Jump to content

Le meilleur ami de l'homme

Recommended Posts

Le meilleur ami: le Labrador. C'est intelligent, c'est doux,c'est fidèle.

Une anecdote: je venais de passer un mois à l'hopital. Quand je suis descendu de voiture, mon chien s'est élancé vers moi. Puis il s'est arrêté , est allé se coucher sur l'herbe et pleurait.

Dans les minutes qui ont suivi, il a essayé de bouder pour me dire que je l'avais abandonné, mais sa queue qui fouettait l'air dans tous les sens , montrait plutot sa joie de retrouver sa maitresse. Il a été un support très important dans ma réhabilitation.

un chien , hum !!!! que peut on dire sur un chien ? je ne trouve rien de pire comme insulte que chien

je déteste ces ces bestioles

je pense qu'il faut avoir des grosses godasses pour leur botter le derrière

Je plaisante, j'ai deux cockers et un lapin!! tu sais bien? attend je vais trouver sa photo au Noiraud;)

en tout les cas cette abrutis n'a pas besoin qu'on lui botte le derrière

[YOUTUBE]1DUIDynqbaM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

Guest carobibique
en tout les cas cette abrutis n'a pas besoin qu'on lui botte le derrière

[YOUTUBE]1DUIDynqbaM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

Il est pas abruti il est malade:( c'est pas drôle!! c'est pas lui qui ira te mordre les guiboles!! Bon pour mon cocker ça marche pas!:confused:

Il est pas abruti il est malade:( c'est pas drôle!! c'est pas lui qui ira te mordre les guiboles!! Bon pour mon cocker ça marche pas!:confused:

c'est méchant , mais il est trop stupide , il s’empoisonner a se bouffer avant de me mordre les guibolles:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest carobibique
un chien , hum !!!! que peut on dire sur un chien ? je ne trouve rien de pire comme insulte que chien

je déteste ces ces bestioles

je pense qu'il faut avoir des grosses godasses pour leur botter le derrière

Faut déjà les attraper:D et puis chien...chien... bon on s'habitue:crazy: perso comme insulte! "rat d'égout" c'est pire...

Mouaih....

bah oui mais en général , je ne traîne pas dans les égouts , puis les gens n’élèvent pas des rats d'égouts , du moins mes voisins et dans ma ville , puis les rats d'égouts ne m aboient pas dessus .

tu comprends que mon problème est avec ces cabot qui m'aboient dessus :rolleyes: