Jump to content

LA POSTE Algérienne.

Guest carobibique

Recommended Posts

ne verra , j en suis encore loin de y'aller , même si j'ai très envie d'aller voir les tombes de mes parents au moins une fois , mais on verra le moment venu

merci du renseignement tasmine kimaji , et chocolat

Je t'en prie Knok

et si l'envie d'aller te recueillir sur les tombes de tes parents, fais le et tu verras cela va te faire du bien.

Faudrait prevenir le membre qui a crée, un topic dans lequel il cherchait un hotel! Il risque de tomber de haut en arrivant a Houari Boumedienne.

je vais lui transmettre cette discussion.

Ah bon? mais quoiqu'il en soit il me semble qu'à ta demande de visa tu dois justifier de ton hébergement

Ah bon? mais quoiqu'il en soit il me semble qu'à ta demande de visa tu dois justifier de ton hébergement

Ben oui on lui a ecrit, mais il est pas revenu. Alors je ne sais pas en fait si il a fait le necessaire. Il risque de faire un aller retour dans la journée.:rolleyes: Ce ne sera pas faute de l'avoir prevenu.

Ben oui on lui a ecrit, mais il est pas revenu. Alors je ne sais pas en fait si il a fait le necessaire. Il risque de faire un aller retour dans la journée.:rolleyes: Ce ne sera pas faute de l'avoir prevenu.

ce serait dommage pour lui, j'ai vu que tu lui avait mis le lien de la discussion. Tu as bien fait:)

ce serait dommage pour lui, j'ai vu que tu lui avait mis le lien de la discussion. Tu as bien fait:)

Apparemment son depart à l'air d'etre precipité, j'espere que ca l'aidera si il repasse par là.

De rien Knok, je sais pas si t'as vu que t'avais posté par erreur sur le topic des jeux?

Apparemment son depart à l'air d'etre precipité, j'espere que ca l'aidera si il repasse par là.

De rien Knok, je sais pas si t'as vu que t'avais posté par erreur sur le topic des jeux?

oui j'ai vu , merci ,