Guest tinatina8 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tchouf wetchi ?!! iheblek !!! Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) on dirais des extraterrestres:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui j'ai le sens d'observation , c'est comme ça que j'arrive à cerner le pecho sur FA :mdr: la femme jat tkhalaha 3matha , purée on dirait qu' elle a pas mis un maillot Au début j'ai cru que c'était une femme de couleur.... bon enlève ton avatar "musée Grévin" on t'a reconnu:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais c'est quoi le but euh! pourquoi elle va dans l'eau en dark vador!! autant rester sur la plage!! Hypocrisie pure Sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 excuse Admino, mais, je ne vois pas où est le plaisir, si on ne savourait pas l'eau de la mer - c'est tout comme faire de l'amour avec du latex tout autour:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Hypocrisie pure Sans commentaires mais au blède y'en a à gogo comme ça , avec la gandoura , c'est plus pur :o matnsiche jamat setif bel moustache ya dalai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 on dirais des extraterrestres:confused::confused: oui, j ai pense a ca aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tchouf wetchi ?!! iheblek !!! Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO) le modèle "homme" est quand meme bcp plus esthétique... parce ce qu on le vaut bien.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 rien ne vaut la beauté d un visage naturel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Une combinaison de plongée et de grosses lunettes, ça protège autant sans être ridicule il me semble. Si on en arrive la, je préfère la piscine. Mais ça devrait quand même nous faire réfléchir sur l'état de notre planète et les conséquences de l'effet de serre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts