tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Happy birthday Osi! bonheur, santé et réussité : 40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour Joyeux anniversaire :40::40: Et bon retour sur fa Osiria ;) Merci mandra. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 joyeux anniversaire osiria tout mes vœux de bonheur Merci ma lionne tina :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci ma lionne tina :kissSmiley dsl chere osria's j'ai confondu avec lollita sana tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Sana hilwa Osiria ... Mille souhaits de bonheur, amour et santé Merci beau gosse, mazalek en liberté :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 8JodT805H4E Merci copine fidele boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Sana hil'wa Osiria ! Merci le plan du kiki :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 joyeux anniversaire osi,plein de belles mais aussi de bonnes choses dans ta vie inchallah Merci mon Idéal, à toi une boussa sans piqure ni bravo :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 joyeux anniversaire lyz Merci momo le romantique :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Happy birthday Osi! bonheur, santé et réussité : 40: Merci tasmine :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salutations Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bon anniversaire Lyz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Happy birthday , chehal fi 3amrek 3icha el bouassa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salutations :mdr::mdr: jolie idée il a toujours cette mani de se tapé le torse comme un chadi. Merci LAFCA Salutations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bon anniversaire Lyz ! Merci Silbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Happy birthday , chehal fi 3amrek 3icha el bouassa ? :D khamsa we seb3ine ça te va Barbichette ?? natzawjou wekta ??? :o Merci Blacky. man boussekch. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bon anniversaire comme on dit aux enfants nés tout proche de noël : on va faire qu'une fête....choisis ! (peut-être que c'est que dans ma famille....on est cruels :D:D:D) toi aussi choisis : ou ton anniv ou la fête de l'aid.... merci cerise, 2 en 1, j'ai l'avantage d'avoir toute la nation musulmane qui fête ma fête. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 khamsa we seb3ine ça te va Barbichette ?? natzawjou wekta ??? :o Merci Blacky. man boussekch. :D Ki efferedj rabi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bon anniversaire comme on dit aux enfants nés tout proche de noël : on va faire qu'une fête....choisis ! (peut-être que c'est que dans ma famille....on est cruels :D:D:D) toi aussi choisis : ou ton anniv ou la fête de l'aid.... et toi c'est bientôt ton anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 merci cerise, 2 en 1, j'ai l'avantage d'avoir toute la nation musulmane qui fête ma fête. :woot_jump: moi jamais surtout toi quitte a ne plus etre musulman allah yahdi ma khlak Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 moi jamais surtout toi quitte a ne plus etre musulman allah yahdi ma khlak Bon he bien la rigolade a assé durée dit moi qui tu est, parceque je ne crois pas avoir fait du mal à qlq1 ici. sinon tes poste deviendront invisibles pour moi. il y a une case prison dan ce fofo tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est tous les jours ma fête ....happy days.... permets moi de mettre une chanson osi .....j'aime bien la voix de la seconde femme, elle me donne des frissons.....vive le Quebec ! :o [YOUTUBE]a37bBm8pXSk[/YOUTUBE] Une vois à la tina turner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 signales ou laisse moi le faire mais j'ai pas tout compris c'est la semaine des signalements.....ouf :confused: Je lui laisse la chance de me dire quecequ'il me reproche avant d'agir Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 comment on a pu connaître ta date de naissance???...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 comment on a pu connaître ta date de naissance???...:D:D:D Pourquoi tu dit cela ? tu a cherché et pas trouvé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts