knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]3ZBlIwRtbC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]1DUIDynqbaM[/YOUTUBE] moi j'adore cette abrutis , comment il se bouffe , Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]rqVn_SoBVs0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]u0yejxe4UaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]3ZBlIwRtbC8[/YOUTUBE] bien filmé, moi je dirai ke le meilleur ami de l'homme est son ennemi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 bien filmé, moi je dirai ke le meilleur ami de l'homme est son ennemi moi je n'aime pas les chien Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi je n'aime pas les chien pk t'a créer ce topic alors Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]YsT0_v8DXHw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]D0RDehyT0EU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]yH52XesnqJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi je n'aime pas les chien T'en as déjà mangé ?? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 T'en as déjà mangé ?? je ne mange pas les chiens par contre les chiens adorent m'aboyer dessus :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Le meilleur ami: le Labrador. C'est intelligent, c'est doux,c'est fidèle. Une anecdote: je venais de passer un mois à l'hopital. Quand je suis descendu de voiture, mon chien s'est élancé vers moi. Puis il s'est arrêté , est allé se coucher sur l'herbe et pleurait. Dans les minutes qui ont suivi, il a essayé de bouder pour me dire que je l'avais abandonné, mais sa queue qui fouettait l'air dans tous les sens , montrait plutot sa joie de retrouver sa maitresse. Il a été un support très important dans ma réhabilitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne mange pas les chiens par contre les chien adorent m'aboyer dessus :D:D:D Faut leur filer des coups de pied au derche! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Faut leur filer des coups de pied au derche! oui , il ne m'aime pas et je leur rend bien , Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Faut leur filer des coups de pied au derche! NON c'est cruel Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 un chien , hum !!!! que peut on dire sur un chien ? je ne trouve rien de pire comme insulte que chien je déteste ces ces bestioles je pense qu'il faut avoir des grosses godasses pour leur botter le derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 NON c'est cruel Je plaisante, j'ai deux cockers et un lapin!! tu sais bien? attend je vais trouver sa photo au Noiraud;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Je plaisante, j'ai deux cockers et un lapin!! tu sais bien? attend je vais trouver sa photo au Noiraud;) en tout les cas cette abrutis n'a pas besoin qu'on lui botte le derrière [YOUTUBE]1DUIDynqbaM&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 en tout les cas cette abrutis n'a pas besoin qu'on lui botte le derrière [YOUTUBE]1DUIDynqbaM&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Il est pas abruti il est malade:( c'est pas drôle!! c'est pas lui qui ira te mordre les guiboles!! Bon pour mon cocker ça marche pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Il est pas abruti il est malade:( c'est pas drôle!! c'est pas lui qui ira te mordre les guiboles!! Bon pour mon cocker ça marche pas!:confused: c'est méchant , mais il est trop stupide , il s’empoisonner a se bouffer avant de me mordre les guibolles:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 un chien , hum !!!! que peut on dire sur un chien ? je ne trouve rien de pire comme insulte que chien je déteste ces ces bestioles je pense qu'il faut avoir des grosses godasses pour leur botter le derrière Faut déjà les attraper:D et puis chien...chien... bon on s'habitue:crazy: perso comme insulte! "rat d'égout" c'est pire... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Faut déjà les attraper:D et puis chien...chien... bon on s'habitue:crazy: perso comme insulte! "rat d'égout" c'est pire... non les rats d'égout ne aboient pas dessus , donc ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non les rats d'égout ne aboient pas dessus , donc ça va Mouaih.... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Mouaih.... bah oui mais en général , je ne traîne pas dans les égouts , puis les gens n’élèvent pas des rats d'égouts , du moins mes voisins et dans ma ville , puis les rats d'égouts ne m aboient pas dessus . tu comprends que mon problème est avec ces cabot qui m'aboient dessus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts