Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 + el djouuuuuuuu3, perte de poids et j'en passe :crazy: El tamara quoi ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pour l'aide c'est pour après demain inchalah, alors je souhaite a tout le monde bonne fète ainsi qu'a vos famille salem jazairia, a toi aussi je te souhaite à l'avance une bonne fete de l'aid Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 EL HAMDULLILLAH ! Je trouves que ce mois sacré de ramadhan est passé très vite et j'espère le retrouver l'année prochaine inchallah aupres de mes proches et de ma famille inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 j"ai pris...comme chaque année de 5 a 6 kg de plus !!! bien venu au club moi aussi j'etais frustrée a l'idèe de savoir que la plupart ont perdu pas prit tu me soulage ouff il ya des gens comme moi j ne suis pas seule, merci belkarem Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 J'adore les papillons , c'est joli ;a ton image de la lumière de la part d'une lumineuse. Pour ce que j'ai a dire au ramadan eh bien je lui dis : ramadan toi tu t’apprête a partir, toi tu reviendras mais moi je ne sais pas, ce ramadan etait un peu dur pour moi pour des raisons de santè mais alhamdoulah j'ai pu tenir le coup jusqu'au bout avec l'aide d'Allah , il fait chaud et le fait que je sois allergique a la clim il a fallu se battre mi clim mi chaleur Allah ghaleb, je n'ai pas eu beaucoup d’appétit mais a ma grande surprise , j'ai prit 04 kilo et quelque et ça me donne la rage car j'ai fait tout pour les perdre ces kilos:( je ne sais pas je crois que c'est a cause des gateaux j'en ai consommé beaucoup ,j'etais plutôt casanière pendant le ramadan j'ai prit un congé , j'ai passé des soirée avec mes ami(es) de fa a rigoler et des fois je passe mes soirée en famille . Pour l'Aid c'est pour après demain inchalah, alors je souhaite a tout le monde bonne fète ainsi qu'a vos famille Je te remercie pour cette intervention qui a valoriser ma petite touche et je te souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement ! Que l'Aid te soit le départ vers une nouvelle aventure en guerre de poids Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salem jazairia, a toi aussi je te souhaite à l'avance une bonne fete de l'aid wa alykoum salam ghost , tu te fais tres rare l'ami , merci et de ma part passe le bonjour chez toi et bonne fète Rabbi ihanik mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pourquoi ça ? Il reste une dernière journée ;) Impossible -__- ! c'était un ratage INTERNATIONAL ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je garde pas de bon souvenir , je dormais . changer vers le bien ? non c'est le contraire . pour la troisième question j'ai pas compris :D Et taquiner tes grandes sœurs Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et taquiner tes grandes sœurs oui et elle m’énerver aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Impossible -__- ! c'était un ratage INTERNATIONAL ! :mdr: Ne parles tu pas des cours d'Anglais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Lumineuse mnin raki téjébdi had les émoticones loool? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oui et elle m’énerver aussi :rolleyes: Il faut pas prendre nos dires au premiers degré Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Il faut pas prendre nos dires au premiers degré je c'est , je te taquine yaww Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Lumineuse mnin raki téjébdi had les émoticones loool? Ziha m'a fais découvrir un site, Il suffit que tu clique sur l'un d'eux :D mais fais attention, il y a des smiley inchoufable et impartageable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je c'est , je te taquine yaww Pas de soucis frère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ziha m'a fais découvrir un site, Il suffit que tu clique sur l'un d'eux :D mais fais attention, il y a des smiley inchoufable et impartageable ! :mdr: OK!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ne parles tu pas des cours d'Anglais ? Mais non ! justement ces derniers son le seul coté positifs dans ce moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais non ! justement ces derniers son le seul coté positifs dans ce moi ^^ Dis, 3amou lakvayli waktach il règle l'affaire des avatars ?! Ne lui as tu pas demander par mp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais non ! justement ces derniers son le seul coté positifs dans ce moi ^^ donc en plus de la hfafa, y a des cours d anglais dans l institut à clim ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Dis, 3amou lakvayli waktach il règle l'affaire des avatars ?! Ne lui as tu pas demander par mp ? 3amék akvayli rah yhawézna f décembre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 3amék akvayli rah yhawézna f décembre :mdr: Uniquement des paroles, autrement pourquoi avoir la peine de payer un transfert pour un meilleur serveur ? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Dis, 3amou lakvayli waktach il règle l'affaire des avatars ?! Ne lui as tu pas demander par mp ? si ! justement aujourd'hui je lui ai envoyé un MP et il me répond mais son répondre à ma demande :ermm: .... malin comme il est ! -__- Douce nuit Lumineuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 si ! justement aujourd'hui je lui ai envoyé un MP et il me répond mais son répondre à ma demande :ermm: .... malin comme il est ! -__- Douce nuit Lumineuse ;) Douce nuit à toi également et fais de beaux rêves ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 3amék akvayli rah yhawézna f décembre :mdr: Non makach menha hadi !! c pas juste :ermm: wa3lach si boutef va partir, il doit détruire l'algérie ? :eek: ( pfff c quoi cette question ? -__- ....je ferai mieux d'aller au lit ) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Au revoir Ramadan Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires ? Voilà que le compte à rebours a commencé, le tout petit temps qu'il faut en profiter .... Avez-vous changez vers le bien ? Vous vous la fameuse promesse de garder vos nouvelles habitudes ? Ramadan 2012, vos derniers mots . . . . Lumineuse vous passe la parole Oh jolie tout ça. J'avoue qu'à l'arrivée du Ramadhan j'ai un peu appréhender la chaleur, au final al hamdouliLlah ça s'est plutôt bien passé. Perso je trouve qu'un ventre vide ça remet un peu de nos idées au clair. Le ramadhan il me semble que c'est le mois de la ferveur par excellence, du moins on est plus attentif et réceptif à tous ce qui touche au bien justement et quand on arrive à se mobiliser c'est formidable. Vivement le prochain ramadhan hein ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts