Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le Hezbollah n'hésitera pas à tirer des missiles contre Israël si ce dernier attaque l'Iran, a prévenu Hassan Nasrallah, secrétaire général du mouvement chiite libanais. "Nous ne sommes pas capables de détruire Israël, mais pouvons faire de la vie de millions de sionistes un véritable enfer", a déclaré vendredi le leader chiite dans un discours retransmis sur écran géant lors du rassemblement de Beyrouth à l'occasion de la Journée d'al-Qods (Jérusalem). La journée d'al-Qods est célébrée chaque année par des rassemblements à Beyrouth, à Gaza et dans les régions de l'est de l'Arabie saoudite le dernier vendredi du mois de ramadan en solidarité avec les Palestiniens et contre Israël. La presse israélienne et plusieurs responsables ont laissé entendre cette semaine qu'un raid israélien contre les installations nucléaires iraniennes pourrait être mené même avant l'élection présidentielle de novembre aux Etats-Unis. Le président israélien, Shimon Pérès, a toutefois écarté cette éventualité, déclarant croire à la promesse de Washington d'empêcher Téhéran de se doter de l'arme nucléaire. Israël et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, soupçonnent l'Iran de chercher à se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'un programme civil mené, selon Téhéran, à des fins pacifiques. rian.ru Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le Hezbollah à déjà donner une leçon à Israël et surtout à sa pseudo redoutable armée Tsahal. Souvenez-vous de l’agression d'Israël pendant l'été 2009 et que Le Hezbollah avez mis en déroute l'agresseur. Depuis les israéliens ont bien compris que leurs armée n'était que du vent et reposer que sur leur supériorité face à des civils palestiniens sans défense. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le Hezbollah à déjà donner une leçon à Israël et surtout à sa pseudo redoutable armée Tsahal. Souvenez-vous de l’agression d'Israël pendant l'été 2009 et que Le Hezbollah avez mis en déroute l'agresseur. Depuis les israéliens ont bien compris que leurs armée n'était que du vent et reposer que sur leur supériorité face à des civils palestiniens sans défense. C'était 2006 au Liban il me semble, 2009 c'est Gaza.En tout cas il ne fait aucun doute que la "puissance militaire d'israel est surestimé Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C'était 2006 au Liban il me semble, 2009 c'est Gaza.En tout cas il ne fait aucun doute que la "puissance militaire d'israel est surestimé Merci El Ward de me rectifier et je m’excuse de vous avoir induit dans l'erreur. Bien sur que la puissance de l'armée est surestimer. Il ne faut pas oublier qu'Israël s’inquiète dés qu'un pays arabe où musulman acquière de nouvelles armes où bien développe son armée. L'exemple de l'Iran est le plus flagrant à armement égale voir supérieur l'état sioniste tremble et fait jouer la peur du terrorisme et de l'intégrisme pour que les occidentaux et l'O.N.U mettent hors d'état un pays gênant. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci El Ward de me rectifier et je m’excuse de vous avoir induit dans l'erreur. Bien sur que la puissance de l'armée est surestimer. Il ne faut pas oublier qu'Israël s’inquiète dés qu'un pays arabe où musulman acquière de nouvelles armes où bien développe son armée. L'exemple de l'Iran est le plus flagrant à armement égale voir supérieur l'état sioniste tremble et fait jouer la peur du terrorisme et de l'intégrisme pour que les occidentaux et l'O.N.U mettent hors d'état un pays gênant. Et comme souligné, la raclée du Liban est extremement révélatrice, si israel n'avait pas peur il n'y aurait pas toutes ces menaces contre l'Iran Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et comme souligné, la raclée du Liban est extremement révélatrice, si israel n'avait pas peur il n'y aurait pas toutes ces menaces contre l'Iran Tu à tout compris dés qu'Israël remarque qu'un pays peu ce défendre, il sort une pseudo menace terrorisme où autre. Il ne faut faut pas oublier, il n'y à pas si long temps qu'Israël avait sorti la menace algérienne lorsque le pays à désirer renouveller sont armement. Aujourd'hui c'est l'Iran et demain à qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Tu à tout compris dés qu'Israël remarque qu'un pays peu ce défendre, il sort une pseudo menace terrorisme où autre. Il ne faut faut pas oublier, il n'y à pas si long temps qu'Israël avait sorti la menace algérienne lorsque le pays à désirer renouveller sont armement. Aujourd'hui c'est l'Iran et demain à qui le tour ? Tu n'as pas écouté Sarko ? Pourtant il a dévoilé le programme : Algérie dans 1 an, Iran dans 3 ans :D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Tu n'as pas écouté Sarko ? Pourtant il a dévoilé le programme : Algérie dans 1 an, Iran dans 3 ans :D Je n'est pas oublier le discour de Sarko, tu oubli une chose c'est que le chiwoawoa istérique cocainomaman n'est plus a pouvoir. Hollande n'est pas un vas en guerre ou sous la domination des grandes entreprises comme Sarko. Il ne faut pas oublier que l'Algérie est sous domination américainne pour ses richesses hydrocarbure, gazier et autres. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je n'est pas oublier le discour de Sarko, tu oubli une chose c'est que le chiwoawoa istérique cocainomaman n'est plus a pouvoir. Hollande n'est pas un vas en guerre ou sous la domination des grandes entreprises comme Sarko. Il ne faut pas oublier que l'Algérie est sous domination américainne pour ses richesses hydrocarbure, gazier et autres. Heu je pense que tu te trompes au sujet de flamby : Fabius, Valls, Dray, et avant DSK, Le Guen. Et j'en oublie, une belle petite famille soumise aux injonctions sionistes Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Heu je pense que tu te trompes au sujet de flamby : Fabius, Valls, Dray, et avant DSK, Le Guen. Et j'en oublie, une belle petite famille soumise aux injonctions sionistes Je ne me trompe pas les français ne bougerons jamais sans l'accord de leur seigneur et maitre américain. Les USA ont commencer à s'investir en Algérie depuis les années noir. N'oublions pas qu'avant c'était la France le premier sur les concésions pétrolières. Les américains ont changer la donne en sortat les français d'Algérie pour venir en aide à l'état algérien à lors que la France bouder et quitter le pays. Tu ne t'est jamais poser la question pourquoi il n'y à pas eux d'américains tuer par les terroristes en Algérie à lors que les autres resortissant étranger ont payer un lourd tribu. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Le Hezbollah à déjà donner une leçon à Israël et surtout à sa pseudo redoutable armée Tsahal. Souvenez-vous de l’agression d'Israël pendant l'été 2009 et que Le Hezbollah avez mis en déroute l'agresseur. Depuis les israéliens ont bien compris que leurs armée n'était que du vent et reposer que sur leur supériorité face à des civils palestiniens sans défense. En même temps ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils valent. Ça fait des années qu'ils tapent des Palestinens désarmés. Alors se battre contre une armée c'est autre chose, c'est pas pareil, les coups sont rendus et on ne peut pas 'boucler' un quartier puis tuer à huis clos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts