Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 une nouvelle enquete s'impose :shuriken: La confrérie des Je-Note-Partout-et-rien-d'intéressant...est comment dire...à l'abandon, ces temps-ci, quel dommage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 PTDRRRRRRRRRRR moi j'avais remarqué l'absence de James et Lindo en même temps...mais je ne suis pas du genre à ouvrir des topics pour ce genre d'absence...:04: un grand bonjour à Sid !!!!!! @ Lindo @ James @ Soum @ Sam on est les rescapés de l'ancien forum...on a interet à rester groupé mousaillons :chris: :blue_bandana: Salut Nad !! on se croise plus c'est dommage !! :o J'suis en train d'essayer de récuperer tous les documents administratifs pour pouvoir relancer officiellement la " Soum, Nad, Sid & Co company " Moi non plus j'ai pas l'habitude d'ouvrir des topics pour l'absence d'une personne ... mais j'ai pas pu refuser quand la personne me l'a demandé... Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 une nouvelle enquete s'impose :shuriken: za3ma ? demandons à Lind elle nous donnera du rasmi Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 La confrérie des Je-Note-Partout-et-rien-d'intéressant...est comment dire...à l'abandon, ces temps-ci, quel dommage :rolleyes: ça ne saurait tarder...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts