iscozea 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays. Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord. (((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs... Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer L'autorisation de porter le voile pendant les cour )))) Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le voile à l'école en france ? Compte la dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je passe mon chemin :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Salam, C'est en réfléchissant ainsi que l'on se fait marcher sur les pieds et plus! A l'instant même il y a plus de 6890 personnes qui ont eu la volonté d'agir et de faire un minimum pour leur religion! Restez les bras croisés, puis dites Allah Ghaleb comme d'habitudes. Salam Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Salam, Ayez le minimum de volonté pour cliquer sur le lien joint au texte; tout est écrit avec en plus le nombre de signataires atteint. Là, ensuite vous décideriez de signer ou non! Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A l'instant même il y a plus de 6890 personnes qui ont eu la volonté d'agir et de faire un minimum pour leur religion! Bon courage, il y a 50 millions de français au minimum qui ne veulent pas de discrimination sexuelle à l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays. Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord. (((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs... Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer L'autorisation de porter le voile pendant les cour )))) Salam C'est fait merci de l'avoir partager , saha aidkoum , bonne fète de l'aid elfitre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Ayez le minimum de volonté pour cliquer sur le lien joint au texte; tout est écrit avec en plus le nombre de signataires atteint. Là, ensuite vous décideriez de signer ou non! Salam. c une trés bonne idée, mais je n'arrive pas à signer, ya un message de sécurité qui m'empeiche, dommage, je ne sais pas comment faire?? Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je suis POUR l'uniforme à l'école ou le retour de la blouse. Neutralité totale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 y en a qui mettent juste un prenom ou un pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Voila,c'est fait,qu'Allah facilite les choses pour les musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam tout le monde! Je viens de la faire;) Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si je ne signe pas je suis une intolérante? et bien je ne signe pas!!! respect de la laicité d'une bonne musulmane... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si je ne signe pas je suis une intolérante? et bien je ne signe pas!!! respect de la laicité d'une bonne musulmane... Chacun fait comme il veut.... Vive la liberté;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 y a pas une contre pétition?? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si je ne signe pas je suis une intolérante? et bien je ne signe pas!!! respect de la laicité d'une bonne musulmane... tu ne vois , moi personnellement , je ne souhaite pas signer ,je ne l'ai pas fait , pas besoin de préjuger que les gens vont traiter d'intolérant . pourquoi ces préjuger ? pourquoi chercher a agresser les autres ? pourquoi préjuger le mal sur lés autres ? je ne me sens pas obliger de dire des mots tell que tu dis , personne ne ta dis intolérante , pourquoi tu accuses les gens de choses qu'il n'ont pas fait ? Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, C'est en réfléchissant ainsi que l'on se fait marcher sur les pieds et plus! A l'instant même il y a plus de 6890 personnes qui ont eu la volonté d'agir et de faire un minimum pour leur religion! Restez les bras croisés, puis dites Allah Ghaleb comme d'habitudes. Salam JUSTE POUR REPONDRE A CECI... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, C'est en réfléchissant ainsi que l'on se fait marcher sur les pieds et plus! A l'instant même il y a plus de 6890 personnes qui ont eu la volonté d'agir et de faire un minimum pour leur religion! Restez les bras croisés, puis dites Allah Ghaleb comme d'habitudes. Salam JUSTE POUR REPONDRE A CECI... Please est ce que tu peux m'éclairer? Je comprend pas... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pourquoi tout le monde arrive à le faire, jarrive pas à signer Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Please est ce que tu peux m'éclairer? Je comprend pas... Bonsoir et saha aide de toi tu sais c'est triste a dire mais , j'ai l'impression que tout les sites arabes sont infectés par les supplitifs de lepen qui prennent plaisir de venir sur des sites des leurs pour exprimer le mepris qu'il subissent par leurs maitres , ça fait pitier Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pourquoi tout le monde arrive à le faire, jarrive pas à signer T bien aller sur le côté? Tu mets ton mail, ton pays ton prénom et puis tu cliques sur signer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays. Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord. (((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs... Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer L'autorisation de porter le voile pendant les cour )))) c je suis pas contre le port du voile ds les écoles, mais s'l y a un règlement intérieur il faut l'appliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir et saha aide de toi tu sais c'est triste a dire mais , j'ai l'impression que tout les sites arabes sont infectés par les supplitifs de lepen qui prennent plaisir de venir sur des sites des leurs pour exprimer le mepris qu'il subissent par leurs maitres , ça fait pitier Yselmek... Saha 3idek à toi aussi knok:) Malheureux ça tu peux le dire cher ami:( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays. Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord. (((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs... Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer L'autorisation de porter le voile pendant les cour )))) c je suis pas contre le port du voile ds les écoles, mais s'l y a un règlement intérieur il faut l'appliquer Je ne suis pas contre non plus et ça fait 5ans que je respecte le règlement intérieur de mon collège et lycée;) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam, Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays. Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord. (((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs... Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer L'autorisation de porter le voile pendant les cour )))) Salam Je signe a condition que les musulmans mâles soient solidaires avec les musulmanes en foulard. C'est a dire, que eux aussi réclament de venir a l'école en kamis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts