carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1-Assad est chez lui et achète les armes là ou il en trouve . Que les Russes lui en vendent officiellement (d'état à état) ne peut être mis en comparaison avec les donations d'armes à des terroristes . Pour les massacreurs de muslims ....2 millions d'Irakiens tués par tes amis Américains , des centaines de milliers de muslims Afghans tués par , toujours, tes amis Américains, des dizaines de milliers de muslims Palestiniens tués par tes amis qu'on appelle par "Israeliens" , 1.5 millions de tes concitoyens Algériens tués par tes amis Français ........ Si tu veux encore plus de massacres de muslims et des massacreurs de muslims . 2-Assad fait tellement bien de la soustraitance que ses "maitres" lui envoient des terroristes et leur donnent des armes pour le tuer . Tellement bien que la coalition médiatique arabo-sioniste lui reserve un tel "abattage médiatique" Il soustraite tellement bien qu'ils veulent s'en débarrasser après tout :mdr::mdr: 3-Que tu l'acceptes ou pas , concernant les judéo-croisés.... 1 verset du coran (un vrai et surtout sans interprétation , juste le verset) : وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ C'est le bon dieu , allah qui parle des judéo-croisés pas Mr Ladoz ...sans autre commentaire ! السيد لدوز أو عرّاب الرّجعيّة في المنتدى، قريبا ستبكي بشار مثلما بكيت الجرد القذافي:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 السيد لدوز أو عرّاب الرّجعيّة في المنتدى، قريبا ستبكي بشار مثلما بكيت الجرد القذافي:pizza: c'est tout ce que tu voudrais qu'il arrive à Assad ?ce qui est arrivé à Kaddafi(bon sang je ne vais quand même pas défendre des dictateurs!!)mais ces lynchages ne préfigurent rien de bon pour l'instauration d'un état de droit,c'est même se mettre à un niveau en deçà de ceux qu'on prétend combattre! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Syrie : Laurent Fabius appelle à l’assassinat du président Assad Par Khidr Omar | 17/08/2012 | 16:22 La France a franchi une nouvelle ligne dans sa politique étrangère guerrière, après son soutien aux islamistes libyens, qui a permis le renversement et l’assassinat de Mouamar Kadhafi. Aujourd’hui, elle aide les terroristes djihadistes qui combattent l’armée syrienne dans quelques régions de Syrie, et lance un appel au meurtre. Son chef de la diplomatie, Laurent Fabius qui a achevé en Turquie une tournée régionale qui l’a mené au Liban et en Jordanie, a fait une déclaration fracassante lors de sa visite dans un camp de réfugiés syriens à la frontière turque. « Après avoir entendu les témoignages bouleversants des personnes ici (…) quand on entend ça et je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : M. Bachar al-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre », a-t-il déclaré, repris par l’AFP. C’est un véritable appel au meurtre que vient de faire le ministre des affaires étrangères d’un pays qui se targue d’être le berceau des droits de l’Homme. Ces mots de Laurent Fabius qui relèvent du pénal dans un monde qui ne fonctionnerait pas avec une justice à deux vitesses, étaient précédés par d’autres mots aussi violents et indignes d’un chef de la diplomatie d’un pays civilisé. « Le régime syrien devrait être abattu et rapidement » a-t-il affirmé sans faire attention aux réserves d’usage dans le langage diplomatique. Dans ce camp, abritant quelque 12.000 réfugiés syriens, Laurent Fabius a prétendu que ces mêmes réfugiés « avaient demandé l’aide de la France pour mettre un terme à la répression du régime syrien et demandé notamment que l’on livre des armes aux rebelles ». La planète entière sait que les rebelles en Syrie ont déjà reçu des armes lourdes, sans que l’origine exacte de ces armes ne soit connue, les informations distillées ça et là font état de l’implication des Etats-Unis, la Grande Bretagne et la France dans l’envoi d’armes et de troupes spéciales avec la sous-traitance de la Turquie et de quelques monarchies du Golfe, en l’occurrence le royaume wahabite et l’émirat microscopique de Qatar. Algérie 1 © 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pas bête ça, t'as pris 1 millions de posts d'avance :p Et encore t'as compté les milles autres bonjours du précédent post!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est tout ce que tu voudrais qu'il arrive à Assad ?ce qui est arrivé à Kaddafi(bon sang je ne vais quand même pas défendre des dictateurs!!)mais ces lynchages ne préfigurent rien de bon pour l'instauration d'un état de droit,c'est même se mettre à un niveau en deçà de ceux qu'on prétend combattre! oeil pour oeil dent pour dent :yes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 السيد لدوز أو عرّاب الرّجعيّة في المنتدى، قريبا ستبكي بشار مثلما بكيت الجرد القذافي:pizza: erradj'3iya bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr Carica redja3na el les années 60/70 :crazy: De plus erradj'3iya c'était l'occident que tu défends maintenant contre tes frères arabes de Syrie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et bien sur le sioniste Fabius ne sera jamais jugé pour "appel au meurtre" et "aplogie du terrorisme" :music_serenade: Imaginez juste un ministre arabe ou Africain disant "Hollande ne mérite pas d'être sur terre" !! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Voici le langage trés peu diplomatique qui en usage actuellement dans le Quai d'Orsay,en effet monsieur Laurent Fabius qui est l'auteur de cette phrase semble vouloir une diplomatie digne du Far West concernant la Syrie,puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un appel au meurtre ,lui qui a travaillé dans un gouvernement qui a aboli la peine de mort en France.En admettant que Mr Assad soit un criminel qui doit être jugé ,cela autorise t-il ce genre d'incitation à éliminer physiquement?Le monde arabe doit impérativement changer sous peine de voir ces "faucons" d'un genre nouveau faire tout et n'importe quoi pour prétendument y apporter la démocratie. Qui pensez vous de ces méthodes ?que n'aurions entendu si ce genre d'appel était le fait d'un pays comme l'Iran ou le Vénézuéla ou autre du Sud? L'Occident peut-il impunément fouler au pied les valeurs qu'il est censé défendre? Il n'est sans doute pas inutile de préciser que j'exècre toute forme tyrannie,d'absolutisme et d'oppression dont Mr Assad en est l'exemple emblématique. les politiques ne disent pas de phrase en l air en analysant le titre.......... Assad ne mérite pas de rester sur terre fabius rentre dans la part du créateur un peu comme mitterand qui avait dit quand on parle de moi en mon absence,je suis avec vous........ se mettant a son nom le hadith qudsi....... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Assade n'a pas fait plus de morts que George bush père est fils, et n a pas fait plus fait de génocide au RWANDA comme la France , Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 minable ta comparaison... je ferai comme si je n'avais rien lu du moins pour cette fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je ferai comme si je n'avais rien lu du moins pour cette fois ! moi aussi je la trouve minable! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 moi aussi je la trouve minable! dernière bonne triste nouvelle assad est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1-Assad est chez lui et achète les armes là ou il en trouve . chez lui ou en Syrie vois tu un peu a quoi ressemble l’énorme mur qui nous sépare ? :D tu dois surement faire partie de c'est "graines"qu'il a laissé trainer quelque part !:D Que les Russes lui en vendent officiellement (d'état à état) ne peut être mis en comparaison avec les donations d'armes à des terroristes . des terroriste selon qui ? toi ? et ton fassad ? :D dans ce cas la disons qu'une bonne partie de son armé et constituer de terroriste vu que c'est de la que provient la plupart des dissident ! :D Pour les massacreurs de muslims ....2 millions d'Irakiens tués par tes amis Américains , des centaines de milliers de muslims Afghans tués par , toujours, tes amis Américains, des dizaines de milliers de muslims Palestiniens tués par tes amis qu'on appelle par "Israeliens" , 1.5 millions de tes concitoyens Algériens tués par tes amis Français ........ et des millions de tué par tes amis russes au kokaz et ex Yougoslavie sans parler de ce que fait les chinois ...quand on veut se faire passer pour monsieur bonne foi on se doit d’être partial dans tout nos jugement :D je rajoute aussi que ceux que tu cite n'on encore rien fait pour les combattants autrement il en serait deja fini de ton fassad même pas une roquette anti aérien ou ne serait qu'un embargo partiel ! a croire qu'ils n'on pas encore trouver de remplaçant postule latozzz tu fera surement l'affaire ! :D Si tu veux encore plus de massacres de muslims et des massacreurs de muslims . 2-Assad fait tellement bien de la soustraitance que ses "maitres" lui envoient des terroristes et leur donnent des armes pour le tuer . Tellement bien que la coalition médiatique arabo-sioniste lui reserve un tel "abattage médiatique" Il soustraite tellement bien qu'ils veulent s'en débarrasser après tout :mdr::mdr: j'ai horreur de me répéter latozz on a tous vu a quoi ressemble tes fameux terroriste et quoi ressemble ton fameux fassad et c'est pourriture de "soldats" ! :mdr: 3-Que tu l'acceptes ou pas , concernant les judéo-croisés.... 1 verset du coran (un vrai et surtout sans interprétation , juste le verset) : وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ C'est le bon dieu , allah qui parle des judéo-croisés pas Mr Ladoz ...sans autre commentaire ! monsieur latozz est un faux religieux se verset s'applique aussi au chinois et au russe qui plus est je t prouver qu'il fait partie d'eux comme quoi suffit pas de s'appeler assad pour l’être vraiment! pour la millième fois je t'invite a chercher qui son les noussayrite soi pas timide une fois fait partage avec nous et en verra a quoi ressemble son "islamité " ! :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 erradj'3iya bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao::roflmao:bigmdr Carica redja3na el les années 60/70 :crazy: De plus erradj'3iya c'était l'occident que tu défends maintenant contre tes frères arabes de Syrie . Bien sur que tu es un arriéré avec ton nationalisme aveugle, qui a soutenu le fou de la Libye? j'en suis sur que tu n'es pas content de voir la Libye entrain de connaitre la démocratie ;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bien sur que tu es un arriérés avec ton nationalisme aveugle, qui a soutenu le fou de la Libye? j'en suis sur que tu n'es pas content de voir la Libye entrain de connaitre la démocratie ;) La démocratie ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 La démocratie ? bigmdr Ils ont élu leur président une chose que ton peuple n'a pas réussi à la faire après 50 ans indépendance موتوا بغيظكم ياأيّها الشياتين Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mounir tu m'épargneras tes commentaires condescendants,je soulève ici un point extrêmement précis à savoir la fetwa inappropriée,c'est le moins que l'on puisse dire,du chef de la diplomatie française! ma réponse et a la hauteur des tes questionnements c'est juste que tu ne déroge pas a tes habitudes ! :D tu t'attend a des réponses allant dans le sens de ta "réflexion" pour ne pas dire la confirmant alors que moi par habitude aussi je me permet avant tout " d'analyser " pour ne pas dire "décortiquer" celle si avant d'aller plus loin dans la discutions ..bref maintenant que le ramadan est fini tu peux me relire et me dire ce que t'en pense ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 moi aussi je la trouve minable! ca reste ton avis ! :D quoique tu peux développer si ca te fatigue pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Assade n'a pas fait plus de morts que George bush père est fils, et n a pas fait plus fait de génocide au RWANDA comme la France , doit on attendre qu'il fasse plus pour dire ouille ? :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 doit on attendre qu'il fasse plus pour dire ouille ? :D ça va , tu te portes bien ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Un président ? Un président fantoche aux ordres de l'Occident sioniste et de ses groupes petroliers, ajoute à ça les luttes tribales afin de se garantir une part du pouvoir et les volontés sécessionistes de l'est. C'est ça la Libye " démocratique" Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et il est qui ce Fabius, représentant de la pire race de l'humanité, pour dire qui mérite de vivre ou non. Et dire que certains soutiennent ce genre de détritus.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bien sur que tu es un arriéré avec ton nationalisme aveugle, qui a soutenu le fou de la Libye? j'en suis sur que tu n'es pas content de voir la Libye entrain de connaitre la démocratie ;) Mr Ladoz est fier d'avoir soutenu le chahid Kadhafi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça va , tu te portes bien ? al hamdoulillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Un président ? Un président fantoche aux ordres de l'Occident sioniste et de ses groupes petroliers, ajoute à ça les luttes tribales afin de se garantir une part du pouvoir et les volontés sécessionistes de l'est. C'est ça la Libye " démocratique" ça c'est toi qui le dit....... les imbéciles et les idiots qui n'ont aucun sens de réflexion gobent tout ce que les autres leur dit , les intelligents analysent et cherchent l'information sur plusieurs sources , et quand ils entendent une une info ils demandent toujours les preuves tangibles ;) Mon niveau intellectuel ne me permet pas de descendre au niveau de la foule , la foule qui a dit que Morsi le président élu par le peuple égyptien est le serviteur des américains :mdr: Pour conclure Bachar est le pion de l'Iran il a aucune souveraineté, il ne cesse pas de massacrer son peuple pour servir les intérêts des autres ( Russie Iran , la Chine) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts