Jump to content

"Assad ne mérite pas de rester sur terre"

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest mounir 73
Un judéo-croisé c'est un judéo-croisé à moins que les Fabius , Hollande , Nethanyahu et autres ne soient devenus des arabo-musulmans ............

Arrête de défendre l'indéfendable et de faire de la propagande pro-occidentalo-sioniste !

Repens toi avant qu'il ne soit trop tard ![/I]

plus clownesque que toi y a pas !! :mdr:

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici le langage trés peu diplomatique qui en usage actuellement dans le Quai d'Orsay,en effet monsieur Laurent Fabius qui est l'auteur de cette phrase semble vouloir une diplomatie digne du Far West concernant la Syrie,puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un appel au meurtre ,lui qui a travaillé dans un gouvernement qui a aboli la peine de mort en France.En admettant que Mr Assad soit un criminel qui doit être jugé ,cela autorise t-il ce genre d'incitation à éliminer physiquement?Le monde arabe doit impérativement changer sous peine de voir ces "faucons" d'un genre nouveau faire tout et n'importe quoi pour prétendument y apporter la démocratie.

Qui pensez vous de ces méthodes ?que n'aurions entendu si ce genre d'appel était le fait d'un pays comme l'Iran ou le Vénézuéla ou autre du Sud?

L'Occident peut-il impunément fouler au pied les valeurs qu'il est censé défendre?

Il n'est sans doute pas inutile de préciser que j'exècre toute forme tyrannie,d'absolutisme et d'oppression dont Mr Assad en est l'exemple emblématique.

vraiment je suis contant de lire certains intervenants sur ce forum qui selon moi ont pu trouver le juste équilibre entre patriotisme et bon sens.

plus clownesque que toi y a pas !! :mdr:

Réponds par des arguments ou abstiens-toi .

Démens donc ce que Mr Ladoz dit et prouve nous que tu n'es pas sur la même ligne que Nethanyahu par exemple sur ce dossier Syrien .

qu'est ce qui légitime ca main mise sur le pays ?:D bien sur excepté les massacres et la traitrise de son père et de ces semblables ! :D

j'aime pas le moustachu mais entre ce qu'il a fait de son pays et de ce qu'a fait ton maitre du sien y a pas photo ! :D

alors encore une fois les judeos croisé blablabla ....:D

Ton discours est celui d'Al Jazeera .

Al Jazeera se trouve à 50 mètres d'une base Américaine .

Sans autre commentaire !

Tout à fait !!

Ce sont les peuples arabes comme les aime l'éléphant moustachu .

Des peuples qui se révoltent contre les "tyrans" anti-"israéliens" mais jamais contre leurs bien aimés "leaders" "pro-"israéliens" ...

Des peuples sunnites au cerveau lobotomisés , à la pratique religieuse derwichiste ......

Il faut vraiment être dépourvu d'esprit sain pour ne pas voir clair dans tout ce qui se passe...

Guest Zapata
Une question à laquelle j'aimerai une réponse des pro-sionistes :

Pourquoi les manifestants bahreini n'ont pas eu la chance de bénéficier de l'immense soutien dont dispose vos traitres rebelles syriens ?

Parce que les choses ne sont pas binaires, en orient plus qu'ailleurs. N'en déplaise à Ladoz, il n'y pas d'un côté les vaillants chahid et de l'autre les traitres pro-sionistes.

En politique, il n'y a que des intérêts. Chaque pays, parti, faction essaie de tirer son épingle du jeu. Si un musulman oppresse un autre musulman, de quel droit tu lui conteste le droit de se défendre, quitte à s'allier au diable ou pire à BHL ? :crazy:

Guest mounir 73
Une question à laquelle j'aimerai une réponse des pro-sionistes :

Pourquoi les manifestants bahreini n'ont pas eu la chance de bénéficier de l'immense soutien dont dispose vos traitres rebelles syriens ?

immense tout court !! ca se résume a quoi cette immensité ? :D

l’Arabie a organisé une quête et quelques millions furent récolté et les states réfléchisse encore a un éventuel embargo aérien drôle d'immensité ! :D

toi t surement le sosie de latozz ! :mdr:

il y a la base navale russe juste à coté.

Effectivement, ça explique d'ailleurs le véto systématique russe et pourquoi Assad n'a pas fui comme un cafard comme les autres, le jour ou les russes et/ou les chinois vont le lâcher il finira comme son copain Kadhafi sur la ligne des penalty pour un shoot dans la lucarne :D

Moi, je m'attends à ce que le médiateur algérien Lakhdar Ibrahimi surprenne tous le monde et courrouce les turcs, qataris et teyhoudiens ainsi que leurs commanditaires américains, anglais et français, après un premier round de consultations, en exigeant, entre autres conditions pour une solution à la crise, le retrait de Syrie de tous les mercenaires, djihadistes, aventuriers, psychopathes étrangers.

Guest aladin1000
Effectivement, ça explique d'ailleurs le véto systématique russe et pourquoi Assad n'a pas fui comme un cafard comme les autres, le jour ou les russes et/ou les chinois vont le lâcher il finira comme son copain Kadhafi sur la ligne des penalty pour un shoot dans la lucarne :D

:mdr::mdr::mdr:

Moi, je m'attends à ce que le médiateur algérien Lakhdar Ibrahimi surprenne tous le monde et courrouce les turcs, qataris et teyhoudiens ainsi que leurs commanditaires américains, anglais et français, après un premier round de consultations, en exigeant, entre autres conditions pour une solution à la crise, le retrait de Syrie de tous les mercenaires, djihadistes, aventuriers, psychopathes étrangers.

Il le fera mais en douceur .

Il doit tenir compte de l'équilibre des forces et pousser "en douce" les Russes et Chinois à être plus offensifs.