djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ben laden est un agent de la CIA , n a pas été tuer par aucun de commando il paraît que même son nom de code était "Tim Osman" ... c.i.a. codename ... je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Remarque: Pas seulement Assad, mais presque ts sont des criminels, ils sont mal placés pour faire la morale et jouer les justicier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Si Mounir ce n'est pas au croyant que je vais expliquer que tous les humains sont semblables, dont les trisomiques. pour les trisomiques ils le son en droit mais pas en devoir aussi j'aime pas cette façon de déformer mes propos ils son déficient et les tiens ( tes propos ) n y changeront rien j'aurai aussi pu utilisé le terme enfant ou n'importe quel terme qui désigne un être faible ou en manque de moyen sans que ca soi considérer comme une attaque c'est une question de fond et non d'apparence prenpa des trisomiques j'en connais et l'image que ta essayé de faire passé de moi est nul ! :D saha Aidkoum quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu sais sur internet on trouve tout et surtout n'importe quoi sans doute mais ce que moi je te préconise de voir et de comprendre est d'une véracité sans équivoque !:D La vérité est que les Golfiens et les Iraniens se détestent pour des raisons politiques avant tout quel vérité la tienne ? :D cette haine remonte a bien plus loin que ne l'imagine et elle touche tout les sunnite et si seulement ca se résumer qu'a eux bref va falloir que tu cherche bon courage dans ta quête ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu vas en créer combien des pseudos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ben laden est un agent de la CIA , n a pas été tuer par aucun de commando :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Fabius a dépassé les limites. Je conseille à chacun d'envoyer un mail sur le site du Palais de l'Elysée pour protester. Il se croit revenu à la période colonial quand: - les ministres anglais et français traçaient les frontières des pays du proche orient (accord Syke_Picot), - la France bombardait en 1926 et 1947 Damas. Rah wakt el ghafla mr Fabius! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 T'avais qu'à commencer par ne pas voter pour Flamby tête de nave Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu vas en créer combien des pseudos ? saha Aidek ! :D ca s'adresse a qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha Aidek ! :D ca s'adresse a qui ? :rolleyes: Saha aidkoum Fabius dépasse les limites, il faut envoyer des mails à Hollande. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidkoum Fabius dépasse les limites, il faut envoyer des mails à Hollande. SAHA AIDKOUM n'toum tan :p fabius ne pense qu'a ca ripoublique on devrait plutôt en prendre de la graine !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidkoum Fabius dépasse les limites, il faut envoyer des mails à Hollande. J'en envoie un si tu retires ton avatar de plouc. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'en envoie un si tu retires ton avatar de plouc. Khouya koul wahad i 3oum bahrou moi je fais de la salsa cha cha rumba rock et j'adore cela...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Khouya koul wahad i 3oum bahrou moi je fais de la salsa cha cha rumba rock et j'adore cela...:mdr: Ben met un avatar avec des danseurs de Salsa... ton truc on dirait Dirty Dancing avec Patrick Swayze :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mr Ladoz ignorait-il que FA hébergeait le peuple syrien incarné ?, d'ailleurs il ressemble grandement à celui décrit dans Al Jazeera et autres saletés du genre :mdr: Tout à fait !! Ce sont les peuples arabes comme les aime l'éléphant moustachu . Des peuples qui se révoltent contre les "tyrans" anti-"israéliens" mais jamais contre leurs bien aimés "leaders" "pro-"israéliens" ... Des peuples sunnites au cerveau lobotomisés , à la pratique religieuse derwichiste ...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je ferai la même connerie que toi si je te disais qu'il ne le son pas ca fait partie du ghaybe latozz seul Allah en jugera de cela et dire telle ou telle et chahid revêt un caractère associateur ;) ps : c'est pas une fetwa latozz c'est la base même de ta croyance et que tu ignore :D l’ignorance en elle même est un moindre mal mais quand celle si est mélanger a de l'arrogance ca devient explosif un peu comme dans ton cas ! :mdr: Pour Mr Ladoz un musulman qui meurt les armes à la main chez lui , sur sa terre d'islam, en affrontant des envahisseurs étrangers , judéo-croisés de surcroît est un chahid , que ce Monsieur soit Algérien , Libyen , Syrien , Marocain ou Indonésien . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je ne parle pas au nom d peuple syriens, mais je dit ce que réclame le peuple syriens. Le peuple syrien à droit au jugement de leur tyran ainsi que ces acolites. Tu es qui pour décider de ce que réclame le peuple Syrien? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non hizbollah et hamas c'est en klke sorte des ben laden crée par la cia peut être viendra leur tour Celui qu'on appelait par Ben Laden n'avait jamais , au grand jamais, attaqué ce qu'on appelle par Israel . Le Hezbollah et le Hamas (avant qu'il ne soit acheté par l'éléphant moustachu du Qatar) si ! D'ou l'absurdité de ta thèse !! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam @Prenpalette Voici le langage trés peu diplomatique qui en usage actuellement dans le Quai d'Orsay,en effet monsieur Laurent Fabius qui est l'auteur de cette phrase semble vouloir une diplomatie digne du Far West concernant la Syrie,puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un appel au meurtre c'est pourquoi on est arrivé aujourd'hui a des situations pareil, la diplomatie occidentale n'a plus la vertu démocratique, on s'en va en guerre comme les cow boys, la raison et la justice sonne vide, le maître mot est la force Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pour Mr Ladoz un musulman qui meurt les armes à la main chez lui , sur sa terre d'islam, en affrontant des envahisseurs étrangers , judéo-croisés de surcroît est un chahid , que ce Monsieur soit Algérien , Libyen , Syrien , Marocain ou Indonésien . oui ta bien fais de préciser car t une chose et l'islam s'en est une autre y a qu'a les tonnes de mensonge que tu nous colporte au quotidien sans parler du reste ! :D ps : les "judeo-croisé" un passe partout qu'utilise Latozz pour justifier tout et n'importe quoi et ce même quand ceux si son complice ! :D suffit juste qu'il vous colle cette étiquette et vous êtes bon pour la casse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu es qui pour décider de ce que réclame le peuple Syrien? justement c'est la question que je me pose te concernant ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 justement c'est la question que je me pose te concernant ?? :D Jusqu'à preuve du contraire ,Assad est le président légitime de ce pays mais maintenant si tu considères que l'éléphant moustachu ou les Al Seoud sont le peuple Syrien ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Jusqu'à preuve du contraire ,Assad est le président légitime de ce pays ...... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui ta bien fais de préciser car t une chose et l'islam s'en est une autre y a qu'a les tonnes de mensonge que tu nous colporte au quotidien sans parler du reste ! :D ps : les "judeo-croisé" un passe partout qu'utilise Latozz pour justifier tout et n'importe quoi et ce même quand ceux si son complice ! :D suffit juste qu'il vous colle cette étiquette et vous êtes bon pour la casse ! :D Un judéo-croisé c'est un judéo-croisé à moins que les Fabius , Hollande , Nethanyahu et autres ne soient devenus des arabo-musulmans ............ Arrête de défendre l'indéfendable et de faire de la propagande pro-occidentalo-sioniste ! Repens toi avant qu'il ne soit trop tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Jusqu'à preuve du contraire ,Assad est le président légitime de ce pays mais maintenant si tu considères que l'éléphant moustachu ou les Al Seoud sont le peuple Syrien ...... qu'est ce qui légitime ca main mise sur le pays ?:D bien sur excepté les massacres et la traitrise de son père et de ces semblables ! :D j'aime pas le moustachu mais entre ce qu'il a fait de son pays et de ce qu'a fait ton maitre du sien y a pas photo ! :D alors encore une fois les judeos croisé blablabla ....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts