Jump to content

Saha Aidkoume & Bonne fête les gens de FA

Recommended Posts

Guest jazairia

Le dimanche 19/08/2012 le jour de la fète ; un jour nous sépare de la fête de la fin du ramadan , bonne fête a tous les gens de fa a toutes leurs famille , Rabbi ihanikoume que Dieu vous exauce tous vos vœux

960863eidvf7.gif

[YOUTUBE]KZuYxxzP_8I[/YOUTUBE]

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Aidkom mabrouk à tous et en particulier à ceux pour qui le Ramadan a été difficile. Paix, amour et bonheur soient sur vous InchAllah

Aidek moubarek tasmine que cette annèe soit bonheur et bonne surprise pour toi inchalah , bonne fète a toi ainsi qu'a toute ta famille kbire ou sghire oumaah

Aidkom mabrouk à tous et en particulier à ceux pour qui le Ramadan a été difficile. Paix, amour et bonheur soient sur vous InchAllah

bonne fête tasmine , a toi et tes proches , et merci beaucoup de m'avoir fait connaitre quelqu'un de bien :):):)

Aidek moubarek tasmine que cette annèe soit bonheur et bonne surprise pour toi inchalah , bonne fète a toi ainsi qu'a toute ta famille kbire ou sghire oumaah

Merci beaucoup! aidek Moubrouk à toi et à tous ceux qui te sont chers et précieux. Bonheur et santé pour toute ta famille:)

Le dimanche 20/08/2012 le jour de la fète ; un jour nous sépare de la fête de la fin du ramadan , bonne fête a tous les gens de fa a toutes leurs famille , Rabbi ihanikoume que Dieu vous exauce tous vos vœux

960863eidvf7.gif

SALAM JAZAIRA

AIDEK MABROUK

A TOI ET TA FAMILLE

A TOUT LES MUSUMANS

Guest Lumineuse
3id moubarak pour tous,encore 1 jour et après c'est la fête (*) !

c'est le seul ramadan difficile que j'ai passé :crazy:

(*) : J'aime pas les fêtes,j'ai envie de pleurer :(

C'est pas une fête, c l'3id !