Jump to content

Urgent - Pétition – Foulard

Recommended Posts

Guest Zapata
tu ne vois , moi personnellement , je ne souhaite pas signer ,je ne l'ai pas fait , pas besoin de préjuger que les gens vont traiter d'intolérant .

pourquoi ces préjuger ? pourquoi chercher a agresser les autres ? pourquoi préjuger le mal sur lés autres ?

je ne me sens pas obliger de dire des mots tell que tu dis , personne ne ta dis intolérante , pourquoi tu accuses les gens de choses qu'il n'ont pas fait ?

[YOUTUBE]MWr81tCPsxE[/YOUTUBE]:D

• Réponses 464
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai repris le texte d'un membre iscosea,pour répondre a knok qui ne comprend pas ma réponse,oui je sais c 'est trés confus.Signer une pétition n'est pas simplement porter son nom pour remplir des grilles,c'est trés lourd de conséquences deplus le foulard avec tout le respect que je porte à celles qui le mette hé bien ça nous a gavé pendant des mois,débats manifs etc...En bonne musulmane je m'en remet aux respects des lois qui ont été votées...

Yselmek... Saha 3idek à toi aussi knok:)

Malheureux ça tu peux le dire cher ami:(

y en a quelques uns qui sont a l'affût de la moindre occasion pour exprimer leur mépris , contre les leurs ,

a se demander qu'es qu'il viennent faire chez des gens qu'ils méprisent a ce point ,

Guest palestine libre!
Je signe a condition que les musulmans mâles soient solidaires avec les musulmanes en foulard. C'est a dire, que eux aussi réclament de venir a l'école en kamis

La tu m'as tuer...:mdr::mdr::mdr:

Guest palestine libre!
J'ai repris le texte d'un membre iscosea,pour répondre a knok qui ne comprend pas ma réponse,oui je sais c 'est trés confus.Signer une pétition n'est pas simplement porter son nom pour remplir des grilles,c'est trés lourd de conséquences deplus le foulard avec tout le respect que je porte à celles qui le mette hé bien ça nous a gavé pendant des mois,débats manifs etc...En bonne musulmane je m'en remet aux respects des lois qui ont été votées...

Si tu ne portes pas le voile et que tu n'as jamais connu l'école sans foulard et tous les problèmes qui vont avec, je ne peux pas t'en vouloir....

y en a quelques un qui sont a l'affût de la moindre occasion pour exprimer leur mépris , contre les leurs ,

a se demander qu'es qu'il viennent faire chez des gens qu'ils méprisent a ce point ,

je suis visé ?

quoi ? une pétition pour que les musulmans mâles puissent aller a l'école en kamis ce n'est pas une bonne idée ? Pourquoi le poids de la tradition n'est supportée que par le beau sexe ?

Guest palestine libre!
Et je vous rassure je ne suis pas une lepenniste comme je viens de lire plus haut,j ai juste donné un avis,le forum est là pour ca non?

Saha aidkom à tous,dommage je crois que je ferais mieux de ne plus intervenir vu les reactions.

Non pas du tout, on est la pour débattre et puis c juste que ton post était bizarre, le deuxième s'entend:)

Guest PrincesseSarah

J'ai signé.

@Palestine libre: je viens de t'envoyer un message privé mais on dirait que tu ne l'as pas reçu, c'est normal?

Enfait quand je clique sur ton profil je vois "ilyes31".

tu pouvais dire je ne signe , pas et tout le monde et les gens auraient probablement respecter ton chois , tu pouvais même motiver ton chois , mais tu n'avais pas a préjuger que les gens aller te taxer de d'intolérante ,

est un racourci utiliser par les racistes , c'est un procédé injuste et déloyale

Guest palestine libre!
J'ai signé.

@Palestine libre: je viens de t'envoyer un message privé mais on dirait que tu ne l'as pas reçu, c'est normal?

Enfait quand je clique sur ton profil je vois "ilyes31".

Ah ouais g rien reçu... Je vais t'en envoyer un et répond y ce sera plus facile;)

Knok Allah yehdik,je pensais que vous étiez d'un niveau au dessus,je pense que je perds mon temps.

je n'ai pas signer , et je ne vais pas signer cette pétition ,

donc je ne te reproche pas ton chois , mais le fait que tu préjuges que tu vas être taxé d’intolérante

je suis visé ?

quoi ? une pétition pour que les musulmans mâles puissent aller a l'école en kamis ce n'est pas une bonne idée ? Pourquoi le poids de la tradition n'est supportée que par le beau sexe ?

pardon ?????????????? tu es qui ?

Guest Zapata
Et je vous rassure je ne suis pas une lepenniste comme je viens de lire plus haut,j ai juste donné un avis,le forum est là pour ca non?

Saha aidkom à tous,dommage je crois que je ferais mieux de ne plus intervenir vu les reactions.

Te laisse pas impressionner.