Jump to content

Saha Aidkoume & Bonne fête les gens de FA

Recommended Posts

Merci bcp Lumineuse ! ;)

Merci pr cette chanson ARTS&Crafts? ça met déjà ds l'ambiance ! lol

Zinou nhar lyoum saha aidkom :music_whistling:

Zinou nhar lyoum mabrouk aidkom .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

ahhh jme mets à chanter toute seule :59::clap::thumbup:

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Arts&Crafts
Merci bcp Lumineuse ! ;)

Merci pr cette chanson ARTS&Crafts? ça met déjà ds l'ambiance ! lol

Zinou nhar lyoum saha aidkom :music_whistling:

Zinou nhar lyoum mabrouk aidkom .:youyou.

ahhh jme mets à chanter toute seule :59::clap::thumbup:

:mdr::mdr:

pas de quoi :mdr:

je te conseil d'écouter la chanson à partir de sa 5:40 minutes :lol:

:mdr::mdr:

pas de quoi :mdr:

je te conseil d'écouter la chanson à partir de sa 5:40 minutes :lol:

Olala kteltouni !!! Radi nehbel, ça me rappelle trop l'Algérie :p:p

3alama wallah merci encore, ça fait plaisir ! :40:

Guest jazairia
aïdkoum moubarak à tous ... taqaballa ALLAHOU minna ou minkoum ... oua ghafara ALLAHOU lana oua lakoum ... oua koullou âam oua antoum bikheïr ...

Jallal mon frère , je te souhaite uen bonne fète de l'aid elfitre la fin du ramadan koul 3ame wa enta wa al3aila bikheir

Guest jazairia
SALAM JAZAIRA

AIDEK MABROUK

A TOI ET TA FAMILLE

A TOUT LES MUSUMANS

wa alykoum asalam pmat khouya , merci et amon tour de te souhaiter une bonne fète de l'aid elfitre la fin du ramadan ainsi qu'a toute ta famille

Guest jazairia
3id moubarak pour tous,encore 1 jour et après c'est la fête (*) !

c'est le seul ramadan difficile que j'ai passé :crazy:

(*) : J'aime pas les fêtes,j'ai envie de pleurer :(

Tout a fait comme toi mon frère , un ramadan des plus difficile mais elhamdoulilah , il est passé a la kheir et demain c'est la fête de l'aid elfitre pour le fait de vouloir pleurer je croyais que j’étais la seule a avoir ce sentiment la je vois que je ne suis pas la seule , j me demande c'est dùe a quoi ce sentiment bizarre?

Minautoro akhi je te souhaite une bonne fète de l'aid elfitre ainsi qu'a tous tes proche et ami(es) wa koul 3ame wa entoume bikheir

Guest jazairia
C'est pas une fête, c l'3id !

Cocou lumineuse , si c'est une fète notre fète de l'aid , je te la souhaite heureuse a toi et tous tes proches et ami(es) que toute ta vie soit heureuse

Guest jazairia
En cette heureuse occasion,je souhaites tout d’abord une bonne fin de Ramadan et aussi de tout mon cœur je présente mes meilleurs vœux et mes plus vives félicitations a tous les gens de FA.

saha aidkoum

Djam , mon cher ami et frère , je te souhaite une heureuse fête de l'aid wa koul 3ame wa enata wa al3aila bikheir

Guest jazairia
rani sayem, reviens demain :crazy:

touraaaaaaaaaaad :woot_jump: le grand ami de FA voila que tu apparais alors que tout le monde se posait des questions hamdoulah que donne signe d vie,merci et bonne fète de l'aid elfitre la fin du ramadan a toi et toute ta famille kbir ou sghire .

Guest jazairia
A tous ceux et celles concernés, que cette fin de ramadan vous apporte joie, paix et sérénité. Bonnes célébrations.

Une pensée particulière pour ceux et celles qui sont loin de leur famille.

Salam, hurlevent et merci l'amie , et je souhaite une bonne fête a ton époux et toi avec lui car forcement s'il fète l'aid elfitre tu le fête avec lui alors bonne fête l'amie plein de bonheur inchalah.

Guest jazairia
Qu'Allah vous bénisse en ce Aïd,

et Que ce soit un nouveau départ de plus de prospérité, succès et de bonheur. Je vous souhaite un joyeux Eid Mubarak :) :)

Merci , Mohamed a toi aussi inchalah que du bonheur , bonne fète de l'aid elfitre a toi a tous tes proche h'babe et ami(es) saha aidek khouya

Guest jazairia
[YOUTUBE]xu3Psfn_pp0&feature[/YOUTUBE]

SAHA AIDKOUM :D

Notre chanson adorée :), celle qui restera gravée dans nos mémoires à jamais :o

écoutez la demain matin hem :D

Deja dans l'ambiance avec cette chanson culte , merci Arts , bonne fète a toi et toute ta famille saha aidkoum koule 3ame wa entouma bikheir

Guest jazairia
saha 3idk jaz a toi et a tout les gens de fa a vous et a vos famille koul 3am wentouma bekhir :)

tina lahnina , saha aidek koule 3eme wa enti bikheir avec ta famille et tous tes am(es)

Guest jazairia
Aid Moubarak à toutes :crazy::crazy: et à tous :cool:

Ladoz saha aidek , on t'a rarement vu pendant le ramadan sur ghalbek;) rien que quelques heurs et il nous quitte , alors pour cette fin du ramadan bonne fète khouya ou koul 3ame wa entoume bikheir

Guest jazairia
Bonjour ,j'espere que ta journée se passe bien :):40:

Bonjour knok , merci pour la rose l'ami , hamdoulah labasse on attend l'aide rien que quelque heures et il sera la inchalah , bonne fète knok et ts petits et toute la famille saha aidek