Jump to content

Urgent - Pétition – Foulard

Recommended Posts

Si tu l'as fait pourquoi pas...:confused:

si ça dépendait de moi, je n'aurais pas posé la question

je parle bien sûr des mâles musulmans qui trouvent que les musulmanes en foulard vivent l'enfer dans ce pays parcequ'elles ne peuvent pas mettre leur foulard en classe. Donc c'est a eux d'être solidaires avec eux. Et quel est le meilleurs moyens de se sentir solidaires avec eux , sinon de demander eux aussi de pouvoir mettre un kamis ?

• Réponses 464
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
Et je vous rassure je ne suis pas une lepenniste comme je viens de lire plus haut,j ai juste donné un avis,le forum est là pour ca non?

Saha aidkom à tous,dommage je crois que je ferais mieux de ne plus intervenir vu les reactions.

salut sakina dis moi tu es de tlemcen ou de marseille merci

Guest Zapata
tu pouvais dire je ne signe , pas et tout le monde et les gens auraient probablement respecter ton chois , tu pouvais même motiver ton chois , mais tu n'avais pas a préjuger que les gens aller te taxer de d'intolérante ,

est un racourci utiliser par les racistes , c'est un procédé injuste et déloyale

Je crois que t'es pas bien dans ta tête :rolleyes:

Guest grandhomme

il y a une seule et unique solution

hahou el bar ou hahou elmesjad ok a vous de choIsir

pareille poue ce debat

on n'a qu à créer des ecoles avec port du voile

et des écoles sans port de voile

et l'enfant alors quelle éducation recevra t'il ?

Je crois que t'es pas bien dans ta tête :rolleyes:

pourrait tu ,éviter de de me citer ou de t'adresser a moi ,

ce que tu dis ne m’intéresse pas , car pour ma part je ne lis et repond qu'aux gens dont je soupçonne un minimum d'intelligence , ou je comprend l'intervention , le reste me passe par dessus la tête

je te conseille d'éviter les attaques personnelles , conformément a charte de ce forum ,

ma tete tu ne la connais pas , tu n'es ni docteur ni charger de donner des diagnostiques , en tout le cas moi personnellement tes diagnostique ne m'intéresse pas ,

et surtout tu es la dernière personne que je souhaiterai connaitre , merci

Guest Zapata

ce que tu dis ne m’intéresse pas ,

je te conseille d'éviter les attaques personnelle , conformément au charte de ce forum ,

ma tete tu ne la connais pas , tu n'es ni docteur ni charger de donner des diagnostique , en tout le cas moi personnellement tes diagnostique ne m'intéresse pas ,

Sans déconner t'as un souci man. :rolleyes:

ce que tu dis ne m’intéresse pas , car pour ma part je ne lis et repond qu'aux gens que dont je soupçonne un minimum d'intelligence , ou je comprend l'intervention , le reste me passe par dessus la tête

je te conseille d'éviter les attaques personnelle , conformément a charte de ce forum ,

ma tete tu ne la connais pas , tu n'es ni docteur ni charger de donner des diagnostique , en tout le cas moi personnellement tes diagnostique ne m'intéresse pas ,

Hé bien moi je suis medecin et psychiatre qui puis est!!! donc je confirme ,il y a un problème!

Sans déconner t'as un souci man. :rolleyes:

POUR LA SECONDE FOIS ET LA DERNIÈRE J’ESPÈRE

ce que tu dis ne m’intéresse pas , car pour ma part je ne lis et repond qu'aux gens que dont je soupçonne un minimum d'intelligence , ou je comprend l'intervention , le reste me passe par dessus la tête

je te conseille d'éviter les attaques personnelles , conformément a charte de ce forum ,

ma tete tu ne la connais pas , tu n'es ni docteur ni charger de donner des diagnostique , en tout les cas moi personnellement tes diagnostique ne m'intéresse pas ,

Guest grandhomme
Pour répondre à Grandhomme,je suis d'Aix en Provence et algéroise d'adoption.

Saha aidek.

merci il était tps que tu répondes docteur

merci c’était juste une question qui n' a rien a avoir avec le sujet merci

Hé bien moi je suis medecin et psychiatre qui puis est!!! donc je confirme ,il y a un problème!

je ne dis pas le contraire , mais être médecin ou ou chercheur ne nous met pas a l'abris de l'erreur , et mon rappel est légitime , car il y avait un préjugé

dans ton commentaire ,

je veux ajouter si tu es venu discuter je pense que tu es suffisamment intelligente pour savoir que les opinons sont multiples , et que forcement tu ne feras pas l’unanimité

et si je ne soupçonner pas un minimum d'intelligence chez toi , je ne me serai pas arrêter a lire ton commentaire ,

comme je te l'ai dit ce n'est pas ton chois que je mets en cause ,ou ton , mais le préjugé que les gens vont te taxer d’intolérante , je pense que tu es en droit de choisir comme chacun et de motiver ton chois , et même d'essayer de convaincre les autres d'y adhérer ,

ce qui ma choquer c'est le préjuger que les gens te taxent d’intolérante.

car de tout temps les préjuges et les généralités ont servi a des gens raciste et tachistes pour justifier l'injustifiable .

je ne sais pas tes orientations politiques ou raciales , moi j'ai répondu a un fait que j'ai lu dans un commentaire que me paraissait émit par une personne

qui loi d’être bête , si non je ne me serait pas arrêter et répondu

relis mes commentaire et tu verras , que je t'ai juste interpeller sur ce préjugé

et si mes propos t'en blesser , je te présente mes sincères excuses

Guest grandhomme
Je ne vois pas l'interet du débat dans ce topic, que ceux qui ont envie de signer le fasse et les autres passent leur chemin, tout simplement.

Maintenant une suggestion pour les musulmans il est temps de créer un maximum d'ecole musulmanes, de manière à ce que plus jamais on ne dira à une jeune fille comment elle doit se vetir...les juifs l'ont fait et on entend pas parler d'eux.

Et là nous aurons une vrai société communautariste où chacun vit dans son coin et où plus personne ne se cotoit...dommage

je ne te salue pas

si c'est bien de débattre du sujet de cette pétition

moi je dirais un dernier mot les gouvernements arabo musulmans vont élaborer une loi interdisant l’entrée ds leur établissements scolaires de personnes de religion différentes sans foulard

Guest Lumineuse
Je ne vois pas l'interet du débat dans ce topic, que ceux qui ont envie de signer le fasse et les autres passent leur chemin, tout simplement.

Maintenant une suggestion pour les musulmans il est temps de créer un maximum d'ecole musulmanes, de manière à ce que plus jamais on ne dira à une jeune fille comment elle doit se vetir...les juifs l'ont fait et on entend pas parler d'eux.

Et là nous aurons une vrai société communautariste où chacun vit dans son coin et où plus personne ne se cotoit...dommage

Rabbi yerham hadak elfom :hug:

Guest grandhomme

je t’avais saluer et souhaiter un bon aid ds un autre topic

ki est tu pour ne pas me répondre

je ne dis pas le contraire , mais être médecin ou ou chercheur ne nous met pas a l'abris de l'erreur , et mon rappel est légitime , car il y avait un préjugé

dans ton commentaire ,

je veux ajouter si tu es venu discuter je pense que tu es suffisamment intelligente pour savoir que les opinons sont multiples , et que forcement tu ne feras pas l’unanimité

et si je ne soupçonner pas un minimum d'intelligence chez toi , je ne me serai pas arrêter a lire ton commentaire ,

comme je te l'ai dit ce n'est pas ton chois que je mets en cause ,ou ton , mais le préjugé que les gens vont te taxer d’intolérante , je pense que tu es en droit de choisir comme chacun et de motiver ton chois , et même d'essayer de convaincre les autres d'y adhérer ,

ce qui ma choquer c'est le préjuger que les gens te taxent d’intolérante.

car de tout temps les préjuges et les généralités ont servi a des gens raciste et tachistes pour justifier l'injustifiable .

je ne sais pas tes orientations politiques ou raciales , moi j'ai répondu a un fait que j'ai lu dans un commentaire que me paraissait émit par une personne

qui loi d’être bête , si non je ne me serait pas arrêter et répondu

relis mes commentaire et tu verras , que je t'ai juste interpeller sur ce préjugé

et si mes propos t'en blesser , je te présente mes sincères excuses

Saha ftorek et aidek moubarek.

les juifs c'est les seigneur du monde et le peuple élu , les plus virulents envers les musulmans , mettront autant d'effort a les défendre

je te dis ça

tout en précisant que je ne signe pas cette pétition , mais je n'ai aucune sympathie pour ceux qui cassent du musulmans et se servent de ce postent pour régler des comptes et qui saute sur le moindre sujet qui intéresse les musulmans pour venir casser du musulmans

Guest Lumineuse
Bonsoir Lumineuse,

Je ne comprends pas l'arabe mais vu le smiley's ça doit pas etre mechant alors merci :)

J'ai dis une chose qui ressemble à ( Que dieu te garde en soin ta langue ) :)

Guest grandhomme
Ne me salue pas moi je le fais quand meme (par politesse) Bonjour grandhomme

L'arabie saoudite pratique la peine de mort, devrions nous aussi le faire ? les musulmans qui demandent des droits sont français et non etranger donc ce qui se passent ailleurs ne les regardent pas.

On doit regarder plus haut que nous pour evoluer, il me semble que la France est le seul pays europeens à interdire le voile à l'ecole

fakou

si javai ecris salut tu naurai jamai repondu fakou

la politesse b3ida alik bezzaf ya morra

Bonjour knok,

Les juifs sont pour moi la meilleure communauté. j'ai été élevé avec eux et je ne les ai jamais vu contre des musulmans. Le problème vient des racistes qui se cachent derriere la laicité pour empecher des jeunes filles d'aller à l'ecole

c'est vrai je n'aurai pas du dire juifs mais sioniste , car les juifs sont comme tout le monde il y a le meilleur et le pire , merci de ton rappel :)

Guest Zapata

Le problème vient des racistes qui se cachent derriere la laicité pour empecher des jeunes filles d'aller à l'ecole

Personne ne les empêche d'aller à l'école si ce n'est des parents extrémistes qui font passer leur vision étriquée de l'islam avant l'éducation de leur fille.

Moi j'appelle ça des parents indignes.

Guest palestine libre!
Personne ne les empêche d'aller à l'école si ce n'est des parents extrémistes qui font passer leur vision étriquée de l'islam avant l'éducation de leur fille.

Moi j'appelle ça des parents indignes.

Dsl de te contredire mais ce n'est pas toujours le cas... Moi par exemple, mes parents n'ont rien avoir avec le fait que g mis le voile et g suivi un cursus scolaire des plus normaux... Mais pour la part g quand même trouver injuste que l'on minterdise de mettre mon voile... C malheureux mais c comme ça...

Et la hé rejoins complètement chocolate en disant Kil ne faut pas attendre des autres kils nous satisfassent mais a nous de nous bouger et de créer des écoles musulmanes....

Saha ftourkoum:)

Guest Zapata
Bonsoir Anda,

Meme les NPNS ne disent plus que cest les parents qui forcent les jeunes filles tant c'est faux. Je t'nvite à regarder les séances de travail de la commission STACI, la plupart des jeunes filles ne porte contre l'avis de leur parents, là où j'ai grandit, yavait meme qui se cachait pour le porter...

Bonsoir chocolate

J'ai simplement essayé de réfuter ton affirmation plus haut.

Tu as parlé de "racistes qui se servent de la laïcité pour empêcher de jeunes filles d'aller à l'école."

Je t'ai dis que c'est faux, l'ecole est accésible à tous pour peu qu'on respecte le réglement intérieur. Si quelqu'un les empêche d'aller en cours ce ne peut être que les parents. On parle bien de contrainte. Maintenant que ces cas soit rarissimes, je veux bien le croire.