Jump to content

Nouveau maillot islamique, 100 pieces

Recommended Posts

Guest tinatina8
tchouf wetchi ?!!

iheblek !!!

120818122137567899.jpg

Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO)

on dirais des extraterrestres:confused::confused:

Guest carobibique
oui j'ai le sens d'observation , c'est comme ça que j'arrive à cerner le pecho sur FA :mdr:

la femme jat tkhalaha 3matha , purée on dirait qu' elle a pas mis un maillot

Au début j'ai cru que c'était une femme de couleur.... bon enlève ton avatar "musée Grévin" on t'a reconnu:D

tchouf wetchi ?!!

iheblek !!!

120818122137567899.jpg

Baptisé "Face-Kinis" par les internautes chinois, ce masque de protection est le nouvel accessoire à la mode sur la plage de Qingdao. Destiné à préserver la peau d'un bronzage intempestif, il s'avère également précieux contre les piqures d'insectes et de méduses. Tant qu'à faire, les utilisateurs le couplent à des combinaisons de nage intégrales. (AFP PHOTO)

le modèle "homme" est quand meme bcp plus esthétique...

<a href=373391fantomas.jpg' alt='373391fantomas.

614600haveldagmarfantomasodlet.jpg

parce ce qu on le vaut bien....

Une combinaison de plongée et de grosses lunettes, ça protège autant sans être ridicule il me semble.

Si on en arrive la, je préfère la piscine.

Mais ça devrait quand même nous faire réfléchir sur l'état de notre planète et les conséquences de l'effet de serre.