Jump to content

"Denis" mon ami français devenu musulman

Recommended Posts

Qu'aurais-tu éprouvé à l'encontre d'un musulman qui décide de ne plus l'être?

Qu'éprouves-tu à l'égard de ceux qui sont mécontents de la conversion de Denis à l'Islam?

ça t'avance à quoi ? :confused:

qu'elle éprouve de la sympathie de de la haine ? tu veux imposer un sens unique à la liberté ?

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nuna, wenti.

Aïdek mabrouk. :)

Oh ça c'est gentille, même si je dois confesser que c'est pas toujours vrai me concernant du moins.

Mais bon c'est sûrement l'effet 'Aid mabrouk, ça doit adoucir les moeurs hein.

J'ai remonté le post mais je dois finir par amine c'est comme ça, fallait choisir un autre prénom ^^

Donc, taqabal Allah mina wa minkoum amine :)

A toi mon ami Denis , je te dis bien venu en Islam , bien venu parmi nous frère , tu ne peux imaginer ma joie pour toi que tu sois devenu musulman .Je sais que tu comprend l'allemand une petite vidéo pour toi que je te dédies spécialement wa Alhamdoulilah encore bien venu wa Allahou akbar

ps/ Denis est un ami. Un jeune homme Français qui s'est converti a l'Islam

[YOUTUBE]kv7MF2bldAo&list[/YOUTUBE]

MachaAllah tabaraka Allah, bienvenu Denis dans l'Islam.

Guest jazairia
il doit avoir une nuna,dans sa ligne de mire.juste le temps d'une union.

Je me demande comment les gens peuvent etre aussi affirmatif de fait dont ils ne connaissent même pas , et se permettre de juger ds personnes qu'ils ne connaissent même pas , détrompe toi ya si iceberg ,pas du tout ce jeune homme n'a que 24 ans et il est parti aux états unies pour terminer ses études la nuna la tabouna

ps/ tu me déçois iceberg

j'en étais certaine, ça te déplaît que j'affiche mon athéisme, dans la série religion?

je te trouve bien radical.

tu n'as pas affiché ton athéisme, pas encore.

ce que tu as affiché, c'est ton anti religiosité.

un athée n'est pas un anti.

En attendant, c'est moi qui ai posté sur la Fatwa de l'Imam d'Egypte, et ça n'a intéressé ni les uns ni les autres, alors...

bonne soirée.

tu peux up ton topic, c'est la faute de personne tu sais.

bonne soirée.

de l'anticléricalisme? mais c ça fait partie de l'athéisme non?

mais c'est vrai j'ai d'immenses difficultés avec la religion en général.

C'est normal, je suis une femme, et j'aime pas trop $etre considéré comme un objet.

De toutes façons , l'avenir appartient aux femmes, et quand nous serons toutes émancipés de l'autorité des hommes, le monde ne sera que meilleur. lol

en fait, je serais aussi un peu féministe.

re: bonne fin de soirée.

Guest iceberg
Je me demande comment les gens peuvent etre aussi affirmatif de fait dont ils ne connaissent même pas , et se permettre de juger ds personnes qu'ils ne connaissent même pas , détrompe toi ya si iceberg ,pas du tout ce jeune homme n'a que 24 ans et il est parti aux états unies pour terminer ses études la nuna la tabouna

ps/ tu me déçois iceberg

salut djaz

on ne peut pas que plaire.

Guest mounir 73
Quand les arabes comprendront que la religion c'est de l'ordre du privé et de l'intime et que ça ne concerne que soi même on fera un grand bond en avant, mais autant donner de l'avoine à un poney

le jour ou certain comprendront que si s’était vraiment le cas rien ne leur serait parvenu de celle si blablabla .......:D