Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 slaut tt le monde* avez vous entendu parler "d’hôtel halal" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 slaut tt le monde* avez vous entendu parler "d’hôtel halal" c'est juste son nom ou .......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 slaut tt le monde* avez vous entendu parler "d’hôtel halal" Oui je connais le concept. C'est un hôtel où tu peux pas emmener ta maitresse... Sauf avec des faux papiers de mariage que tu peux faire faire en face chez le cousin du gérant de l'hotel. Le frisson de l’adultère sans la mauvaise conscience, c'est ça le petit "plus" de l'hotel hallal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est juste son nom ou .......... :mdr: c'est un hôtel très chic , luxueux en turquie nommé halal alors les femmes ont leur propres piscines, propres plages tt est séparé sauf la restauration wyan rahoum mkhaltin avec les hommes mais il n' y a ps de boissons alcooliques après les bus séparés, les hôtels séparés à qui le tour moi j'opte pour 2 mondes un pour les femmes et un pour les hommes qui se se voit une fois par an pur commander les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mouahahahahaha. :noexpression: Visionnaire le monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et les enfants vivraient dans quel monde celui des hommes ou des femmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui je connais le concept. C'est un hôtel où tu peux pas emmener ta maitresse... Sauf avec des faux papiers de mariage que tu peux faire faire en face chez le cousin du gérant de l'hotel. Le frisson de l’adultère sans la mauvaise conscience, c'est ça le petit "plus" de l'hotel hallal. :D non andi ca se passe pas en algerie ce ke tu parle c'est démodé lorsque un amant a besoin de faire du sport avec sa maitresse il l’emmène ds un appartement c'est plus sur et discret Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est un hôtel très chic , luxueux en turquie nommé halal alors les femmes ont leur propres piscines, propres plages tt est séparé sauf la restauration wyan rahoum mkhaltin avec les hommes mais il n' y a ps de boissons alcooliques après les bus séparés, les hôtels séparés à qui le tour moi j'opte pour 2 mondes un pour les femmes et un pour les hommes qui se se voit une fois par an pur commander les enfants ah tu peu le commandé sur catalogue ou essaye de l'avoir avec un autre homme ça va p.être marché on ne sais jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Viande halal si :D mais hôtel en Turquie peut être je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et les enfants vivraient dans quel monde celui des hommes ou des femmes ?:D avec leur mère naturellement avec visite de leur père avec autorisation Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et les enfants vivraient dans quel monde celui des hommes ou des femmes ?:D hommes wahadhoum femmes wahadhoum tu piges pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est juste son nom ou .......... :mdr: les filles de moins de 13 ans sont autorisés aux piscine et aux plages mixte de cet hôtel Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et les enfants vivraient dans quel monde celui des hommes ou des femmes ?:D Ils ne vont quand même pas se taper les nuits blanches et le kk-pipi !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ah tu peu le commandé sur catalogue ou essaye de l'avoir avec un autre homme ça va p.être marché on ne sais jamais. :D ça existe ce genre d’hôtel je ne lai pas inventer miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 hommes wahadhoum femmes wahadhoum tu piges pas ? :D ça exite un village en afrique ou les femmes on prient de décision de vivre sans hommes, juste avec leurs enfants. Un vilage qu'elle on construite et cloturé, on disant qu'elle n'ont pas besoin d'homme d'aillers ils foutent rien, et même quant leurs garcons arrive à l'age de 14 ans elle le virent chez les hommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça exite un village en afrique ou les femmes on prient de décision de vivre sans hommes, juste avec leurs enfants. Un vilage qu'elle on construite et cloturé, on disant qu'elle n'ont pas besoin d'homme d'aillers ils foutent rien, et même quant leurs garcons arrive à l'age de 14 ans elle le virent chez les hommes. :mdr: ça c'est l’Afrique c'est une ségrégation au féminin mais c'est juste que la femme divorce de l'homme pck il ne px plus rien faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça exite un village en afrique ou les femmes on prient de décision de vivre sans hommes, juste avec leurs enfants. Un vilage qu'elle on construite et cloturé, on disant qu'elle n'ont pas besoin d'homme d'aillers ils foutent rien, et même quant leurs garcons arrive à l'age de 14 ans elle le virent chez les hommes. :mdr: :mdr::mdr: mais un homme sert à quelque chose comme même, c'est pas gentil ce village :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ils ne vont quand même pas se taper les nuits blanches et le kk-pipi !! :mad: Ah oui, pas bete :D Artie, non j' ai pas pigé, j ai pensé que les nouveaux né de sexe masculin seraient dispatché dans le monde des hommes, et de sexe féminin dans celui des femmes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: mais un homme sert à quelque chose comme même, c'est pas gentil ce village :mdr: non je crois qu'elle leurs rendent service comme cela ils seront obligés de bossé pour vivre au lieu de se faire entretenir par les femme, c'est elle qui culltive et fait tout, pendans qu'il ronfle sous un arbre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non je crois qu'elle leurs rendent service comme cela ils seront obligés de bossé pour vivre au lieu de se faire entretenir par les femme, c'est elle qui culltive et fait tout, pendans qu'il ronfle sous un arbre :mdr: oui vs les femmes vs travailler bcp jour et nuit week end jour fériés farh hazn vous devez vs reposer seules entre vous même sans homme de toute façon ma majorité d'entre vous divorcent ce soir après l'3icha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts