admin 2 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tchouf wetchi ?!! iheblek !!! Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mon Dieu en dirait des malades , je ne sais pas hagda banouli Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mon Dieu en dirait des malades , je ne sais pas hagda banouli Moi aussi, avec leurs yeux tirées ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Voici le Niqabikini waw , sexy lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Moi aussi, avec leurs yeux tirées ! Normal, c une chinoise :D Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tchouf wetchi ?!! iheblek !!! Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) OUHHHH..... c'est de toute beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Normal, c une chinoise :D Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) Une chose est sûre, ça a l'air d'être radical contre les UVA , UVB Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Voici le Niqabikini waw , sexy lol i3yafiou:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et la petite pourquoi ne pas la laisser pourquoi lui faire porter ce masque ridicule et affreux on dirait un monstre, mon Dieu c'est nul ce truc la , , c'est quoi cette mode de maillot qui s'impose sur les plage mais la ça dépasse tout on a une algérienne qu'on croyait la plus ridicule mais celle d'admino galtelhoume erougdou Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 minouche c'est pas islamique, ils le portent pour éviter les brûlures et bébêtes:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et la petite pourquoi ne pas la laisser pourquoi lui faire porter ce masque ridicule et affreux on dirait un monstre, mon Dieu c'est nul ce truc la , , c'est quoi cette mode de maillot qui s'impose sur les plage mais la ça dépasse tout on une algérienne qu'on croyais la plus ridicule mais celle d'admino galtelhoume erougdou Cette photo me choque Quelle hypocrisie , dégoûtant! C'est une vraie tof? en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Cette photo me choque Quelle hypocrisie , dégoûtant! C'est une vraie tof? en Algérie? T'as pas vu le mec avec les lunette de soleil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Normal, c une chinoise :D Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) c’est le nec plus ultra pour la protection ! Merci pour l'info ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Cette photo me choque Quelle hypocrisie , dégoûtant! C'est une vraie tof? en Algérie? Il ya pire que ça d'un ridicule ma nehkilakche:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il ya pire que ça d'un ridicule ma nehkilakche:D Ils sont pathétiques, hebou eddine w denya, c'est incompatible pfffff bande d'hypocrites ça m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Les chinois sont complexés par rapport aux japonnais au niveau de leur teint. Ils veulent devenir plus blanc que blanc, les complexes mènent au ridicule. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ils sont pathétiques, hebou eddine w denya, c'est incompatible pfffff bande d'hypocrites ça m'énerve terbho pk t'as zappé mes deux postes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Les chinois sont complexés par rapport aux japonnais au niveau de leur teint. Ils veulent devenir plus blanc que blanc, les complexes mènent au ridicule. Mais ils sont jaunes non! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 terbho pk t'as zappé mes deux postes :mad: Que veux-tu que je réponde à ça "ma cheftich le mec avec ses lunettes?" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Que veux-tu que je réponde à ça "ma cheftich le mec avec ses lunettes?" regarde derrière la femme il est dans l'eau avec des lunettes soleil:; il n'a pas la tete d'un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Cette photo me choque Quelle hypocrisie , dégoûtant! C'est une vraie tof? en Algérie? Mais c'est quoi le but euh! pourquoi elle va dans l'eau en dark vador!! autant rester sur la plage!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 regarde derrière la femme il est dans l'eau avec des lunettes soleil:; il n'a pas la tete d'un algérien :D Ah ok, j'ai pas fait attention à lui (baba ma trati walou nta) Ya khouya dans les deux cas je trouve ça choquant, en Algérie ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et la petite pourquoi ne pas la laisser pourquoi lui faire porter ce masque ridicule et affreux on dirait un monstre, mon Dieu c'est nul ce truc la , , c'est quoi cette mode de maillot qui s'impose sur les plage mais la ça dépasse tout on a une algérienne qu'on croyait la plus ridicule mais celle d'admino galtelhoume erougdou = :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah ok, j'ai pas fait attention à lui (baba ma trati walou nta) Ya khouya dans les deux cas je trouve ça choquant, en Algérie ou ailleurs oui j'ai le sens d'observation , c'est comme ça que j'arrive à cerner le pecho sur FA :mdr: la femme jat tkhalaha 3matha , purée on dirait qu' elle a pas mis un maillot Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais ils sont jaunes non! :D c'est mesquin :D N'empêche ils ont le mérite d'avoir révolutionné les crèmes solaire. Plus besoin de te tartiner et pour celle qui n' ont pas un corps de rêve, çà leur permet de garder l'anonymat :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts