Jump to content

"Assad ne mérite pas de rester sur terre"

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Voici le langage trés peu diplomatique qui en usage actuellement dans le Quai d'Orsay,en effet monsieur Laurent Fabius qui est l'auteur de cette phrase semble vouloir une diplomatie digne du Far West concernant la Syrie,puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un appel au meurtre ,lui qui a travaillé dans un gouvernement qui a aboli la peine de mort en France.En admettant que Mr Assad soit un criminel qui doit être jugé ,cela autorise t-il ce genre d'incitation à éliminer physiquement?Le monde arabe doit impérativement changer sous peine de voir ces "faucons" d'un genre nouveau faire tout et n'importe quoi pour prétendument y apporter la démocratie.

Qui pensez vous de ces méthodes ?que n'aurions entendu si ce genre d'appel était le fait d'un pays comme l'Iran ou le Vénézuéla ou autre du Sud?

L'Occident peut-il impunément fouler au pied les valeurs qu'il est censé défendre?

Il n'est sans doute pas inutile de préciser que j'exècre toute forme tyrannie,d'absolutisme et d'oppression dont Mr Assad en est l'exemple emblématique.

J'ai réagi de la même manière, j'ai trouvé Fabius ignoble par cette déclaration.

Il oublie les enfants morts du sida à cause de lui.

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La déclaration de fabius n'est pas aussi scandaleuse que le laisse croire certains.....:o

Il veut dire qu'il mérite de mourir.Et alors.Ce n'est pas dans le protocole diplomatique c'est vrai mais il a raison.Ce boucher bachar echarre a et massacre des dizaines de milliers de syriens, surtout des enfants.Pourquoi lui et ses enfants ne mériteraient pas la mort ??????

On comprend la bêtise de certains soumis mais les hommes sont égaux, surtout devant la mort....:mad:

J'espère qu'un jour j'aurai le plaisir d'entendre qu'il a eu une "sadamiade" même si je préfère une "kadhaffiade"....:cool:

La déclaration de fabius n'est pas aussi scandaleuse que le laisse croire certains.....:o

Il veut dire qu'il mérite de mourir.Et alors.Ce n'est pas dans le protocole diplomatique c'est vrai mais il a raison.Ce boucher bachar echarre a et massacre des dizaines de milliers de syriens, surtout des enfants.Pourquoi lui et ses enfants ne mériteraient pas la mort ??????

On comprend la bêtise de certains soumis mais les hommes sont égaux, surtout devant la mort....:mad:

J'espère qu'un jour j'aurai le plaisir d'entendre qu'il a eu une "sadamiade" même si je préfère une "kadhaffiade"....:cool:

Bachar n'est pas un boucher, comme vous le prétendez, c'est un patriote syrien qui défend son pays contre l'invasion occidentale, contre le néocolonialisme du 21eme siècle. Cet occident qui a trouvé les vieux valets saoudiens et kataris pour payer la note. Le jour viendra où les vrais peuples arabes (pas les mercenaires à la solde de l'occident) se soulèveront et balayeront tous ces valets.

Bachar n'est pas un boucher, comme vous le prétendez, c'est un patriote syrien qui défend son pays contre l'invasion occidentale, contre le néocolonialisme du 21eme siècle. Cet occident qui a trouvé les vieux valets saoudiens et kataris pour payer la note. Le jour viendra où les vrais peuples arabes (pas les mercenaires à la solde de l'occident) se soulèveront et balayeront tous ces valets.

Même hitler était un héros pour les nazis....:mdr:

Tu ose "insulter" bachar echarr d'être un patriote !!!!!

T'es culotté toi.

Ah oui.Ce ne sont pas les tiens qui sont massacrés....:o

T'es culotté toi.

Donc ...

Tu donnes ta bénédiction à un appel au meurtre et tu soutiens le terrorisme ...:eek:

Tu sais quoi ...................d'ici quelques années les terroristes barbares que tu soutiens pourraient devenir des terroristes barbares aux yeux des Américains et le bougoule que tu es pourrait être interné à Guantanamo pour soutien au terrorisme ;)

Donc ...

Tu donnes ta bénédiction à un appel au meurtre et tu soutiens le terrorisme ...:eek:

Tu sais quoi ...................d'ici quelques années les terroristes barbares que tu soutiens pourraient devenir des terroristes barbares aux yeux des Américains et le bougoule que tu es pourrait être interné à Guantanamo pour soutien au terrorisme ;)

alors je suis 100 % d'accord avec mon frère Ladoz...;:clap:

alors je suis 100 % d'accord avec mon frère Ladoz...;:clap:

Il ne se rend même pas compte le pauvre bougre....

Les bougnoules qui soutenaient les "Moudjahidine" Afghans ne sont-ils pas devenus des vulgaires terroristes après le 11 Septembre?

Donc ...

Les vrais terros sont ceux que tu défend ducon.Va raconter tes salades aux neuneu....Yakhi khabith.....:mad:

Moi je défend le peuple.Toi l'ordure tu joue le "nationaliste" alors que toi 'peut être" et tes chikours vous n'êtes que des voleurs lâches et pervers....Tfou....:cool:

Zâama vous êtes anti-occident alors que t'es culturellement colonisé et que tu rêve debout de l'occident...El aâbha li tnouha ya khabith.....:chris:

Guest mounir 73

Les bougnoules qui soutenaient les "Moudjahidine" Afghans ne sont-ils pas devenus des vulgaires terroristes après le 11 Septembre?

ca démontre que se fut un partage d’intérêt momentané donc rien a avoir ce que tu nous chante matin et soir ! :mdr:

Guest aladin1000

non les "Moudjahidines afghans" dont tu parles sont devenus les alliés des Américains contre les talibans après le 11 septembre.Chah Messaoud resta l'allié des ricains jusqu'à sa mort.

Guest jagellon
non les "Moudjahidines afghans" dont tu parles sont devenus les alliés des Américains contre les talibans après le 11 septembre.Chah Messaoud resta l'allié des ricains jusqu'à sa mort.

Au début de l'affaire ils étaient tous nommés moudjahidines quand il tiraient le coup de feu contre le Bolchoï. puis il ont joué l’appellation "moudjahidine" à pile ou face ou alors c'était à tour de rôle que les factions rivales s'appelaient moudjahidines. IL me semble meme qu'à un certain moment vers le milieu des années 90 c'était Massoud qui bombait contre les moudjahidines de Hekmatyar...

Une petite recette pour tirer le moudjahid au sort ( ou lui tirer son sort. C'est la même chose )

- 2 cuillères a soupe de New York Times

- 1 pincée de bigaro ( pas encore moisi)

- Du Washington post liquide ( un ras le bol complet)

- Laisser cuire a feu doux dans un four Fox

- A la fin saupoudrer de vermicelles de BBC

Servir froid de préférence ( un bon Moudjahid est un Moudjahid refroidi)

Il ne faut jamais généraliser bêtement.Faut éviter de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être....:mad:

Les situations des pays et même des régions sont très différentes.On ne peut comparer la situation égyptienne à celle tunisienne, ni la libyenne à la syrienne, ni la marocaine à l'algérienne, ni l'afghane aux cas précédents....:confused:

L'afghane c'était la guerre est-ouest.Les américains contre les soviets.Comme les ricains ne pouvaient intervenir ils ont demandé de leurs alliès les saouds qui ont délégué benladen.

Une fois les soviets partis et défaits, les ricains ont débarqué avec leur façon de vivre et de faire.Ce qui n'a pas plu aux religieux.D'où les problèmes entre ex-alliés...

Faudra revoir tes copies :confused:

Les relations entre Massoud Chah et les américains ont toujours été tendues :rolleyes:

ca démontre que se fut un partage d’intérêt momentané donc rien a avoir ce que tu nous chante matin et soir ! :mdr:

Les intérêts ....les USA (et le mondialo-sionisme) ne les partagent pas avec les bougnoules . :mdr::mdr:

Tu mets ces troglodytes attardés mentaux au niveau "intellectuel"de la finance mondialo-sioniste ?

:mdr::mdr:

Ils profitent de ces bougnoules de service avant de les jeter comme des kleenex !

Les Talibans sont une excroissance de ces "Moudjahidine" (qui sont des mercenaires pas des moudjahidine) !

Chah Massoud jouait un rôle , les Talibans jouaient un autre rôle dans une comédie scriptée par la CIA et le MOSSAD !

T'apelles des afghans qui défendaient leur pays contre l'invasion soviétique des mercenaires toi ? Et après tu oses l'ouvrir sur la guerre d'Algérie ? Quelle honte

Des Afghans ? bigmdr

T'as apparemment oublié (et ce serait grave !) ou tu essayes apparemment de mentir (et ce serait plus grave) qu'il y avait des milliers de mercenaires arabes (Algériens , Égyptiens , Saoudiens ,Tunisiens ,Libyens , Soudanais ....) qui étaient enrôlés en Arabie Saoudite avant d'être "transférés" sur place via le Pakistan ???????????????

Aucune comparaison !!!

T'es culotté toi.

Non, camarade Hitler a voulu exterminer tout un peuple (le peuple juif) et voulait coloniser l'europe et le monde au nom de la supériorité d'une race.

Le patriote Bachar El Assad ne cherche à coloniser aucun pays, il défend la Syrie et n'a jamais prétendu que les syriens appartenaient à une race supérieure aux autres races. Le patriote Bachar EL Assad a un problème avec les sionistes d'Israel et leurs alliés occidentaux et non avec ses cousins juifs.