Guest pumpé lup Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Pourquoi tu es parti comme ca sans rien dire sans donner de nouvelles ? As-tu pensé à ceux/celles qui se demandent où est-ce que tu es passé ! Reviens meme si t'as pas le temps juste faire un coucou. Kar sache qu'on m'a demandé de poster ce message pour toi Et cette personne tu la reconnaitras Rien qu'en lisant ce texte de haut en bas ! Voilà et crois pas que jt'm bien :D By Pumpé lup.. Sid pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Salam De passage sur le forum, je pouvais ne pas faire de comment sur cette lettre tres ^ ^ romantique... :D et c'est qui l'auteur de la lettre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Salam De passage sur le forum, je pouvais ne pas faire de comment sur cette lettre tres ^ ^ romantique... :D et c'est qui l'auteur de la lettre ? C'est moi Banane !! et c'est pas romantique .. :mad: lol nan mais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 C'est moi Banane !! et c'est pas romantique .. :mad: lol nan mais ! Si j'etais lui je reviendrais sur place .....impossible de resister :D Bonne nuit bogosse je suis KO :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Pourquoi tu es parti comme ca sans rien dire sans donner de nouvelles ? As-tu pensé à ceux/celles qui se demandent où est-ce que tu es passé ! Reviens meme si t'as pas le temps juste faire un coucou. Kar sache qu'on m'a demandé de poster ce message pour toi Et cette personne tu la reconnaitras Rien qu'en lisant ce texte de haut en bas ! Voilà et crois pas que jt'm bien :D By Pumpé lup.. Sid pour les intimes eh rah ybi3 ghali :rolleyes: ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 la vache Sid, tu deviens subtil :04: où est James en effet...et où est Miss ????? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 la vache Sid, tu deviens subtil :04: où est James en effet...et où est Miss ????? :33: Comment ca je deviens subtil ... je l'etais deja tu crois quoi :D j'suis un Artiste ;D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 moi aussi je laime bien aussi Jamel je t'aime!!!:D non, je rigole je t'apprécie et tu manques au forum dc reviens vite et si t'es partie en vacance profiite en bien si t es malade soigne toi bien ...;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Comment ca je deviens subtil ... je l'etais deja tu crois quoi :D j'suis un Artiste ;D ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu le mot "artiste" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu le mot "artiste" :o Ouais c'est vrai ... Zemri le sortait souvent !!! Bon sauvons nous de la Nad, on pollue pas. Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Ouais c'est vrai ... Zemri le sortait souvent !!! Bon sauvons nous de la Nad, on pollue pas. tu t'en fout c'est toi qui as ouvert ce sujet :D James est un artiste aussi...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 tu t'en fout c'est toi qui as ouvert ce sujet :D James est un artiste aussi...:fear(1): Mouais mouais ... Pas autant que moi :D Wach raki Nad ? (repond vite fait apres on bouge d'ici !!! lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Tu comptes aller où comme ça ?! :mad: :grilled: .. euh nul part soum :D Tu le sais bien ... surtout ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Oui oui... C'est suspect !... Ca n'aurait pas un rapport avec THE CULOTTE ?! :o :04: LOL .. vas y etale tout ici devant TOUT le monde ! :o Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 PTDRRRRRRRRRR l'épisode de THE CULOTTE :mdr: je suis seulement sortie un peu pour la St valentin...et puis j'ai été voir le jamel comedie le 13...donc voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 C'est pas que je sois jalouse mais bon... Jamel part une semaine en vacances et il a droit à un topic...moi je disparais pendant des semaines et RIEN... Vraiment Sid après toutes les teufs qu'on a pu faire ensemble ça me blesse je dois dire... snifffffffffff.... (Soum et Nad j'en ai autant à votre égard!!!)... Quant à ton cher Jamel, n'aies crainte il va très bien... et pour les mauvaises langues qui se reconnaitront il n'est pas avec sa chilienne ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Qui te dis que j'étais pas avec la chilienne...! :25: Pour ce qui est de message...! Sid, moi aussi je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 wooooooooooo à peine rentré tu l'exaspères déjà avec chikita ta3k!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Tu sais qu'il existe sur ce forum, une fille de nom de chikita...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Tu sais qu'il existe sur ce forum, une fille de nom de chikita...:emlaugh: t'es sérieux là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Regarde par toi même... http://forum-algerie.com/member.php?u=706 Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Regarde par toi même... http://forum-algerie.com/member.php?u=706 Chikita (celle du forum), sache que quand je parle de "chikita" il ne s'agit absolument pas de toi... enfin je crois, Jam c'est pas chikita chilos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 On a peur là....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 On a peur là....:music_whistling: nan mais je voudrais savoir... ça m'éviterait de dire des bêtises plus grosses que mon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 J'interviens plus...À toi de te faire comprendre...MDR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts