Guest CJ7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est la pur réalité et non seulement ma vision des choses ! :confused: Allah oua3lem... :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bon disons que le responsable francais joue a l'hypocrite on disant que al fassad doit disparaitre alors que celui si massacre maintenant depuis plus d'une année avec qadafou c'est a peine s'il c'st imaginer des choses que toute l'armada était deja en action comment dite vous deja ? deux poids deux mesure c'est ca ! :D pour le pére fassad il faisait son travail a merveille il assassinait a huit clos donc les responsables occidentaux n'avait pas besoin de jouer toute cette comédie voila s’était un petit résumer qui te rendra j’espère moins confu ! :D Aies au moins le courage d'assumer le soutien (ou plutôt le management) sioniste à ta "révolte musulmane" . Assad mène actuellement une guerre sainte contre les judéo-croisés mais le musulman que tu prétends être se met du côté des ennemis de l'islam ! Honteux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aies au moins le courage d'assumer le soutien (ou plutôt le management) sioniste à ta "révolte musulmane" . Assad mène actuellement une guerre sainte contre les judéo-croisés mais le musulman que tu prétends être se met du côté des ennemis de l'islam ! Honteux ! N'en fais pas trop Ladoz quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aies au moins le courage d'assumer le soutien (ou plutôt le management) sioniste à ta "révolte musulmane" . oui on la bien vu leur soutien je t a plusieurs reprise posté des vidéos de combattants qui ne compte que sur eux même mais comme a tés habitude t têtu on a bien de quoi est capable l'occident quand il soutient quelqu'un !:D Assad mène actuellement une guerre sainte contre les judéo-croisés mais le musulman que tu prétends être se met du côté des ennemis de l'islam ! une guerre sainte ! laisse moi rire depuis plus de quarante ans même pas une balles pour libérer c'est territoire mais quand c'est son peuple qui a osé dire aille ouille la c'est a avions chars et bombes a volonté drôle de guerre sainte monsieur Latozzz ! donne toi au moins la peine d’être un ch'wiya crédible ! :mdr::D Honteux ! y a des ennemis qui son plus correcte que certains dit frère ! :D tozzz fi amrica ila l'amam ila l'amam :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Allah oua3lem... :p j'aurai pas du te mettre dans la confidence tt bien comme tt ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 N'en fais pas trop Ladoz quand même :crazy: Comment appeler alors le combat d'un musulman qui se bat chez lui contre des envahisseurs judéo-croisés ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Comment appeler alors le combat d'un musulman qui se bat chez lui contre des envahisseurs judéo-croisés ???? Comment t'expliquer... Quand tu te bats contre un homme, tu ne te demandes pas s'il est musulman ou judeo-machin non ? Bien la guerre c'est la même chose !!!:rudolph::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .......................... 1-La Turquie , sur ordre US, laisse passer armes et terroristes et l'assume . Le Qatar et l'Arabie Saoudite (sous occupation US faut-il le rappeler) envoient armes , argent et terroristes et l'assument . Mais apparemment toi .... 2-Assad pouvait-il faire tout seul la guerre à l'OTAN , "Israel" et les monarchies du Golfe ?. Explique nous juste pourquoi l'occident et "Israël" veulent éliminer Assad ???? 3-Honteux de soutenir les judéo-croisés contre ses frères musulmans et ce qui est encore plus honteux c'est d'essayer de justifier ça au nom de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Voici le langage trés peu diplomatique qui en usage actuellement dans le Quai d'Orsay,en effet monsieur Laurent Fabius qui est l'auteur de cette phrase semble vouloir une diplomatie digne du Far West concernant la Syrie,puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un appel au meurtre ,lui qui a travaillé dans un gouvernement qui a aboli la peine de mort en France.En admettant que Mr Assad soit un criminel qui doit être jugé ,cela autorise t-il ce genre d'incitation à éliminer physiquement?Le monde arabe doit impérativement changer sous peine de voir ces "faucons" d'un genre nouveau faire tout et n'importe quoi pour prétendument y apporter la démocratie. Qui pensez vous de ces méthodes ?que n'aurions entendu si ce genre d'appel était le fait d'un pays comme l'Iran ou le Vénézuéla ou autre du Sud? L'Occident peut-il impunément fouler au pied les valeurs qu'il est censé défendre? Il n'est sans doute pas inutile de préciser que j'exècre toute forme tyrannie,d'absolutisme et d'oppression dont Mr Assad en est l'exemple emblématique. salut si assad a commis des crimes il doit être juger par son peuple les gars cette révolte, insurrection, terrorisme ( mais ne la definisser pas comme guerre-c'est faux), a été provoquée ( intérêts d'autres décideurs de cette région) bref L. BRAHIMI est arrivé, une certitude il ne pense pas comme vous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1-La Turquie , sur ordre US, laisse passer armes et terroristes et l'assume . Le Qatar et l'Arabie Saoudite (sous occupation US faut-il le rappeler) envoient armes , argent et terroristes et l'assument . Mais apparemment toi .... oui mais assad se fait aussi approvisionner chez tes cousins russe et chinois eux aussi massacreur de muslims pour ne pas dire anéantisseurs de peuples ! sans parler de ce qui est livrer pour les un et les autres ! :mdr: 2-Assad pouvait-il faire tout seul la guerre à l'OTAN , "Israel" et les monarchies du Golfe ?. bien sur que non si s’était le cas il aurait deja eu son tournevis et ce depuis longtemps :D lui c'est un traitre a la solde de tes cher sioniste il fait de la sous-traitance ! :mdr: sinon oui un minimum de bonne foi veut qu'il essaie de libérer c'est territoire ou a défaut laisser la place a celui qui peut le faire mais le pauvre ils ne veulent pas le décharger de ca mission assassin va ! :mdr: Explique nous juste pourquoi l'occident et "Israël" veulent éliminer Assad ???? si s’était vraiment le cas et je pense te l'avoir deja dis il aurait disparut depuis belle lurette je suis qu'ils le regrettent deja ! :mdr: 3-Honteux de soutenir les judéo-croisés contre ses frères musulmans et ce qui est encore plus honteux c'est d'essayer de justifier ça au nom de l'islam ! cesse tes connerie tu ne peux convaincre ne serait ce qu'un trisomique avec tes histoires de judeo-croisés ! c'est un peut le symptôme de la rage qu'on veux coller au pauvre chien pour qu'on puisse convaincre de la nécessite de son abattage rageux va !:mdr: ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ............................3-Honteux de soutenir les judéo-croisés contre ses frères musulmans et ce qui est encore plus honteux c'est d'essayer de justifier ça au nom de l'islam ! cesse tes connerie tu ne peux convaincre ne serait ce qu'un trisomique avec tes histoires de judeo-croisés ! c'est un peut le symptôme de la rage qu'on veux coller au pauvre chien pour qu'on puisse convaincre de la nécessite de son abattage rageux va ! minable ta comparaison... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 minable ta comparaison... faux soutenir assad et le peuple syrien , brahimi et provoquer des révoltes dans les pays qui ont été à l'origine du printemps arabe (exclure le terrorisme) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ............................ 1-Assad est chez lui et achète les armes là ou il en trouve . Que les Russes lui en vendent officiellement (d'état à état) ne peut être mis en comparaison avec les donations d'armes à des terroristes . Pour les massacreurs de muslims ....2 millions d'Irakiens tués par tes amis Américains , des centaines de milliers de muslims Afghans tués par , toujours, tes amis Américains, des dizaines de milliers de muslims Palestiniens tués par tes amis qu'on appelle par "Israeliens" , 1.5 millions de tes concitoyens Algériens tués par tes amis Français ........ Si tu veux encore plus de massacres de muslims et des massacreurs de muslims . 2-Assad fait tellement bien de la soustraitance que ses "maitres" lui envoient des terroristes et leur donnent des armes pour le tuer . Tellement bien que la coalition médiatique arabo-sioniste lui reserve un tel "abattage médiatique" Il soustraite tellement bien qu'ils veulent s'en débarrasser après tout :mdr::mdr: 3-Que tu l'acceptes ou pas , concernant les judéo-croisés.... 1 verset du coran (un vrai et surtout sans interprétation , juste le verset) : وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ C'est le bon dieu , allah qui parle des judéo-croisés pas Mr Ladoz ...sans autre commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Il n'y a pas à admettre une évidence. Assad EST un criminel qui doit être jugé. Pour le reste, Fabius devrait se ressaisir. L'émotion est mauvaise conseillère en politique. Je pense que tous ces autocrates ,dictateurs et consorts des pays arabes et assimilés doivent finir à la poubelle de l'histoire! Ceci étant ,je me révolte sur les méthodes de l'Occident qui "accompagnent" ces révolutions.Je crois au changement démocratique dans ces pays mais pas de celles larguées ,comme ce fût le cas en Irak et ailleurs ,pour le plus grand bonheur des "complexes militaro-industriels". Ce genre d'appel au meurtre est indigne du chef de la diplomatie française ,cela relève plus de la fetwa que d'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 mais vraiment vous êtes nul en politique prenpa le train est entrain d'arriver a ca destination il doit le prendre et surtout le faire savoir au autres ! :D aussi c'est l'heure des enchères ! :D je vois que tu crois vraiment au "valeurs" occidental ? tu sais prenpa y a pas grande difference entre un bush ou sarko et un fassad ou nadjad c'est juste que les premiers utilise des GPS des satellites des avions invisible et surtout the monney ..! :D alors que les derniers son encore a l'air des T52 les mig 23 la baillonette et j'en passe ...donc forcément ca fait plus de bruit que les premiers et surtout ca attire beaucoup plus l'attention !:D Mounir tu m'épargneras tes commentaires condescendants,je soulève ici un point extrêmement précis à savoir la fetwa inappropriée,c'est le moins que l'on puisse dire,du chef de la diplomatie française! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je pense que tous ces autocrates ,dictateurs et consorts des pays arabes et assimilés doivent finir à la poubelle de l'histoire! Ceci étant ,je me révolte sur les méthodes de l'Occident qui "accompagnent" ces révolutions.Je crois au changement démocratique dans ces pays mais pas de celles larguées ,comme ce fût le cas en Irak et ailleurs ,pour le plus grand bonheur des "complexes militaro-industriels". Ce genre d'appel au meurtre est indigne du chef de la diplomatie française ,cela relève plus de la fetwa que d'autre chose. certitude celui qui a écrit que l’algérien(ne) est une être impolie, agressif, intolérant, raciste avez entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 certitude celui qui a écrit que l’algérien(ne) est une être impolie, agressif, intolérant, raciste avez entièrement raison Je n'ai pas compris le sens de ton post.éclaires ma lanterne! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je n'ai pas compris le sens de ton post.éclaires ma lanterne! reponder d'abord qu'on vous dit bnj ou salut Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 milles bonjours et saluts!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je n'ai pas compris le sens de ton post.éclaires ma lanterne! je t'explique a la veille de l'aid les habitués et ées du forum ont tendance a ne ps répondre quand on poste un commentaire quand on leur souhaite le bnj c'est malheureux mais ca demontre simplememnt le manque d'eductation envers autrui qu’es que ca coutre de répondre a klkun qui di bnj ou salut rana koul wlad wa bnat 9 mois c'est décevant assad que vs détester lui au moins répond aux personne qui lui disent salut (par les armes) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Faut pas faire une fixette sur les réponses dépourvues de civilités,c'est juste que parfois on s'interresse plus à la question qu'aux amabilités censées être contenues dans la réponse. PS-voilà je te dis à l'avance un millions de salut par anticipation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Faut pas faire une fixette sur les réponses dépourvues de civilités,c'est juste que parfois on s'interresse plus à la question qu'aux amabilités censées être contenues dans la réponse. PS-voilà je te dis à l'avance un millions de salut par anticipation! Pas bête ça, t'as pris 1 millions de posts d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pas bête ça, t'as pris 1 millions de posts d'avance :p moi je di salut ( car je respecte autrui) , je ne me moke pas de toi ok Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 D'un autre coté, il est vrai que sur cette terre, il ne sert pas a grand chose. Il aurait été plus utile dans sa discipline, que dictateur de père en fils. Ok mais il faut aussi avouer que Fabius est mal placé pour juger les Assad , lui qui a sur la conscience la contamination des hémophiles français ! Dans cette affaire, je ne crois pas à la sincérité des Occidentaux et en particulier celle de la France et du Royaume Uni; leur silence était assourdissant lors des massacres de Gaza en 2009. Je crois tout simplement que les Sionistes et leurs supplétifs américains sous-traitent avec les Français et Britanniques cette ennième destabilisation de Proche Orient car ils sont en pleine préparation de la prochaine attaque contre l'Iran et la preuve est que la France s'active au rappatriement des Français de l'entité sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 moi je di salut ( car je respecte autrui) , je ne me moke pas de toi ok On rigole, détend toi cousin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts