FAïste 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) bnj bienvenue dsl mais tu es un ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour FAiste, Bienvenu sur le Forum bnj chocolate dis moi toi tu t'est inscrit ou inscrite en 2009 et pas bcp de msg Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Athée ? Bouge de là, on est trop :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) Ca va t'es cinglé, t'as le profil! Biienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) T arrives un peu en retard, on va pas tarder à fermer mais bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) 30 ? 30 cheveux ? Bienvenu FAiste & Au plaisir de te lire ;) On commençait tout juste a s'ennuyer dans le sous forum Islam et philosophie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Dans le club "Athées, maghrébins et fiers de l'être" ? :s Et casse-bonbons t'as oublié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et casse-bonbons t'as oublié :D certitude celui qui a écrit que l’algérien(ne) est une être impolie, agressif, intolérant, raciste avez entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) Bienvenue parmi nous ! ps: Je suis croyante :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FA mais pas nouveau sur les forums. Je suis inscrit sur plusieurs (20 ? 30 ? plus ?) sites, que je fréquente un moment et puis je change au bout de quelques mois; je ne suis pas fidèle, je me lasse... NB : je suis athée et je sais que ça ne plaît pas à certains (on ne peut pas plaire à tout le monde) Gros menteur d'entrée:mdr: Sauf pour les forums et la fidélité ça on le sait! Tu n'es pas athée mais pas croyant non plus, tu te t'aimes au point d'en adorer les compliments...A part ça! tout va bien! T'occupes , y a plein de mythos comme moi par ici :o Saha aidek sinon:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 T arrives un peu en retard, on va pas tarder à fermer mais bienvenue :D C'etait donc vrai alors......?!:rolleyes: Bienvenu Le Faiste. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 C'etait donc vrai alors......?!:rolleyes: Bienvenu Le Faiste. Ah bon ! ce nest pas a cause de moi j espere. Je ne suis pas revenu sur FA car je suis parti en Algérie et pas facile et pas le temps de trouver un cyber cafe ouvert ; tout est ferme, c est la galere pour trouver du pain meme a 50 DA et du lait au 5eme jour de l aïd NB 1 ; plein de fautes car j utilise un clavier bilibgue que je ne connais pas NB 2 ; la reponse de Ambroise ne m etonne pas Saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ah bon ! ce nest pas a cause de moi j espere. Je ne suis pas revenu sur FA car je suis parti en Algérie et pas facile et pas le temps de trouver un cyber cafe ouvert ; tout est ferme, c est la galere pour trouver du pain meme a 50 DA et du lait au 5eme jour de l aïd NB 1 ; plein de fautes car j utilise un clavier bilibgue que je ne connais pas NB 2 ; la reponse de Ambroise ne m etonne pas Saha aidkoum L'un de mes profils préférés :D J'espère que tu es rentré chez toi au moins pour que tu puisse émettre tranquillement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'etait donc vrai alors......?!:rolleyes: Bienvenu Le Faiste. loll aucune idée (non kane yjéwéj bina lwé9t :D) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mrahba mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 loll aucune idée (non kane yjéwéj bina lwé9t :D) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mrahba mrahba bik clioune .... :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 clioune .... :o dedouuuuuuuuuun :o samedi hindi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ah bon ! ce nest pas a cause de moi j espere. Je ne suis pas revenu sur FA car je suis parti en Algérie et pas facile et pas le temps de trouver un cyber cafe ouvert ; tout est ferme, c est la galere pour trouver du pain meme a 50 DA et du lait au 5eme jour de l aïd NB 1 ; plein de fautes car j utilise un clavier bilibgue que je ne connais pas NB 2 ; la reponse de Ambroise ne m etonne pas Saha aidkoum J'me demande bien qui ce cache derrière?!:stuart: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 T arrives un peu en retard, on va pas tarder à fermer mais bienvenue :D Fermer quoi et pourquoi ???? Bienvenu à l'infidele :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts