Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]uomIX-of7xU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 [YOUTUBE]uomIX-of7xU[/YOUTUBE] Quelle voix !!!elle t'oblige a écouter et a sentir chaque mot chaque expressions , chaque faits ,mashalah, quelle chance quand on a une aussi belle voix et en plus connaitre le saint Coran par cœur .Merci Fouadh Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Quelle voix !!!elle t'oblige a écouter et a sentir chaque mot chaque expressions , chaque faits ,mashalah, quelle chance quand on a une aussi belle voix et en plus connaitre le saint Coran par cœur .Merci Fouadh y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 y a pas de quoi Tu sais Fouad je ne le connaissais pas je le découvre et j crois que je vais changer Saad Alghamidi par ce cheikh sa voix me touche vraiment encore choukrane wa jazaka Allah koula kheire , saha aidek Fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu sais Fouad je ne le connaissais pas je le découvre et j crois que je vais changer Saad Alghamidi par ce cheikh sa voix me touche vraiment encore choukrane wa jazaka Allah koula kheire , saha aidek Fouad c un grand plaisir pour moi de vous aider a le decouvrir tu sais je pense que je vais faire un topic pour ça pour savoir les cheikh préféré par chaque faiste g failli oublié saha 3idek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c un grand plaisir pour moi de vous aider a le decouvrir tu sais je pense que je vais faire un topic pour ça pour savoir les cheikh préféré par chaque faiste g failli oublié saha 3idek a toi aussi Oui il ya deux ans ou une année de cela un topic a été crée et il a tres bien marcher , crées en un autre :book: bitawfique inchalah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 barak Allaho fik fouad ;) ma cha Allah pour ce cheikh reciteur ^^ et encore, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 barak Allaho fik fouad ;) ma cha Allah pour ce cheikh reciteur ^^ et encore, merci pour le partage wa fika baraka allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts