 3ame wa entoum bikheir toi et ta famille ou lahbab Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c est la mère denis qui doit etre contente :mdr::mdr: saha aidek ahmed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts