carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mr Ladoz est fier d'avoir soutenu le chahid Kadhafi !!!! MS Ladoz a surement remarqué le grand changement en Libye, par rapport à l'époque du Kafir Kadafi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mr Ladoz est fier d'avoir soutenu le chahid Kadhafi !!!! je pense te l'avoir expliqué une fois même le prophète sws ne décréter pas les personnes comme étant chahid seul Allah octroi cette avantage soi pas con et écoute moi pour ton bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 al hamdoulillah et toi ? bien merci , bone aidek au fait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 MS Ladoz a surement remarqué le grand changement en Libye, par rapport à l'époque du Kafir Kadafi :cool: Le "kafir" Kadhafi est mort en chahid les armes à la main en combattant les judéo-croisés de l'OTAN . Pour le changement c'est sur qu'il y en a .. Leur équipe nationale de foot ne peut même pas s'entraîner en Libye , 30 pour cent du pétrole Libyen va gratuitement en France,30 000 prisonniers politiques ,75 000 morts ..... C'est vrai que ça change ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je pense te l'avoir expliqué une fois même le prophète sws ne décréter pas les personnes comme étant chahid seul Allah octroi cette avantage soi pas con et écoute moi pour ton bien ! :D Mais MS Ladoz croit détenir la vérité , il lance des infos sans donner des preuves , ils croit que tout le monde gobe ce que les autres leur dit , MS LADOZ et la compagnie des gens partisans de la théorie du complot devrons arreter de prendre les gens pour des cons :beta: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je pense te l'avoir expliqué une fois même le prophète sws ne décréter pas les personnes comme étant chahid seul Allah octroi cette avantage soi pas con et écoute moi pour ton bien ! :D Donc d'après toi , nos chouhadas (de la guerre de libération) ne le sont pas ? PS: Tu ne pourrais pas nous épargner tes fetwas "Otanesques" ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le "kafir" Kadhafi est mort en chahid les armes à la main en combattant les judéo-croisés de l'OTAN . Pour le changement c'est sur qu'il y en a .. Leur équipe nationale de foot ne peut même pas s'entraîner en Libye , 30 pour cent du pétrole Libyen va gratuitement en France,30 000 prisonniers politiques ,75 000 morts ..... C'est vrai que ça change ! celui qui a dit il ne faut pas dire koul howa allah ahde , celui qui a interdit la polygamie sous prétexte qu'elle n'est pas mentionné dans le coran celui qui a dit que le voile n'est pas une obligation en Isalm , celui qui se moquait des sahaba et du prphète , il ne doit pas etre muslman Le changement ne vient pas dans une seule année , tiens ton pays il connait tjs des attentats ;) Pour le pétrole libyen excuse moi MS LADOZ تراهاتك وسخفاتك قدمها لشخص آخر Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Donc d'après toi , nos chouhadas (de la guerre de libération) ne le sont pas ? PS: Tu ne pourrais pas nous épargner tes fetwas "Otanesques" ? on dit nahsabouho chahid لك إمرإ مانوى Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça c'est toi qui le dit....... les imbéciles et les idiots qui n'ont aucun sens de réflexion gobent tout ce que les autres leur dit , les intelligents analysent et cherchent l'information sur plusieurs sources , et quand ils entendent une une info ils demandent toujours les preuves tangibles ;) Mon niveau intellectuel ne me permet pas de descendre au niveau de la foule , la foule qui a dit que Morsi le président élu par le peuple égyptien est le serviteur des américains :mdr: Pour conclure Bachar est le pion de l'Iran il a aucune souveraineté, il ne cesse pas de massacrer son peuple pour servir les intérêts des autres ( Russie Iran , la Chine) Ah mais il croit en plus que Morsi est le décideur en Egypte :eek:, à partir de là je crois que bon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 celui qui a dit il ne faut pas dire koul howa allah ahde , celui qui a interdit la polygamie sous prétexte qu'elle n'est pas mentionné dans le coran celui qui a dit que le voile n'est pas une obligation en Isalm , celui qui se moquait des sahaba et du prphète , il ne doit pas etre muslman Le changement ne vient pas dans une seule année , tiens ton pays il connait tjs des attentats ;) Pour le pétrole libyen excuse moi MS LADOZ تراهاتك وسخفاتك قدمها لشخص آخر Ce qu'il avait dit ou n'avait pas dit n'enlève rien à son héroïsme ni à sa bravoure. Il s'est battu jusqu'au bout pour son pays , pour son peuple et pour l'islam alors que ceux qui se prétendent plus musulmans que les autres ont vendu leurs âmes (et leurs fetwas) aux judéo-croisés. Tu crois que le chanabou du Qatar ou Al Saoud accepteraient de se battre les armes à la main :cool::cool:???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ce qu'il avait dit ou n'avait pas dit n'enlève rien à son héroïsme ni à sa bravoure. Il s'est battu jusqu'au bout pour son pays , pour son peuple et pour l'islam alors que ceux qui se prétendent plus musulmans que les autres ont vendu leurs âmes (et leurs fetwas) aux judéo-croisés. Tu crois que le chanabou du Qatar ou Al Saoud accepteraient de se battre les armes à la main :cool::cool:???? L’héroïsme de ramener des mercenaires d'Afrique pour tuer son peuple :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L’héroïsme de ramener des mercenaires d'Afrique pour tuer son peuple :thumbup: Peut être que les juifs sionistes à la sauce BHL c'est mieux ? J'ai plus de considération pour ces mercenaires que pour tous tes illuminés qui te khra dessus et que toi tu admires pour les droits de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Peut être que les juifs sionistes à la sauce BHL c'est mieux ? J'ai plus de considération pour ces mercenaires que pour tous tes illuminés qui te khra dessus et que toi tu admires pour les droits de l'homme. Je te signale que le fils de kadafi a demandé un avocat sioniste :hang: BHL il fait que de la comme il est pour rien , ya que vous les admirateurs de la théorie du complot qui le suit , moi je l'ai jamais lu;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je te signale que le fils de kadafi a demandé un avocat sioniste :hang: BHL il fait que de la comme il est pour rien , ya que vous les admirateurs de la théorie du complot qui le suit , moi je l'ai jamais lu;) Le fils de Kadhafi a du choisir un avocat de la CPI, donc ça ne laisse pas beaucoup de choix. Et BHL joue bien son rôle, celui de répandre la propagande sioniste en France, ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il est actionnaire du journal "Libération" ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le fils de Kadhafi a du choisir un avocat de la CPI, donc ça ne laisse pas beaucoup de choix. Et BHL joue bien son rôle, celui de répandre la propagande sioniste en France, ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il est actionnaire du journal "Libération" ) ya3ni tous les avocats sont des sionistes , ridicule comme argument Je m'en tape de ce qu'il dit BHL , au contraire je vais pas envers lui pour ne pas lui donner plus d'importance :ablow: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 certains crois que être zaama parano, conspirationaniste les rends intelligent..... surtout en terminant avec ce genre de smiley ":)".... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ya3ni tous les avocats sont des sionistes , ridicule comme argument Je m'en tape de ce qu'il dit BHL , au contraire je vais pas envers lui pour ne pas lui donner plus d'importance :ablow: Ben la CPI c'est tout sauf un organe de justice ( sinon ils auraient beaucoup plus de travail ), de plus le lobby sioniste y est très fort. Quant à BHL, on ne peut ( malheureusement) pas l'ignorer tant il est une pièce importante dans les cas libyens et syriens Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 certains crois que être zaama parano, conspirationaniste les rends intelligent..... surtout en terminant avec ce genre de smiley ":)".... Il vaut mieux être parano que naïf Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 certains crois que être zaama parano, conspirationaniste les rends intelligent..... surtout en terminant avec ce genre de smiley ":)".... pourtant les mots "parano" et "conspirationniste" figurent dans les dictionnaires ... ce qui veut dire qu'ils sont reconnus ... qu'ils ont un sens que l'intelligence peut admettre ... disons plutôt que le bon sens ... peut admettre ... il y a bien sûr des analphabètes qui ne peuvent pas lire un dictionnaire ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L’héroïsme de ramener des mercenaires d'Afrique pour tuer son peuple :thumbup: Mais oui bien sur . Les Al Qaida ce n'était pas des mercenaires peut-être ???? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bachar ne doit pas être exécuter tout de suite, il doit-être capturer et juger par le peuple syrien. Ne volons pas et surtout ne devons refaire la même erreur qu'avec Ghadafi. Les syriens ont le droit et doivent avoir la liberté de juger puis de condamner ce tyran. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bachar ne doit pas être exécuter tout de suite, il doit-être capturer et juger par le peuple syrien. Ne volons pas et surtout ne devons refaire la même erreur qu'avec Ghadafi. Les syriens ont le droit et doivent avoir la liberté de juger puis de condamner ce tyran. Man antoum? Qui te permet de parler au nom du peuple Syrien? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Man antoum? Qui te permet de parler au nom du peuple Syrien? Mr Ladoz ignorait-il que FA hébergeait le peuple syrien incarné ?, d'ailleurs il ressemble grandement à celui décrit dans Al Jazeera et autres saletés du genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si on juge Assad pourquoi ne pas juger Bush, Barak, Sharon, Hamad ben Khalifa, Abdallah d'AS. Ceux-là ont autant d'interet pour les DH que moi pour la vie politique du Paraguay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mr Ladoz ignorait-il que FA hébergeait le peuple syrien incarné ?, d'ailleurs il ressemble grandement à celui décrit dans Al Jazeera et autres saletés du genre :mdr: si tu demande a un syrien qui est mr bouteflika on te réponds poliment c'est qui un chanteur on le connait même pas et vous assad vs dérange laisser le tranquille vous êtes pire ke eljazira e elarabiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts