Jump to content

Urgent - Pétition – Foulard


Recommended Posts

Salam,

 

Il y a dans un autre site, une pétition en cours sur un sujet très sensible ; je le transplante tel qu’il est, et demande à chacun de vous SVP d’y participer. Il y a des signataires de tous pays.

 

Et l’Islam doit être pour nous comme un navire où se déclare un point d’eau ne serait-ce minime, si l’on n’utilise pas tout les moyens aussitôt ; au bout d’un certain temps, rien ne servira et c’est le navire qui coulera complètement et avec, toutes les personnes à bord.

 

(((( Pétition pour l'autorisation de porter le voile pendant les cours

 

SVP mes frères et sœurs urgent : Avaaz est le site de pétitions le plus important, il peut faire beaucoup de choses... Signer la pétition pour nos sœurs...

 

Pour ceux et celle qui voudrait que les jeune filles musulmanes peuvent porter leur voile durant leur scolarité merci de signiez la pétition et de faire passer

 

L'autorisation de porter le voile pendant les cour ))))

 

 

 

Salam

 

 

 

Quand ca marchera, faites la même pour des mosqués l'enceinte meme de l'etablissement!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 464
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc en fait avec toi c'est tout ou rien ? ALors tu es un extremiste à s'en tenir à tes propos, tu ne fais pas dans la demi mesure dis donc :ermm:...

 

Mais dis ce que tu veux, les gens sont suffisement intelligent pour voir à travers les propos des autres qui est ouvert d'esprit ou pas, intolerant ou pas, c.on ou pas et frustrés.. Ou pas :rolleyes:

 

:04:

 

 

Tu peux rajouter hypocrite ou pas à ta description. Donner des leçons islamiques à tout bout de champ et ne pas les appliquer je serais toi je fermerai ma gueule mais ça n'engage que moi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Tu peux rajouter hypocrite ou pas à ta description. Donner des leçons islamiques à tout bout de champ et ne pas les appliquer je serais toi je fermerai ma gueule mais ça n'engage que moi :D

 

Si tu veux, tu peux ajouter ce que tu désire :)

 

Ainsi donc, adopter et aimer un style de conduite implique qu'on donne des leçons ?

 

T'es pas logique dans ta reflexion dis donc...

Link to post
Share on other sites
Si tu veux, tu peux ajouter ce que tu désire :)

 

Ainsi donc, adopter et aimer un style de conduite implique qu'on donne des leçons ?

 

T'es pas logique dans ta reflexion dis donc...

 

 

 

C'est toi qui donne des leçons de morale inverse pas les rôles, tu ne trouveras jamais un de mes posts ou je dis l'Islam c'est comme ci c'est comme ça ou fais ceci fais cela, c'est toi qui veut jouer les super muslima même si non voilée pas moi cocotte :D

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
C'est toi qui donne des leçons de morale inverse pas les rôles, tu ne trouveras jamais un de mes posts ou je dis l'Islam c'est comme ci c'est comme ça ou fais ceci fais cela, c'est toi qui veut jouer les super muslima même si non voilée pas moi cocotte :D

 

Et dire que c'est ainsi et pas comme cela implique qu'on donne des leçons ?

 

Okkkkkkk !!! :drunk:

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
Et de quoi tu te meles ? en quoi ça te regarde si elle veut se les cacher ou pas ? Si elle veut s'habiller en jaune fluo ou rouge ? Si elle veut marcher sur ses mains plutot que ses pieds ? Si elle ne veut prendre qu'une douche par an ? Et ainsi de suite ?

 

Donc de quoi tu te mêles pour te permettre de juger cmment les gens s'habille ou pas toi ? :ermm:

 

je me mêle,de ma société,qui veux imposer certaines conneries vestimentaires sans raison, et c'est cette même société,qui veux nous dicter notre mode vie,comme bon leur semble.c'est mon devoir de défendre l'espace ou je vis,quant a toi tu peux faire l’imam de l'autre coté,chez fafa.quant a celle qui veux prendre une douche par an,elle n'est pas dans mon lit,pour que je lui exige de prendre une douche,elle est libre de ne jamais la prendre,et toi aussi si tu as horreur de l'eau.

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
je me mêle,de ma société,qui veux imposer certaines conneries vestimentaires sans raison, et c'est cette même société,qui veux nous dicter notre mode vie,comme bon leur semble.c'est mon devoir de défendre l'espace ou je vis,quant a toi tu peux faire l’imam de l'autre coté,chez fafa.quant a celle qui veux prendre une douche par an,elle n'est pas dans mon lit,pour que je lui exige de prendre une douche,elle est libre de ne jamais la prendre,et toi aussi si tu horreur de l'eau.

 

Ce que tu peux être contradictiore, tu dis te meler de ceux qui veulent imposer des codes mais dans ce topic tu es le premier à le faire... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
Ce que tu peux être contradictiore, tu dis te meler de ceux qui veulent imposer des codes mais dans ce topic tu es le premier à le faire... :ermm:

 

moi j"impose rien,mais je ne veux pas quant m’imposent a moi, ni a mes proches,ni a mes concitoyens.et je dis nul part que je veux imposé quoi que ce soi.

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
moi j"impose rien,mais je ne veux pas quant m’imposent a moi, ni a mes proches,ni a mes concitoyens.et je dis nul part que je veux imposé quoi que ce soi.

 

Ahlala c'est marrant lorsque l'ont met les gens face à leurs propres opinions, ils n'assument et use de lacheté. Ce dont tu excelles :)

 

Relis tes premiers propos et tu verras qu'en faisant la pression tel que tu le fais et tenir des propos tels que tu les a ecrit, est une forme d'imposer les choses par ton oppression et tes critiques , lorsque ce n'est pas moqueries :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Ahlala c'est marrant lorsque l'ont met les gens face à leurs propres opinions, ils n'assument et use de lacheté. Ce dont tu excelles :)

 

Relis tes premiers propos et tu verras qu'en faisant la pression tel que tu le fais et tenir des propos tels que tu les a ecrit, est une forme d'imposer les choses par ton oppression et tes critiques , lorsque ce n'est pas moqueries :rolleyes:

 

Pour une partie des algériens qui ont vécu les années de terrorisme le foulard n'est pas un carré de tissu anodin,des femmes ont été assassinées pour avoir refusé de le porter,du coup le sujet peut créer une certaine crispation.

Link to post
Share on other sites
Pour une partie des algériens qui ont vécu les années de terrorisme le foulard n'est pas un carré de tissu anodin,des femmes ont été assassinées pour avoir refusé de le porter,du coup le sujet peut créer une certaine crispation.

 

 

 

Tu veux dire qui n'ont pas vécu les années terrorisme.

Et à cet instant oui tu as totalement raison. Mais le sujet prédominant de ce topic est le foulard porté dans l'environnement scolaire en occident.

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Pour une partie des algériens qui ont vécu les années de terrorisme le foulard n'est pas un carré de tissu anodin,des femmes ont été assassinées pour avoir refusé de le porter,du coup le sujet peut créer une certaine crispation.

 

Arrete, ça n'a rien a voir, cela ce ne sont des propos utilisées juste pour se survictimiser et une fois façon vicieuse de toucher les coeurs.

 

Et cela n'a profondement rien à voir avec le sujet, et si on continue e allant dans ton sens

 

COmme " sois disant " des femmes etaient veritablement tuer pour le fait qu'elle n 'est pas voulu porter une certaine tenue on se permet de reproduire la même chose en faisant une pression à d'autres qui veulent s'habiller d'une certaine façon ?

 

Raisonnement totalement illogique et je dirais même dans ce cas en restant toujours dans tes propos c'est justement parce que des femmes auraient subit cela qu'on se doit de limiter pour permettre a ses filles de le garder !!

 

Chacun fais ce qu'il veut quoi ! Je ne vois pas de quoi on se mêle de tout cela, voilée ou pas !!

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Tu veux dire qui n'ont pas vécu les années terrorisme.

Et à cet instant oui tu as totalement raison. Mais le sujet prédominant de ce topic est le foulard porté dans l'environnement scolaire en occident.

 

oui j'avais bien compris,mais chacun réagit avec son vécu!

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
oui j'avais bien compris,mais chacun réagit avec son vécu!

 

C'est justement parce que chacun reagit en fonction de son vécu qu'on ne peut se permettre d'intervenir sur ce sujet, dans la mesure ou il consiste a respecter tout mode de vie et ne pas s'autoriser d'interdire cela !!! Car crois moi à cause de cela, certaines ont vécu de grands drames...

Apres que tu le comprenne ou pas, cela ne nous ai pas demandé, juste laisser les gens tranquille...

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Arrete, ça n'a rien a voir, cela ce ne sont des propos utilisées juste pour se survictimiser et une fois façon vicieuse de toucher les coeurs.

 

Et cela n'a profondement rien à voir avec le sujet, et si on continue e allant dans ton sens

 

COmme " sois disant " des femmes etaient veritablement tuer pour le fait qu'elle n 'est pas voulu porter une certaine tenue on se permet de reproduire la même chose en faisant une pression à d'autres qui veulent s'habiller d'une certaine façon ?

 

Raisonnement totalement illogique et je dirais même dans ce cas en restant toujours dans tes propos c'est justement parce que des femmes auraient subit cela qu'on se doit de limiter pour permettre a ses filles de le garder !!

 

Chacun fais ce qu'il veut quoi ! Je ne vois pas de quoi on se mêle de tout cela, voilée ou pas !!

ça rien à voir avec ni la victimisation ni la survictimisation,j'ai le droit et le devoir de rappeler ce qui s'est passé dans le passé concernant le voile.,tu ne l'effaceras pas d'un trait,et si il y a des gens qui se victimisent c'est bien celles qui ne veulent pas respecter les lois de l'école laïque!

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
ça rien à voir avec ni la victimisation ni la survictimisation,j'ai le droit et le devoir de rappeler ce qui s'est passé dans le passé concernant le voile.,tu ne l'effaceras pas d'un trait,et si il y a des gens qui se victimisent c'est bien celles qui ne veulent pas respecter les lois de l'école laïque!

 

Ah bon en quoi c'est se victimiser en n'acceptant pas qu'on impose a quiconque de se devetir ? Ou i^mposer un code vestimentaire ?

 

Mon dieu ce que la betise amene peut aller loin , suffit de lire tes propos qui reflete un propos manque de tolerance ou ouverture d'esprit...

 

Comme ça ne plait pas a Madame ou Mademoiselle, alors il faut suivre sa vision des choses et ne pas la suivre c'est se victimiser.... Bouhhh quelle elegance dis donc :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Ah bon en quoi c'est se victimiser en n'acceptant pas qu'on impose a quiconque de se devetir ? Ou i^mposer un code vestimentaire ?

 

Mon dieu ce que la betise amene peut aller loin , suffit de lire tes propos qui reflete un propos manque de tolerance ou ouverture d'esprit...

 

Comme ça ne plait pas a Madame ou Mademoiselle, alors il faut suivre sa vision des choses et ne pas la suivre c'est se victimiser.... Bouhhh quelle elegance dis donc :ermm:

 

Pour la tolérance et l'ouverture d'esprit on repassera, te concernant!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Pour la tolérance et l'ouverture d'esprit on repassera, te concernant!!!

 

Ahhhhh non, desolée ma chere, sur cela tu n'en n'aura strictement rien a dire, je te defi de trouver un seule propos de ma part sur e fait d'avoir critique,r pointer du doigt cela

 

Tu n'en trouveras pas, aucun aucun, donc l'effet boomerange, genre je te relance ce que tu dis sur toi, n'est certainement pas credible sur moi et tu pourra squestion quiconque sur cela ils te le dementiront, par contre en effet j'ai bien compris que tu n'avais rien d'autre a repliquer :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...