Jump to content

Ce message s'adresse à James " Jamel75 "

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest pumpé lup
C'est pas que je sois jalouse mais bon... Jamel part une semaine en vacances et il a droit à un topic...moi je disparais pendant des semaines et RIEN...

Vraiment Sid après toutes les teufs qu'on a pu faire ensemble ça me blesse je dois dire... snifffffffffff.... (Soum et Nad j'en ai autant à votre égard!!!)...

Quant à ton cher Jamel, n'aies crainte il va très bien... et pour les mauvaises langues qui se reconnaitront il n'est pas avec sa chilienne ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Mais si tu lis bien ce que j'ai ecris tu verras qui m'a demandé d'ecrire ce message pour lui ... moi j'avais meme pas remarqué qu'il était pas là ... :D

Ca va Lindo :D ?

Guest Jamel75

J'étais peinard, et la boum...je me retrouve dans un purgatoire, et là un émissaire venu du paradis m'engage comme tueur à gage afin d'éliminer quatre généraux des armées de Lucifer en échange d'un bon de sortie vers ce forum...Alors,j'exécute les ordres, et me voilà...

PTDRRRRRRRRRRR moi j'avais remarqué l'absence de James et Lindo en même temps...mais je ne suis pas du genre à ouvrir des topics pour ce genre d'absence...:04:

un grand bonjour à Sid !!!!!!

@ Lindo

@ James

@ Soum

@ Sam

on est les rescapés de l'ancien forum...on a interet à rester groupé mousaillons :chris:

:blue_bandana:

PTDRRRRRRRRRRR moi j'avais remarqué l'absence de James et Lindo en même temps...mais je ne suis pas du genre à ouvrir des topics pour ce genre d'absence...:04:

un grand bonjour à Sid !!!!!!

@ Lindo

@ James

@ Soum

@ Sam

on est les rescapés de l'ancien forum...on a interet à rester groupé mousaillons :chris:

:blue_bandana:

tu crois que je n'ai rien remarque :chut: yahasrah !!! en plus chacun sait des details sur l'autre Nad tu as remarque? c'est louche