djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 En cette heureuse occasion,je souhaites tout d’abord une bonne fin de Ramadan et aussi de tout mon cœur je présente mes meilleurs vœux et mes plus vives félicitations a tous les gens de FA. saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 koul 3am wantoum bikheir Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 koul 3am wantoum bikheir bnj et future bonne fete de l'aid inchalah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le dimanche 20/08/2012 le jour de la fète ; un jour nous sépare de la fête de la fin du ramadan , bonne fête a tous les gens de fa a toutes leurs famille , Rabbi ihanikoume que Dieu vous exauce tous vos vœux rani sayem, reviens demain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A tous ceux et celles concernés, que cette fin de ramadan vous apporte joie, paix et sérénité. Bonnes célébrations. Une pensée particulière pour ceux et celles qui sont loin de leur famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A tous ceux et celles concernés, que cette fin de ramadan vous apporte joie, paix et sérénité. Bonnes célébrations. Une pensée particulière pour ceux et celles qui sont loin de leur famille. bnj et merc mais, pk toi tu continue a jeuner Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bnj et merc mais, pk toi tu continue a jeuner Je ne suis pas musulmane. J'offre mes voeux à ceux et celles pour qui ce sera la fête de fin de ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je ne suis pas musulmane. J'offre mes voeux à ceux et celles pour qui ce sera la fête de fin de ramadan. ah ok merci c'est gentille de votre part bonne fête quotidienne a vous dites moi vous avez lu demande d'immigration au canada envoyée au consulat d’Alger par un jeune algérois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ou nta zada Farid Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci nta zada Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci nta zada 3aid morsy inchallah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 3aid morsy inchallah C'est quoi "morsy" :rolleyes: Saha aidek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C'est quoi "morsy" :rolleyes: Saha aidek à toi aussi c'est le president de l’Égypte après "moubarek" Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est le president de l’Égypte après "moubarek" Ah ok, je comprends mieux la blague :o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha aidkoum . Je présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de succès à tous sur le forum .:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha aidkoum . Je présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de succès à tous sur le forum .:40: tiens, ca fait un bail. saha 3idek mon frère Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 tiens, ca fait un bail. saha 3idek mon frère Salut le marginal :mdr: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ah ok, je comprends mieux la blague :o dsl de t'avoir fais rire les FM vont lancer une fetwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Qu'Allah vous bénisse en ce Aïd, et Que ce soit un nouveau départ de plus de prospérité, succès et de bonheur. Je vous souhaite un joyeux Eid Mubarak :) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne fete a tous, que Dieu vous garde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha 3idkom w Allah yat9abal manna inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha 3idkoum à tous et à toutes :D. merci à toi hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je sais pas si je l'ai déjà souhaité dans ce topic, donc je vais le refaire : AIDKOM MOBARAK WA KOUL 3AM W ANTOM BIKHEIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je sais pas si je l'ai déjà souhaité dans ce topic, donc je vais le refaire : AIDKOM MOBARAK WA KOUL 3AM W ANTOM BIKHEIR à toi aussi soeurette, Ainsi tout le monde Merci hurlevent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 [YOUTUBE]xu3Psfn_pp0&feature[/YOUTUBE] SAHA AIDKOUM :D Notre chanson adorée , celle qui restera gravée dans nos mémoires à jamais :o écoutez la demain matin hem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts