Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ========================MODERATION======================= Choisissez un titre explicite quand vous créez un nouveau topic. Merci de relire la charte du forum ======================================================== Au revoir Ramadan Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires ? Voilà que le compte à rebours a commencé, le tout petit temps qu'il faut en profiter .... Avez-vous changez vers le bien ? Vous vous la fameuse promesse de garder vos nouvelles habitudes ? Ramadan 2012, vos derniers mots . . . . Lumineuse vous passe la parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Chaleur , fatigue et manque de sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je viens de laisser 7kg , Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je viens de laisser 7kg , j"ai pris...comme chaque année de 5 a 6 kg de plus !!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j"ai pris...comme chaque année de 5 a 6 kg de plus !!! moi je suis a 59 kg /180 cm , ça me réussi pas le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et pour le reste de mes questions, vous en pensez quoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi je suis a 59 kg /180 cm , ça me réussi pas le ramadan tu est très mince Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu est très mince Chanceuse XD Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu est très mince oui , un peu , surtout depuis que j'ai fait le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi la soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ratages de hrira, crises de rires, crises de larmes, retrouvailles, découverte, déception, insatisfaction, séparations, une nouvelle tête ... etc etc ! Et comme chaque année de nouvelles résolutions qui seront vite oubliées ! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Chanceuse XD avec tout le respect que je dois aux femmes , je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Chanceuse XD chanceuse pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi la soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. Ya ilahi skhana had el3am c vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 chanceuse pourquoi ? D'être maigre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oui , un peu , surtout depuis que j'ai fait le ramadan Tu sais que tu fais que 9 kg de plus que moi, et tu est bien plus grand que moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je l'ai raté !!! c'est officiel ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ratages de hrira, crises de rires, crises de larmes, retrouvailles, découverte, déception, insatisfaction, séparations, une nouvelle tête ... etc etc ! Et comme chaque année de nouvelles résolutions qui seront vite oubliées ! Le passage de ce Ramadan a été particulier chez toi à ce que je vois ! J'espère que concernant les résolutions .... Qu'elles tiennent route Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 D'être maigre ! maigre comment ça ? tu parle à moi ou à kno. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je l'ai raté !!! c'est officiel ! -__- Pourquoi ça ? Il reste une dernière journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 maigre comment ça ? tu parle à moi ou à kno. ? d'elle :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 d'elle :05: c'est un homme kno. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je garde pas de bon souvenir , je dormais . changer vers le bien ? non c'est le contraire . pour la troisième question j'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Chaleur , fatigue et manque de sommeil :confused: + el djouuuuuuuu3, perte de poids et j'en passe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Au revoir Ramadan Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires ? Voilà que le compte à rebours a commencé, le tout petit temps qu'il faut en profiter .... Avez-vous changez vers le bien ? Vous vous la fameuse promesse de garder vos nouvelles habitudes ? Ramadan 2012, vos derniers mots . . . . Lumineuse vous passe la parole J'adore les papillons , c'est joli ;a ton image de la lumière de la part d'une lumineuse. Pour ce que j'ai a dire au ramadan eh bien je lui dis : ramadan toi tu t’apprête a partir, toi tu reviendras mais moi je ne sais pas, ce ramadan etait un peu dur pour moi pour des raisons de santè mais alhamdoulah j'ai pu tenir le coup jusqu'au bout avec l'aide d'Allah , il fait chaud et le fait que je sois allergique a la clim il a fallu se battre mi clim mi chaleur Allah ghaleb, je n'ai pas eu beaucoup d’appétit mais a ma grande surprise , j'ai prit 04 kilo et quelque et ça me donne la rage car j'ai fait tout pour les perdre ces kilos:( je ne sais pas je crois que c'est a cause des gateaux j'en ai consommé beaucoup ,j'etais plutôt casanière pendant le ramadan j'ai prit un congé , j'ai passé des soirée avec mes ami(es) de fa a rigoler et des fois je passe mes soirée en famille . Pour l'Aid c'est pour après demain inchalah, alors je souhaite a tout le monde bonne fète ainsi qu'a vos famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts