Jump to content

Merci hanounti , merci la3djouz , merci khtitou

Recommended Posts

Guest jazairia

Dire merci a vos mamans , vos épouses , vos sœurs , pour un repas qu'elles ont préparé pendant des heures (comme pendant le ramadan) ou pour une réception ou juste dans la vie de tous les jours, pour avoir fait le ménage et rendre la maison agréable , propre et fraiche, quand elles vous repassent vos chemisiers et vos pantalons et que vous sortiez tout beau devant les copains ou au bureau , quand elles accouchent et vous donnent ce beaux bébé si mignon qui vous comble dites vous merci a votre épouse de vous avoir donner ce beau bébé (en lui offrant un beau cadeau ça se fait en islam en cas ou vous l'ignorez) , vous arrive t-il messieurs de dire tout simplement merci a ces femmes qui sont la aux petits soins pour vous , croyez moi que ce mot est magique et en dit long un simple mot de reconnaissance que vous appréciez ce que cette femme fait pour vous, ça ne vous coute rien un mot un seul dites le a vos mamans a vos épouses a vos sœurs

Dire merci a vos mamans , vos épouses , vos sœurs , pour un repas qu'elles ont préparé pendant des heures (comme pendant le ramadan) ou pour une réception ou juste dans la vie de tous les jours, pour avoir fait le ménage et rendre la maison agréable , propre et fraiche, quand elles vous repassent vos chemisiers et vos pantalons et que vous sortiez tout beau devant les copains ou au bureau , quand elles accouchent et vous donnent ce beaux bébé si mignon qui vous comble dites vous merci a votre épouse de vous avoir donner ce beau bébé (en lui offrant un beau cadeau ça se fait en islam en cas ou vous l'ignorez) , vous arrive t-il messieurs de dire tout simplement merci a ces femmes qui sont la aux petits soins pour vous , voyez moi que ce mot est magique et en dit long un simple mot de reconnaissance que vous appréciez ce que cette femme fait pour vous, ça ne vous coute rien un mot un seul dites le a vos mamans a vos épouses a vos sœurs

Moi j'ai perdu ma mere très jeune et je suis divorcé , donc merci a dieu que me donne la force et le courage de m'occuper de moi et de mes enfants

Guest Lumineuse
Non reste même les femmes pour leurs mamans leurs sœurs, alors merci de dire merci a ta maman lumineuse

Mais je pense que le mot la3jouz est déplacé pour être honnête !

Guest Ziha-Dz

C'est vraiment très important, la gratitude ^^

On plus nous les femmes on est pas compliquées comme prétendent les hommes , un simple " Merci " .... wa ta7la el7ayate :D !

Chez moi, y' a mon père qui fait RAREMENT des commentaire positifs, dernièrement il l'a fait, c'était une phrase du genre " hemm c'est très bon " .... Je lui répond " atta atta que j'enregistre ce que tu viens de dire ...c'est tellement inédit " :D

Guest jazairia
Moi j'ai perdu ma mere très jeune et je suis divorcé , donc merci a dieu que me donne la force et le courage de m'occuper de moi et de mes enfants

Que Dieu te donne la force knok saha aidek khouya

Guest jazairia
Mais je pense que le mot la3jouz est déplacé pour être honnête !

je l'ai dit comme ça les hommes le disent au centre a l'ouset c'est oumma ou chibaniaya , une mama c'est une maman appelez la comme vous voulez ce n'est pas la le debat

Dire merci a vos mamans , vos épouses , vos sœurs , pour un repas qu'elles ont préparé pendant des heures (comme pendant le ramadan) ou pour une réception ou juste dans la vie de tous les jours, pour avoir fait le ménage et rendre la maison agréable , propre et fraiche, quand elles vous repassent vos chemisiers et vos pantalons et que vous sortiez tout beau devant les copains ou au bureau , quand elles accouchent et vous donnent ce beaux bébé si mignon qui vous comble dites vous merci a votre épouse de vous avoir donner ce beau bébé (en lui offrant un beau cadeau ça se fait en islam en cas ou vous l'ignorez) , vous arrive t-il messieurs de dire tout simplement merci a ces femmes qui sont la aux petits soins pour vous , croyez moi que ce mot est magique et en dit long un simple mot de reconnaissance que vous appréciez ce que cette femme fait pour vous, ça ne vous coute rien un mot un seul dites le a vos mamans a vos épouses a vos sœurs

salam

c est vrai

on ne dit jamais assez

maman je t aime

Guest Lumineuse
je l'ai dit comme ça les hommes le disent au centre a l'ouset c'est oumma ou chibaniaya , une mama c'est une maman appelez la comme vous voulez ce n'est pas la le debat

Je sais, mais c'est bien de le noter puisque il y en a probablement même si leurs mères lui disent d'avoir détester continuent de l'appeler ainsi.

Guest jazairia
C'est vraiment très important, la gratitude ^^

On plus nous les femmes on est pas compliquées comme prétendent les hommes , un simple " Merci " .... wa ta7la el7ayate :D !

Chez moi, y' a mon père qui fait RAREMENT des commentaire positifs, dernièrement il l'a fait, c'était une phrase du genre " hemm c'est très bon " .... Je lui répond " atta atta que j'enregistre ce que tu viens de dire ...c'est tellement inédit " :D

Allah ibarek , tusais Zihou il ya des hommes qui ont honte d faire cela je veux dire remercier leurs maman ou leurs épouses même s'ils le veulent ils ne peuvent pas , je vous dis chers messieurs il faut le dire ça fait tres plaisir un simple mot ou un geste ( un petit cadeau :flowers:) aussi est signe de gratitude

Guest jazairia
salam

c est vrai

on ne dit jamais assez

maman je t aime

Il faut le dire pendant qu'il est temps , une mère aime écouter cela de ses enfants ça lui donne de la force wallah

Guest Ziha-Dz
Allah ibarek , tusais Zihou il ya des hommes qui ont honte d faire cela je veux dire remercier leurs maman ou leurs épouses même s'ils le veulent ils ne peuvent pas , je vous dis chers messieurs il faut le dire ça fait tres plaisir un simple mot ou un geste ( un petit cadeau :flowers:) aussi est signe de gratitude

Aujourd'hui à la chaine trois ( radio) un homme qui appelle spécialement pour dire " Je remercie ma femme pour tout ce que elle a fait pour moi durant ce ramadan, elle travaille dehors et fait tout à la maison, je rentre et je trouve la maison impeccable et dernièrement elle a fait 9 variétés de gâteaux " ...et l'animatrice lui répond " est ce que ta femme t'entends maintenant ?" ...il lui dit " oui moi je suis dehors et j'en suis sur qu'elle entend la chaine trois maintenant " .... C'était mignonnnnnn :p

Guest momo18

moi je lui apporte tout les matin le café au lit :angel:

elle n'a plus qu'a le moudre et à le préparer :D

non blague à part, quand quelque chose me plait, je la complimente aussitôt

et si ça ne me plais pas, je ne dis rien :confused:

Guest jazairia
pour ma mère et toutes les mères , que j'ai été contraint de vivre sans , ces mots naïfs pleins d’émotion et de tendresse

[YOUTUBE]fFYMhDytjYM[/YOUTUBE]

knok , tu es un être plein de tendresse , ils ont de la chance tes enfants , tu es pour eux et la maman et le papa courage l'ami et je suis sur que tu es a la hauteur de cette responsabilité car une personne tel que toi ne peut que réussir , tins bon et Rabbi maaque

knok , tu es un être plein de tendresse , ils ont de la chance tes enfants , tu es pour eux et la maman et le papa courage l'ami et je suis sur que tu es a la hauteur de cette responsabilité car une personne tel que toi ne peut que réussir , tins bon et Rabbi maaque

merci , tes paroles me touchent vraiment , les paroles sont comme les odeurs , et tu sais avoir une bonne halène , merci beaucoup :):):):40:

Guest jazairia
Aujourd'hui à la chaine trois ( radio) un homme qui appelle spécialement pour dire " Je remercie ma femme pour tout ce que elle a fait pour moi durant ce ramadan, elle travaille dehors et fait tout à la maison, je rentre et je trouve la maison impeccable et dernièrement elle a fait 9 variétés de gâteaux " ...et l'animatrice lui répond " est ce que ta femme t'entends maintenant ?" ...il lui dit " oui moi je suis dehors et j'en suis sur qu'elle entend la chaine trois maintenant " .... C'était mignonnnnnn :p

Allah ibarek c'est ce qu'on appelle un homme qui connait ce que vaut sa femme Rabbi ikhalihalou et au passage vive la femme algérienne la battante qui fait tout elle est capable d travailler a l’extérieur et en mème temps être femme au foyer et des meilleur merci a la femme algérienne