Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salut l'algerienne 3aid morsy inchaalah :mdr::mdr::mdr: je te le jure chaque fois que j’écris "moubarek" je pense a lui haraame 3alina ce mot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ladoz saha aidek , on t'a rarement vu pendant le ramadan sur ghalbek;) rien que quelques heurs et il nous quitte , alors pour cette fin du ramadan bonne fète khouya ou koul 3ame wa entoume bikheir Saha aidek toi aussi :crazy::crazy: La chaleur et le jeûn c'était un peu trop :mdr::mdr: Toi aussi on t'a rarement vue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ah ok merci c'est gentille de votre part bonne fête quotidienne a vous dites moi vous avez lu demande d'immigration au canada envoyée au consulat d’Alger par un jeune algérois Si c'est pour le neveu d,un forumeur oui. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 3idkoum bessaha ou lehna ta9abala allahou mina ou minkoum ghafara allahou lana ou lakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 SAHA Aïdkoum TOUS LE MONDE [YOUTUBE]sRncpmlOxiQ[/YOUTUBE] :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si c'est pour le neveu d,un forumeur oui. non c'est pa pour intervention mais elle tue de rire cette demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le dimanche 19/08/2012 le jour de la fète ; un jour nous sépare de la fête de la fin du ramadan , bonne fête a tous les gens de fa a toutes leurs famille , Rabbi ihanikoume que Dieu vous exauce tous vos vœux Masa el khir ! Ya3tik el saha jazairia. Saha 3idek nti zada :40: Saha 3idkoum. T'3aydou be saha wel'hna inchallah ! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Cocou lumineuse , si c'est une fète notre fète de l'aid , je te la souhaite heureuse a toi et tous tes proches et ami(es) que toute ta vie soit heureuse :D C'est l'3iiiiiiiiiiiiiiiid , c'est pas comme les autres fêtes yafrah bessif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha aid koum aid moubarek [ tout le monde Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha Aïdkoum :p [YOUTUBE]xu3Psfn_pp0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Masa el khir ! Ya3tik el saha jazairia. Saha 3idek nti zada :40: Saha 3idkoum. T'3aydou be saha wel'hna inchallah ! :40::40::40: Mandragora massa ennour , Allah isalmek l'amie et merci :thumbup:saha aidkoum k'bir ou sghire koul 3am ou entouma b'kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 J'adore cette chanson indienne de l'aid je vous la dédies lahbab , saha aidkoum écoutez la elle est superbe [YOUTUBE]KZuYxxzP_8I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha aid koum aid moubarek [ tout le monde Ice , saha aidek l'ami et saha aide toute la famoulia k'bir ou sghire la3kouba lel3ide eljaye inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha Aïdkoum :p [YOUTUBE]xu3Psfn_pp0[/YOUTUBE] Marhaba marhaba.:youyou silbi jabou elaid , que tous tes jours soient aide wa afrah , tu me manque sur le fofo ya silbi tu te fais très très rare ,elmouhim saha aidek like ainsi qu'a toute la famille koule 3ame wa enta bikheir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 @ jazairia : L'indien, hadi khotbat el3id lui a inspiré :D en plus mazalo belkamis Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salam Aidkoum Mubarak said wa qol 3am wa antoum bikheir Allahouma taqabal siyamana wa salatana wa du3ana Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Sekini s'empresse de vous présenter ses meilleurs voeux ,à l'occasion de l'Aid el fitre. Que la santé,la prospérité vous accompagnent tous ainsi que les personnes que vous aimez et meme ceux dont vous détestez. Signé sekini mohamed depuis ksarelboukhari Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Dja,Dja,Djazaïria comme chantait Mohamed L3amari. Saha Aïdek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 [YOUTUBE]KZuYxxzP_8I[/YOUTUBE][/center] Ah j'adooore celle là :D ! ça nous change un peu de la fameuse " Meziiinou nahare el youme sa7a aidekouuuume " !! :crazy: Saha aidekoume les jeunes .....et le dernier saha ftourkoume Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 J'adore cette chanson indienne de l'aid je vous la dédies lahbab , saha aidkoum écoutez la elle est superbe [YOUTUBE]KZuYxxzP_8I[/YOUTUBE] :o:o c'est très beau ! :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Saha Aidkoume & Bonne fête les gens de FA .... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 3idkom moubarak kol 3am wa antom ssokan el brarak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 après voir les belles filles qui font les beaux jours de l'euro en Pologne et Ukraine .Angry angel à décider de ne plus s'adresser aux filles de forum Allah Allah !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Allah Allah !! :lol: :53::53::crazy:une polonaise wa tahya el hayat kho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts