loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salut FA, saha aidkom tout le monde, rebbi ye9bel nchallah, j'avoue que j'ai une petite déprime car ramadan ne sera plus parmi nous, c'est bizarre, mais malgré ses difficultés, mais il laisse un vide terrible, surtout le moment de meghreb, mais bon, c'est la vie (un pti coucou ded ;) ) bon, si je continue comme ça, il y aura beaucoup de larmes,:confused: or, c'est l'aid, déjà jai jamais compris pourquoi nous on souffre tout le mois, et c'est les enfants qui ont l'argent et les habits (nous on dois se payer nos habits :mad: ) c'est injuste. c'étais sahha aidkom à la lolittienne :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Yselmek, toi aussi. En tout cas ce ramadhan était trop difficile ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Yselmek, toi aussi. En tout cas ce ramadhan était trop difficile ! issalmak, oui trop, jusqu'au dernier jour :confused: rebbi ye9bel nchallah, et 3'9oba 3am djay nchallah Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour:) tu as raison, Ramadan laisse un vide, j'aime son ambiance même si cette année il a été particulièrement éprouvant. Saha Aidek Lolita ainsi qu'à tous les Faistes. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 HaaaH ! c'est méchant ce que tu dis lolitta :mad: Moi aussi, je me rends compte -très en retard- qu'enfin de compte l'ambiance était pas mal durant ce mois ... Maalich, mazal el sif ... saha Aidkoum et Saha ftroukom une dernière fois Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Bonjour:) tu as raison, Ramadan laisse un vide, j'aime son ambiance même si cette année il a été particulièrement éprouvant. Saha Aidek Lolita ainsi qu'à tous les Faistes. issalmak, sahha aidak akuna matata (tn pseudo est difficile, g fai copier coller, ) qsq ça veut dire??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 HaaaH ! c'est méchant ce que tu dis lolitta :mad: Moi aussi, je me rends compte -très en retard- qu'enfin de compte l'ambiance était pas mal durant ce mois ... Maalich, mazal el sif ... saha Aidkoum et Saha ftroukom une dernière fois eh bein tant pis :D wech ndiro, ma t3ammarche rassak, hadi hya denia :whistling: saha aidak ded, et sahha ftorakom aussi (cette phrase va me manquer :no: ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 issalmak, sahha aidak akuna matata (tn pseudo est difficile, g fai copier coller, ) qsq ça veut dire??? non faut se demander surtout c'est qui :rolleyes: Akuna t'es une ancienne n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 non faut se demander surtout c'est qui :rolleyes: Akuna t'es une ancienne n'est ce pas ? oui, elle ou il est senior, déjà d'où t'n sais que c'est une nana, peut être c'est un mec :innocent: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Bonjour:) tu as raison, Ramadan laisse un vide, j'aime son ambiance même si cette année il a été particulièrement éprouvant. Saha Aidek Lolita ainsi qu'à tous les Faistes. c'est bon, j'ai lu ta signature, sans soucis ok,, jai appris une nouvelle chose aujourdhui :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 issalmak, sahha aidak akuna matata (tn pseudo est difficile, g fai copier coller, ) qsq ça veut dire??? Je l'ai expliqué dans ma signature:D Tu peux m'appeler Akuna!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est bon, j'ai lu ta signature, sans soucis ok,, jai appris une nouvelle chose aujourdhui :smoke: C'est dans le roi lion. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Je l'ai expliqué dans ma signature:D Tu peux m'appeler Akuna!:confused: t'as raison, akuna batata, oups pardon, akuna seulement :D :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 C'est dans le roi lion. :mdr: ah ok, j'ai appris deux choses aujourdhui :smoke: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non faut se demander surtout c'est qui :rolleyes: Akuna t'es une ancienne n'est ce pas ? Non le lynx,suis nouvelle nouvelle, parole d'Akuna :54: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C'est dans le roi lion. :mdr: En voila une de cultivée!:04: Sérieux, j'ai adoré le roi lion:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ah ok, j'ai appris deux choses aujourdhui :smoke: :smoke: Moi j'ai rien appris aujourd'hui... xD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C'est dans le roi lion. :mdr: on est un peu vieux jeu pour ce dessin animé ... c'est Poliana, Haidi et Tom Sawyer qui ont bercé notre enfance ... Hein loli :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non le lynx,suis nouvelle nouvelle, parole d'Akuna :54: je te crois bien sur :o crache le morceau :mad: tout de suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 En voila une de cultivée!:04: Sérieux, j'ai adoré le roi lion:o Moi aussi!!! Justement tout à l'heure j'écoutais les chansons de ce dessin-animé. C'est pas que je suis cultivée, c'est que j'aime les dessins-animés Disney. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 on est un peu vieux jeu pour ce dessin animé ... c'est Poliana, Haidi et Tom Sawyer qui ont bercé notre enfance ... Hein loli :wheelchair: Moi j'ai 18 ans et je regarde encore. Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ded, suis pas si jeune que ça:04: mais j'aime les dessins animés:in_love: Je vous dis à tous saha ftourkoum et encore une fois saha aidkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ded, suis pas si jeune que ça:04: mais j'aime les dessins animés:in_love: Je vous dis à tous saha ftourkoum et encore une fois saha aidkoum. Yselmek toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 on est un peu vieux jeu pour ce dessin animé ... c'est Poliana, Haidi et Tom Sawyer qui ont bercé notre enfance ... Hein loli :wheelchair: :boxing: mon anniv c'était la semaine passé, ce n'est pas du tout le moment de me dire ça, michan ded :boxing: :boxing: mais t'as raisonnnnnnnnnnnnnnnnn :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ded, suis pas si jeune que ça:04: mais j'aime les dessins animés:in_love: Je vous dis à tous saha ftourkoum et encore une fois saha aidkoum. si tu te casse avant de me donné ton ancien pseudo, je te pourchasserais, je te trouverai et je me ferais un plaisir de t'arracher .... :huh: la je crois que c'est le roi lion qui parle ... allé soi sympa ... tu m'as cité dans ta liste dans un topic humour, ne me dis que tu es nouvelle machi mlih lekdeb f ramdhan :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts