tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ne verra , j en suis encore loin de y'aller , même si j'ai très envie d'aller voir les tombes de mes parents au moins une fois , mais on verra le moment venu merci du renseignement tasmine kimaji , et chocolat Je t'en prie Knok et si l'envie d'aller te recueillir sur les tombes de tes parents, fais le et tu verras cela va te faire du bien. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Faudrait prevenir le membre qui a crée, un topic dans lequel il cherchait un hotel! Il risque de tomber de haut en arrivant a Houari Boumedienne. je vais lui transmettre cette discussion. Ah bon? mais quoiqu'il en soit il me semble qu'à ta demande de visa tu dois justifier de ton hébergement Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ah bon? mais quoiqu'il en soit il me semble qu'à ta demande de visa tu dois justifier de ton hébergement Ben oui on lui a ecrit, mais il est pas revenu. Alors je ne sais pas en fait si il a fait le necessaire. Il risque de faire un aller retour dans la journée.:rolleyes: Ce ne sera pas faute de l'avoir prevenu. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ben oui on lui a ecrit, mais il est pas revenu. Alors je ne sais pas en fait si il a fait le necessaire. Il risque de faire un aller retour dans la journée.:rolleyes: Ce ne sera pas faute de l'avoir prevenu. ce serait dommage pour lui, j'ai vu que tu lui avait mis le lien de la discussion. Tu as bien fait:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ce serait dommage pour lui, j'ai vu que tu lui avait mis le lien de la discussion. Tu as bien fait:) Apparemment son depart à l'air d'etre precipité, j'espere que ca l'aidera si il repasse par là. De rien Knok, je sais pas si t'as vu que t'avais posté par erreur sur le topic des jeux? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Apparemment son depart à l'air d'etre precipité, j'espere que ca l'aidera si il repasse par là. De rien Knok, je sais pas si t'as vu que t'avais posté par erreur sur le topic des jeux? oui j'ai vu , merci , Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Coucou Tasmine, Lynd et Carabobique.:wavetowel: Oui Chronopost, c'est sur pour l'avoir utilisé. OK merci les filles. Bisou. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 OK merci les filles. Bisou. De rien Carabobique. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 OK merci les filles. Bisou. De rien caro! bisous:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne nuit par ici Caro, Tas, et Knok. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne nuit par ici Caro, Tas, et Knok. Bonne nuit Kima, moi aussi je file:) Bonne nuit aussi à tous les autres Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 LA POSTE Algérienne. On a tous a y perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 On a tous a y perdre n'envoyer plus de colis envoyer de l'argent, comme ça si vous les perdez on vous dédommageras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts