Jump to content

Saha Aidkoume & Bonne fête les gens de FA

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wa 3lik salam

c'est normal c'est l'3id et en plus il fait tellement chaud que j'ai pas dormie de la nuit

salam

je plainds tes invités car ils vont etre acueillies par une femme a demi endormie qui risque de leur servir un café avec du sel au lieu du sucre ;)

salam

je plainds tes invités car ils vont etre acueillies par une femme a demi endormie qui risque de leur servir un café avec du sel au lieu du sucre ;)

:mdr::mdr:

c'est moi qui me déplace , je reçois personne aujourd'hui, donc le seul risque c'est que je m'endorme devant mon verre de thé:chut:

salam

hummmm za3ma ta3arfi ediri ....il faut roder l'estomac avec quelque chose de plus doux,et puis j'ai toute la journée et la semaine devant moi.:mdr:

d'où tu me connais pour me sous estimer?:rocket:

Guest Soizik

je vous souhaite beaucoup de joie et de plaisir en cette journée de l' Aid ... que votre jeûne soit agréé ... passez une bonne journée en famille ... et pensez à nous en dégustant vos si fameuses pâtisseries ...d'ailleurs je suis invitée cet après-midi ...

Aïd el-Fitr Mabrouk et Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous , à votre familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier Je vous souhaite une belle fête en demandant à Dieu d'agréer notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

Merci ! a vous tous