loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Moi j'ai 18 ans et je regarde encore. ded, elle a 18 ans t'es toute jeune,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ded, elle a 18 ans t'es toute jeune,, :confused: Oui je sais, vous vous avez quel âge alors? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Oui je sais, vous vous avez quel âge alors? et tu le sais en plus?? :gun_bandana: je rigole ;) c'est pas un topic d'âge, mais pour dire saha aidak, wa9aba ntya :D :D ouvre un nouveau topic spécial âge, je te promet sur la tête de ma directrice je te donne mon âge et celui de ded :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ded, elle a 18 ans t'es toute jeune,, :confused: Oui .... euuuh, très jeune :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 et tu le sais en plus?? :gun_bandana: je rigole ;) c'est pas un topic d'âge, mais pour dire saha aidak, wa9aba ntya :D :D ouvre un nouveau topic spécial âge, je te promet sur la tête de ma directrice je te donne mon âge et celui de ded :D Elle dit la vérité sara7 :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 et tu le sais en plus?? :gun_bandana: je rigole ;) c'est pas un topic d'âge, mais pour dire saha aidak, wa9aba ntya :D :D ouvre un nouveau topic spécial âge, je te promet sur la tête de ma directrice je te donne mon âge et celui de ded :D MDR ! Nan en réalité je pense que c'est passé trop vite, je me sens ... vieille ! Ah oui ! Désolée d'avoir changé de sujet. Nan c'est pas la peine. ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 MDR ! Nan en réalité je pense que c'est passé trop vite, je me sens ... vieille ! Ah oui ! Désolée d'avoir changé de sujet. Nan c'est pas la peine. ;) tu te sens vieille?? à 18 ans?? profite ya benti,prooofite de ta jeunesse, ta tout le temps devant toi pour vieillir à petit feu, tkt,,, dis, t'as préparé des gâteaux de l'aid?? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 MDR ! Nan en réalité je pense que c'est passé trop vite, je me sens ... vieille ! Ah oui ! Désolée d'avoir changé de sujet. Nan c'est pas la peine. ;) pense a ton bac jeunette Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 tu te sens vieille?? à 18 ans?? profite ya benti,prooofite de ta jeunesse, ta tout le temps devant toi pour vieillir à petit feu, tkt,,, dis, t'as préparé des gâteaux de l'aid?? Tu parles comme une femme de 50 ans. xD Oui, mais juste la finition, c'est ma mère qui les a fait, elle en a fait que 2 parce qu'il en restait un peu ceux de "lfel" de mon frère et ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pense a ton bac jeunette Toujours avec le BAC toi hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Tu parles comme une femme de 50 ans. xD Oui, mais juste la finition, c'est ma mère qui les a fait, elle en a fait que 2 parce qu'il en restait un peu ceux de "lfel" de mon frère et ma soeur. non, g pas 50ans quand même, c l'âge de ma mère ;) mebrouk alikom les petits bébés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Toujours avec le BAC toi hein ? :mdr: rani khayef 3alik le fa klalak rasek Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non, g pas 50ans quand même, c l'âge de ma mère ;) mebrouk alikom les petits bébés :o Okey, c'était pour te taquiner. :P Ah non c'est pas des nouveaux-nés, c'est parce que ma soeur a eu son BEM et mon frère son BAC. ^^ Mais sinon toi tu en as préparé ou tu attends le dernier moment? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 rani khayef 3alik le fa klalak rasek C'est gentil merci. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Okey, c'était pour te taquiner. :P Ah non c'est pas des nouveaux-nés, c'est parce que ma soeur a eu son BEM et mon frère son BAC. ^^ Mais sinon toi tu en as préparé ou tu attends le dernier moment? xD ah ok, mebrouk alihom nchallah,, le dernier moment?? on est dans le dernier moment, non, jai tout finis hier, hamdollah, tiens, je vai poster les photos des gataux si tu veu ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 je ne sais pas comment poster des photos à partir de mon PC :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ah ok, mebrouk alihom nchallah,, le dernier moment?? on est dans le dernier moment, non, jai tout finis hier, hamdollah, tiens, je vai poster les photos des gataux si tu veu ;) Yberek fik. Je sais je plaisantais. ^^ D'accord si tu peux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je ne sais pas comment poster des photos à partir de mon PC :/ Ah bah alors laisses tomber. ;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salem 3likoum Ta3abala allahou mina waminkoum assyal wel3yam inchalah saha 3ikoum wa koum 3am Wantoum bikhir Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salam Aidkoum Mubarak said wa qol 3am wa antoum bikheir Allahouma taqabal siyamana wa salatana wa du3ana Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aidkom moubarak a tous Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Aid Mabrouk à tous les FAistes ! Puisse chaque année nous apporter une part de baraka, de santé et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Aid Mabrouk à tous les FAistes ! Aidek moubarak Capo Puisse chaque année nous apporter une part de baraka, de santé et de bonheur Aaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Aidek moubarak Capo Aaaaamine I'sselmek khouya DeD :o Koul 3am wenta b'khir n'challah .. Aid Moubarek ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts