Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SALAM a tout les musulmans et les musulmanes, je vous souhaite une tres bonne fete de l'aid el fitr. takabala Allah minna wa minkoum. Abdelkrim Dali. Mazinou Nhar Alyoum Saha Aidkoum - YouTube ps: "allez-y mollo avec les gateaux et garre a la diarrhée":mdr: Saha 3idek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha 3idek a toi aussi SALAM hummmm bien matinale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SALAM hummmm bien matinale ;) wa 3lik salam c'est normal c'est l'3id et en plus il fait tellement chaud que j'ai pas dormie de la nuit Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 wa 3lik salam c'est normal c'est l'3id et en plus il fait tellement chaud que j'ai pas dormie de la nuit salam je plainds tes invités car ils vont etre acueillies par une femme a demi endormie qui risque de leur servir un café avec du sel au lieu du sucre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam je plainds tes invités car ils vont etre acueillies par une femme a demi endormie qui risque de leur servir un café avec du sel au lieu du sucre ;) :mdr::mdr: c'est moi qui me déplace , je reçois personne aujourd'hui, donc le seul risque c'est que je m'endorme devant mon verre de thé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SALAM a tout les musulmans et les musulmanes, je vous souhaite une tres bonne fete de l'aid el fitr. takabala Allah minna wa minkoum. Abdelkrim Dali. Mazinou Nhar Alyoum Saha Aidkoum - YouTube ps: "allez-y mollo avec les gateaux et garre a la diarrhée":mdr: Aidek moubarek a toi aussi, mais il faut faire attention plutot a la constipation Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aidek moubarek a toi aussi, mais il faut faire attention plutot a la constipation salam bin je croyais que le miel ne constipe pas...:eek: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr::mdr: c'est moi qui me déplace , je reçois personne aujourd'hui, donc le seul risque c'est que je m'endorme devant mon verre de thé:chut: salam b'sahtak lataye je viens d'en boire un glace avec des gaufrettes ,hummmm delicieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam b'sahtak lataye je viens d'en boire un glace avec des gaufrettes ,hummmm delicieux :mdr: et ben bsahtek sbah el 3id takoul gaufrettes????? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et ben bsahtek sbah el 3id takoul gaufrettes????? SALAM WA LIMA LA !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SALAM WA LIMA LA !:cool: ben normalement le jour de l'3id place aux gateaux algériens:) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ben normalement le jour de l'3id place aux gateaux algériens:) salam hummmm za3ma ta3arfi ediri ....il faut roder l'estomac avec quelque chose de plus doux,et puis j'ai toute la journée et la semaine devant moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam hummmm za3ma ta3arfi ediri ....il faut roder l'estomac avec quelque chose de plus doux,et puis j'ai toute la journée et la semaine devant moi.:mdr: d'où tu me connais pour me sous estimer?:rocket: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 d'où tu me connais pour me sous estimer?:rocket: salam je ne sous estime personne,surtout fel gateaux,mais je me posé juste la question....j'ai touché une corde sensible ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam je ne sous estime personne,surtout fel gateaux,mais je me posé juste la question....j'ai touché une corde sensible ?:mdr: pas du tout;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 pas du tout;) salam heureusement que je portais un gilet parre balles. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mabrouk l'Aid pour tout le monde....:p C'était dur mais j'y suis arrivé quand même...:cool: Je suis fier de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aïdkoum moubarek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je vous souhaite beaucoup de joie et de plaisir en cette journée de l' Aid ... que votre jeûne soit agréé ... passez une bonne journée en famille ... et pensez à nous en dégustant vos si fameuses pâtisseries ...d'ailleurs je suis invitée cet après-midi ... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aïd el-Fitr Mabrouk et Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous , à votre familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier Je vous souhaite une belle fête en demandant à Dieu d'agréer notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Merci ! a vous tous Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aid El Fitr moubarek koul aam w antoum bi kheir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha 3idekoum ya lahbeb m3ekoum 3egebt ramdan y hebel lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aid moubarak. Ya rabbi yaghfaralkoum a3la ma rakoum dayrin. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aid moubarak. Ya rabbi yaghfaralkoum a3la ma rakoum dayrin. :mad: aie waaaa! diréct etta3rache? :mad: saha 3idek Jag :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonnes fetes à vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts