Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :53::53::crazy:une polonaise wa tahya el hayat kho Andek el haq Kho ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :53::53::crazy:une polonaise wa tahya el hayat kho salut non une kabyle algerienne et vive le fa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salut non une kabyle algerienne et vive le fa y en a plein de belle kabyle sur le fa a toi de péché .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha 3idkoum lehebab ;) ta9abala ellahou mina wa minkoum angry saha 3idek sadi9i, ça va kho, kache ba9elawa?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha 3idkoum lehebab ;) ta9abala ellahou mina wa minkoum angry saha 3idek sadi9i, ça va kho, kache ba9elawa?? saha khoya shika walah bien hmd et toi :o saha 3idak el baklaw kayan ghir hiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 y en a plein de belle kabyle sur le fa a toi de péché .:youyou.:youyou kabyle oui mais belle je m'en doute par définition une kabyle est polie, simple coopérante mais la excuse moi ya 3ajaba on les salue on leur souhaite bonne fete walh comme tu parler a une roche par contre la elle vont exploser a toi de m'aider di ta que pense tu de la femme russe Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha khoya shika walah bien hmd et toi :o saha 3idak el baklaw kayan ghir hiya ;) hmd akhi, felexyler chouia ellah yerham elshikhe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 kabyle oui mais belle je m'en doute par définition une kabyle est polie, simple coopérante mais la excuse moi ya 3ajaba on les salue on leur souhaite bonne fete walh comme tu parler a une roche par contre la elle vont exploser a toi de m'aider di ta que pense tu de la femme russe les kabyles sont les plus belles femmes en algérie c'est internationalement connu :hug: j'aime pa les russe elles sont belles mais pas charmante :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 hmd akhi, felexyler chouia ellah yerham elshikhe:D :drinks_wine:walah makhssara fik kho tu sais bien que tu vals plus que qlq piece de baklawa wach o pharma va bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :drinks_wine:walah makhssara fik kho tu sais bien que tu vals plus que qlq piece de baklawa wach o pharma va bien :mdr: wi on peut dire ça marche, et pour ton parking:p kache des postes à voler:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 wi on peut dire ça marche, et pour ton parking:p kache des postes à voler:innocent: :donatello:awah kho tu sais bien que mon parking est agrée par l'état :D Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :donatello:awah kho tu sais bien que mon parking est agrée par l'état :D tu veux dire agree par les grands voleurs :donatello: on y peut rien face à eux (hamiha haramiha):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 tu veux dire agree par les grands voleurs :donatello: on y peut rien face à eux (hamiha haramiha):mdr: :innocent::psi cété le cas il dura jamais plus de 1 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aïdokoum moubarak les FAïstes :o a3adaho Allah' 3alayna wa 3ala ommat Mohamed :saws: bé lkhayr wa lyomn wa lbarakat! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha aidkom a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aïdokoum moubarak les FAïstes :o a3adaho Allah' 3alayna wa 3ala ommat Mohamed :saws: bé lkhayr wa lyomn wa lbarakat! aniouchka saha aidak Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aïdokoum moubarak les FAïstes :o a3adaho Allah' 3alayna wa 3ala ommat Mohamed :saws: bé lkhayr wa lyomn wa lbarakat! koul 3am wa enti gentille et souriante Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :innocent::psi cété le cas il dura jamais plus de 1 ans :mdr:si cété pas le cas, angry angel n'y trouverais pas une place pour dormir, il ne serait pas hantée par les créature d ton genre, n'oublie pas tu fais parti de l'autre monde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 si cété pas le cas, angry angel n'y trouverais pas une place pour dormir, il ne serait pas hantée par les créature d ton genre, n'oublie pas tu fais parti de l'autre monde:eek: tu commence avec tes histoires sur les ghost :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 aniouchka saha aidak ysselmek, saha Aïdek w kol 3am w nta bkhir angy , tgatta3 w tzid :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 koul amtoum bi keyr aid mobrouk a tous salamou Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 tu commence avec tes histoires sur les ghost :crazy::mdr: les anges sont les plus forts, surtt ceux de l'enfer, pleeeeeeeeeease file moi un cerbere, juste ** el-3ide:rolleyes: saha 3idek Ania;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ysselmek, saha Aïdek w kol 3am w nta bkhir angy , tgatta3 w tzid :D kolili aniouchka 3amro khalad li ftalkom akhtikom ma tchatte ou roho diro civilisation kima omar ibn el khatab :crazy:c pour ça tété absenté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 kolili aniouchka 3amro khalad li ftalkom akhtikom ma tchatte ou roho diro civilisation kima omar ibn el khatab :crazy:c pour ça tété absenté :D lli ya3tik ennew lli tchamkhak! :chair: Amr khaled meskine ça fait longtemps masma3tlouch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr: les anges sont les plus forts, surtt ceux de l'enfer, pleeeeeeeeeease file moi un cerbere, juste ** el-3ide:rolleyes: saha 3idek Ania;) :40:c bon rani rayah natihmlak baklawa t'as fait ton choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts