Jump to content

Celui qui refuse de faire confiance au Vrai Prophète ne découvrira pas le Droit Chemin

Recommended Posts

Ainsi inéluctablement nous nous devons de revenir à savoir qui est http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/81397-celui-qui-refuse-de-faire-confiance-au-vrai-prophete-ne-decouvrira-pas-le-droit-chemin.html

Qui est l'enseignant dont nous parle Dieu dans le Coran ?

1. Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre glorifie Allah, le Souverrain, le Sanctifié, le puissant, le sage.

2. C'est Lui qui a envoyé à un peuple sans Livre un Messager parmis eux, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne Le Livre et la Sagesse, alors qu'ils étaient auparavant dans un égarement profond.

3. Ainsi qu'à d'autres parmis ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage..

On peut dire que ce verset est l'exaucement d'Ibrahim (sur lui le salut) quand il invoqua Dieu pour envoyer un Prophète aux habitants de la Mecque.

Il l'envoya le Prophète Muhammad après une longue période à la suite des autres Prophètes au moment où les Hommes avaient besoin d'un tel messager pour les purifier des fausses croyances et de l'erreur, leur enseigner les versets du Livre de Dieu.

Qui est l'exemple à suivre ?

Dieu dit dans le Coran :

2. En effet vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre...

1. Par l'étoile à son déclin !

Votre compagnon (Muhammad) ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur..

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion.

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

80. Quiconque obéit au Messager (Muhammad) obéit certainement à Dieu...

Dieu nous expose clairement que le prophète Muhammad est un exemple à suivre et que nous devons lui obéir.

Il a reçu la révélation, et il ne parle jamais sous l'effet de la passion mais tout n'est qu'inspiration.

Ainsi dans nos actes d'adoration qui est plus à même de nous montrez l'exemple que le Prophète Muhammad.

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement pourquoi refuses-tu de faire confiance à Celui qui a envoyé le vrai prophète dont tu parles en faisant confiance à ce message entre mille autres?

Et le jour où nous enverrons dans chaque communauté, un témoin contre eux, parmi eux. Et Nous t'avons amené comme témoin contre ceux-là. Et Nous avons descendu sur toi le Livre, comme explication de toute chose et un guide et une miséricorde et une bonne nouvelle aux soumis. (16:89)

Mais réponds seulement à cette question: Crois-tu à ce message oui ou non?

Je crois en Dieu et en son Prophète Muhammad.

Ma source est le Coran.

Lorsque je cherche une réponse j'ouvre la parole de Dieu.

Lorsque Dieu nous dit :

2. En effet vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre...

1. Par l'étoile à son déclin !

Votre compagnon (Muhammad) ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur..

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion.

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

80. Quiconque obéit au Messager (Muhammad) obéit certainement à Dieu...

Dieu nous expose clairement que le prophète Muhammad est un exemple à suivre et que nous devons lui obéir.

Il a reçu la révélation, et il ne parle jamais sous l'effet de la passion mais tout n'est qu'inspiration.

Ainsi dans nos actes d'adoration qui est plus à même de nous montrez l'exemple que le Prophète Muhammad.

Je comprends que le Prophète Muhammad est un excellent modèle à suivre.

Je comprends qu'il n'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur.

Je comprends qu'il ne parle jamais sous l'effet de la passion et que ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Je comprends que celui qui obéit au Prophète Muhammad obéit certainement à Dieu.

El lorsque que Dieu dit :

2. C'est Lui qui a envoyé à un peuple sans Livre un Messager parmis eux, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne Le Livre et la Sagesse, alors qu'ils étaient auparavant dans un égarement profond.

Je comprends que le Prophète Muhammad a été envoyé aux arabes, le peuple sans livre.

Je comprends qu'il récite.

Je comprends qu'il purifie.

Je comprends aussi qu'il est l'Enseignant. Il nous enseigne Le livre (le Coran) et la Sagesse.

Aussi Il nous dit :

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : "révélation m'a été faites", quand rien ne lui a été révélé.

Une des caractéristiques de ces imposteurs est cette obsession a vouloir détourner voire de manipuler les versets de Dieu de leurs sens réelle afin d'égarer là où eux même ce sont égarés.

40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne nous échappent pas.

Je comprends que Dieu nous met en garde contre celui qui fabrique un mensonge et qui dit : "révélation m'a été faites", alors qu'il n'en est rien.

Je comprends que ceux qui dénaturent le sens des versets du Coran n'échappent pas à Dieu.

En résumé croire en Dieu c'est aussi suivre le Prophète Muhammad dans l'enseignement de notre religion.

Nous suivons le Prophète Muhammad, nous lui obéissons, nous le prenons comme enseignant.

Car notre source unique le Coran nous demande de suivre Muhammad, de lui obéir, Dieu dans sa grande connaissance nous apprend que le Prophète Muhammad est l'enseignant du Coran et de la sagesse.

Les ennemis déclaré du Prophète Muhammad déclare ainsi la guerre à Dieu, quel mauvais comportement pour celui qui se dit musulman.

Dieu a dit :

Ourdissent-ils un complot ? Il se retournera contre les incrédules.

En d'autre terme, ces incrédules qui complotent contre le Prophète Muhammad ainsi que contre ses compagnons et les fidèles seront eux-même les victimes de ce complot.

Tu ne peux pas t'imaginer cet apaisement qu'est la spritualité.

Fais attention en te nourrissant de gâteaux de l'Aid, un petit malin risque d'y glisser de la fleur de spiritualité dedans :)

Je n'avais pas l'intention de poster mais je ne peux pas m'empecher de te dire que j'ai beaucoup aimé cette phrase Nuna.:)

Contente qu'elle t'ait plu kimaji.

Ce que je trouve merveilleux c'est qu'on peut s'en resservir autant de fois qu'on trouve nécessaire de cette spiritualité al-hamdouliLlah.

Beaucoup choisissent de nourrir leurs petits ventres tout creux quand ils ont une fringale aussi négligent-ils de nourrir leur spiritualité.

Mignon ton petit chaton cela dit en passant :)

Justement pourquoi refuses-tu de faire confiance à Celui qui a envoyé le dernier prophète dont tu parles et auquel je crois autant que toi sinon plus figure-toi, en faisant confiance à ce message entre mille autres?

Et le jour où nous enverrons dans chaque communauté, un témoin contre eux, parmi eux. Et Nous t'avons amené comme témoin contre ceux-là. Et Nous avons descendu sur toi le Livre, comme explication de toute chose et un guide et une miséricorde et une bonne nouvelle aux soumis. (16:89)

Mais réponds seulement à la question suivante par un simple oui ou un simple non: Crois-tu au message explicite ci-dessus oui ou non?

Justement pourquoi refuses-tu de faire confiance à Celui qui a envoyé le dernier prophète dont tu parles et auquel je crois autant que toi sinon plus figure-toi, en faisant confiance à ce message entre mille autres?

Mais réponds seulement à la question suivante par un simple oui ou un simple non: Crois-tu au message explicite ci-dessus oui ou non?

Je crois en Dieu et en son dernier messager le Prophète Muhammad.

Mais je ne crois pas en tes fausses interprétations du Coran, je ne crois pas à tes élucubrations et encore moins au fait que tu sois musulman livredivins (pluralité dans tes livres divins, tu sembles croire aussi à la torah et à l'évangile qui sont des livres falsifiés comme nous l'apprend Dieu).

J'ai aussi une question à te poser penses-tu que rashad.k est le messager de Dieu quand tu lis "messager" dans le Coran, oui ou non ?

Tu es un adepte de ceux que j'appelle les coranites (inflammation du Coran), reconnu comme étant une secte dangereuse qui se prétend suivre le Coran, mais quel Coran ? Un Coran réecrit par ton gourou rashad.k et réinterprété par lui, le Coran que tu possèdes d'ailleurs et tu sembles t'en satisfaire pleinement car en effet il vous a allégé l'islam a rendu licite lilicite et ainsi vos vies ressemble énormément aux mécréants ce qui vous satisfait.

Tu ne pourras jamais faire confiance au Vrai Prophète tant que tu refuses de faire confiance à Dieu quand il te demande de suivre et d'obéir au Prophète Muhammad.

Quand Dieu te dit que l'enseignant du Coran est Muhammad, tu te rebelles et tu hausses le ton en disant non c'est moi livresdivins l'enseignant du Coran et l'enseigant de l'enseignant est rashad.k ton maitre vénéré.

Ton but est de trouver de nouveaux adepte à travers la cyber-communication, qu'Allah guide les musulmans sincères et les éloigne de ta secte hypocrite et génératrice de haine envers le Prophète Muhammad !

Créer le doute dans les coeurs, voilà la mission du diable que vous menez jour après jour dans vos écrits et vos prêches sectaire ou le mensonge est roi.

THEME =Seuls les coeurs purifiés de toute donnée exogène au Quran, comprennent le Quran.

[...]

Une liste non exhaustive des données exogène du Coran.

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/81561-preserves-tu-ta-religion-lislam-des-faux-messagers-de-dieu-des-faux-prophetes-de-dieu-les-envoyes-du-diable.html

Je te poste la video pour comprendre qui sont les données exogènes du Coran et comment ils font pour insérer leurs fameuses données exogènes, regardons :

[YOUTUBE]5VdHk2c00Hs[/YOUTUBE]

Attention à partir de 7:05 min de la video, tu découvriras une des données exogène dont il faut te purifier.

Je t'ai déjà démontré que c'est toi qui suit plus que ce qu'a confirmé injustement Rashad et cela représente quatre piliers faux. Mais par contre tu rejettes tout ce qu'il a confirmé justement, notamment l'attestation de foi qui est dans Quran en toutes lettres et qui représente le fondement de l'islam monothéiste depuis Ibrahim.

Pour ce qui est du grand miracle mathématique reconnu à l'échelon universel et qui lui a été révélé, Dieu affirme qu'il dépasse cent fois les précédents miracles, voir 34:43-45:

THEME = Le miracle mathématique du Quran.

Quand nos preuves leurs ont été récitées, parfaitement claires, ils ont dit, "C’est simplement un homme qui veut vous détourner de la manière dont vos parents adoraient." Ils ont dit également, "Ceci n’est qu’un mensonge fabriqué." Ceux qui n’ont pas cru ont dit également à propos de la vérité qui est venue à eux, "C’est évidemment de la magie." (34:43) Et pourtant, nous ne leur avons pas donné de livres à étudier, et nous ne leur avons pas envoyé avant toi un autre avertisseur, (34:44) Ceux qui les ont précédés n’ont pas cru bien que ce que nous leur avons apporté n’a même pas atteint le centième de ce que nous avons apporté à ces transgresseurs, quand ils n’ont pas cru Mes messagers, ô combien Mon châtiment fut sévère ! (34:45)

*30:45 En effet, le miracle mathématique du Quran est au moins cent fois plus grand que tous les miracles précédents voir 34:43-45 et 74-30-37, car contrairement aux miracles précédents, il est perpétuel et à la disposition de toule monde. Tout comme le Quran, il confirme, parfait, et supplante tous les miracles précédents.

C'est afin de ne pas boucler à l'infini dans délires qui ne répondent à aucune question ni arguments que je t'avance, que je demande de faire confiance au moins une fois à Celui qui a envoyé le dernier prophète dont tu parles et auquel je crois autant que toi sinon plus figure-toi, en faisant confiance à ce message entre mille autres?

Tu avoues être un adepte de la secte des coranites, la secte ennemi du prophète Muhammad !

Je réponds à ta question pour la troisième fois, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, je crois en Dieu et au Prophète Muhammad.

Le code mathématique Dieu n'en parle pas dans le Coran et ton gourou ne figure pas non plus dans le Coran.

Le code mathématique de ton gourou a été démenti !

Tu es donc un menteur tout comme ton gourou..

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/81561-preserves-tu-ta-religion-lislam-des-faux-messagers-de-dieu-des-faux-prophetes-de-dieu-les-envoyes-du-diable.html

Je n'ai aucune confiance en toi, tu n'es qu'un manipulateur malhonnête et tu me l'as prouvé à plusieurs reprise.

Cette caractéristique de vouloir réinterpréter le Coran en dehors de son sens authentique est en réalité une manipulation nécessaire pour les envoyés du diable.

Par ce subterfuge satanique, l'authentique parole bénie de Dieu est alors détourné de son sens pour laisser place aux élucubrations.

Ainsi chaque verset du Coran sortie de son contexte servira aisément les faveurs et les désirs personnels de son auteur.

* Ainsi en déformant la parole de Dieu et en soustrayant son sens originale et authentique, les envoyés du diable, corrompent profondément et ouvertement le coeur des croyants.

La conséquence est que le musulman se soumet ainsi à la parole d'un envoyé du diable et non à Dieu.

La source du musulman est le Coran (parole de Dieu).

Dans ce dernier (le Coran) Dieu nous demande d'obéir au Prophète Muhammad.

Une autre caractéristique, détourner le musulman du Prophète Muhammad.

Pourquoi ?

Car, le Prophète Muhammad nous dévoile, nous avertis, de part son inspiration divine, la venue d'imposteurs après lui.

IL nous met aussi en garde contre le fait qu'il est le sceau de la Prophétie et le dernier Messager de Dieu.

* Ainsi en détournant le musulman du prophète Muhammad et de ses avertissement, les envoyés du Diable soustrait l'avertissement salvateur du Prophète de Dieu.

La conséquence est que le musulman prend un autre prophète, envoyé, messager, et soumet sa compréhension de l'islam à un envoyé du diable et non au Prophète Muhammad.

Sourate al-Imran, V.55

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre [mutawaffîka], et t'élever vers Moi [wa raafi`uka], te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au jour de la résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Je préfère suivre et faire confiance a Jésus car l'issue est certaines et véritable avec une bonne place la-haut.

Je préfère suivre et faire confiance a Jésus car l'issue est certaines et véritable avec une bonne place la-haut.

tu nous as pas dit que le Qu'ran c'est une invention humaine ? pourquoi tu le suis maintenant ? ou c'est parce que ça t'arrange là ? :rolleyes:

Je crois en Dieu et en son dernier messager Muhammad.

Tu sais livredivins seul Dieu sait ce que nos poitrines cachent et il est le seul à connaitre nos pensées les plus profonde.

La sincérité est une clef en or encore faut-il ouvrir la bonne porte.

Si tu arrives à hypnotiser certaines personnes sache que je ne fais pas partie de ta liste.

Que Dieu t'aide à retrouver la voie droite et à délaisser la voie perfide.

Et la guidance n'appartient qu'à Allah.

Moise, Jésus, Muhammad sont les Prophètes d'un seul et unique Dieu.

La Thora et l'Injîl existent chez les juifs et les chrétiens, mais le Coran nous apprend que les gens ont modifié ces livres, et que les paroles de Dieu y sont mélangées à des textes de leur propres invention.

Cette oeuvre de modification et d'altercation des Livres est si évidente que les juifs et les chrétiens eux-mêmes admettent qu'ils ne possèdent pas les textes originaux.

On nous a commandé de croire en des livres révélés antérieurs, mais cela veut seulement dire que nous devons admettre qu'avant le Coran, Dieu a aussi envoyé des livres par l'intermédiaire de Ses prophètes, qu'ils provenaient tous du seul et même Dieu : Celui même qui a envoyé le Coran, et que la révélation du Coran en tant que livre divin n'est pas un évènement nouveau et étrange, mais qu'elle avait pour but de confirmer, répéter et compléter les instructions divines que les Hommes avaient mutilées ou perdues dans l'Antiquité.

On ne peut nier que les livres divins antérieurs renfermaient eux aussi des principes de droiture et de vertu. Ils enseignaient eux aussi des principes de moralités, et exposaient le mode de vie propre à plaire à Dieu. Certains d'entre eux sont excellents sous un certain rapport, d'autres sous un autre.

Le Coran seul inclut non seulement tout ce qu'il y avait de bon dans les livres antérieurs, mais aussi parachève la parole d'Allah, la présente dans sa totalité, et fournit ce code de vie comprenant tout ce qui est nécessaire à l'Homme sur terre.

La Thora et l'Injîl existent chez les juifs et les chrétiens, mais le Coran nous apprend que les gens ont modifié ces livres, et que les paroles de Dieu y sont mélangées à des textes de leur propres invention.

Cette oeuvre de modification et d'altercation des Livres est si évidente que les juifs et les chrétiens eux-mêmes admettent qu'ils ne possèdent pas les textes originaux.

On nous a commandé de croire en des livres révélés antérieurs, mais cela veut seulement dire que nous devons admettre qu'avant le Coran, Dieu a aussi envoyé des livres par l'intermédiaire de Ses prophètes, qu'ils provenaient tous du seul et même Dieu : Celui même qui a envoyé le Coran, et que la révélation du Coran en tant que livre divin n'est pas un évènement nouveau et étrange, mais qu'elle avait pour but de confirmer, répéter et compléter les instructions divines que les Hommes avaient mutilées ou perdues dans l'Antiquité.

On ne peut nier que les livres divins antérieurs renfermaient eux aussi des principes de droiture et de vertu. Ils enseignaient eux aussi des principes de moralités, et exposaient le mode de vie propre à plaire à Dieu. Certains d'entre eux sont excellents sous un certain rapport, d'autres sous un autre.

Le Coran seul inclut non seulement tout ce qu'il y avait de bon dans les livres antérieurs, mais aussi parachève la parole d'Allah, la présente dans sa totalité, et fournit ce code de vie comprenant tout ce qui est nécessaire à l'Homme sur terre.

Voilà des paroles saines et émancipées ne contenant aucune entorse à la vérité.

Bonne continuation et merci pour le rappel.

Mensonge tout ce que tu racontes n'existe dans aucun écrit islamique ni même le coran...sinon donne nous une preuve par un verset du coran ou un hadith...

Autre remarque si le allah auquel tu crois a laisser des gens rajouter des parole humaine dans ces livres alors il ne doit pas être puissant puisqu'il n'a pas pu protéger ses livres..

réfléchis avant de poster et fais des analyse...alors a ,oi de te dire que le coran ne vient pas du Vrai Dieu mais d'un homme...

Mensonge tout ce que tu racontes n'existe dans aucun écrit islamique ni même le coran...sinon donne nous une preuve par un verset du coran ou un hadith...

Autre remarque si le allah auquel tu crois a laisser des gens rajouter des parole humaine dans ces livres alors il ne doit pas être puissant puisqu'il n'a pas pu protéger ses livres..

réfléchis avant de poster et fais des analyse...alors a ,oi de te dire que le coran ne vient pas du Vrai Dieu mais d'un homme...

Dieu ne donne jamais une preuve physique de Son existence:

Si nous le voulions, nous descendrions sur eux du ciel un signe auquel leurs cous seraient constamment infléchis (26:4)

Sont-ils en train d’attendre jusqu’à ce qu’ALLAH vienne vers eux dans d’épais nuages, ainsi que les anges et toute la question serait achevée, et à ALLAH tout serait retourné? (2:210)

Or ce serait une preuve physique de protéger un livre quelconque durant quelque millénaire.

Seule la version du Livre mise dans notre coeur à tous depuis notre création se trouve de facto effectivement protégée par Dieu, tout en répondant à la nécessité de ne pas représenter une preuve physique, car ce serait la fin de notre sursis ici-bas.

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82360-une-version-telepathique-du-coran-ete-mise-dans-notre-coeur-tous.html

Voilà des paroles saines et émancipées ne contenant aucune entorse à la vérité.

Bonne continuation et merci pour le rappel.

On sera au moins d'accord sur ça.

Ce n'est qu'après avoir reçu une base saine que certains se sont émancipés quitte à outrepasser à l'excès les lois de Dieu dans un mouvement de réinterprétation du Coran entre autre.

Dans le Coran Dieu (Allah) nous dit très explicitement que la Torah et l'Evangile sont falsifiés, si tu lis le Coran en entier tu trouveras ce verset explicite.

Il n'y a qu'un seul et unique Dieu pour tous, Allah, Dieu, Yahvé 3 noms pour un seul Dieu.

Le dernier Messager est Muhammad et le dernier message de Dieu est le Coran.

La Torah et l'Evangile ont été descendus à des peuples et à une période particulière, le Coran est descendu pour toute l'humanité, car dieu nous dit "qu'il a aujourd'hui parachevé pour nous notre religion", la religion complète et parfaite c'est l'islam.

Les juifs de l'époque lorsque ce "verset" a été révélé furent pris de jalousie et avouèrent que s'ils avaient reçu le même verset ils auraient jeuné ce jour là et l'aurait rendu une fête.

Si tu permets j'aimerais te poser une question, es-tu juif ?