Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ellah ellah !! des plats Algériens faits par des mains d'une française ! je te tire chapeau ;) chatra Merci, juste les griwech ('??) que je sais pas faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SDC12075 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Pas fais grand chose, pas beaucoup de monde resté ici et demain j'pars en vacances, j'voulais pas de reste :04: wé tu parles, t as pas fais grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 wé tu parles, t as pas fais grand chose :D Non c'est vrai, enfin là j'ai déjà porté 2 bonnes assiettes à 2 beaux frères restés ici pour L'Aid !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci, juste les griwech ('??) que je sais pas faire :confused: Et bah quand j'ai vue le Griwech je me suis dite : " boouhe 3like ya Ziha Nirvana sait faire le Griwech et toi non " ..... donc ce que tu viens de mentionner ça me rassure XD !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Et bah quand j'ai vue le Griwech je me suis dite : " boouhe 3like ya Ziha Nirvana sait faire le Griwech et toi non " ..... donc ce que tu viens de mentionner ça me rassure XD !! :mdr: ha ha ha Ziha, non non y a encore pleins de gâteaux que j'aime et que je ne sais pas encore faire !!! Franchement là je commence par les plus facile :04: Merci Google n'empêche, on trouve des blogs merveilleux super bien détaillés pour les recettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SDC12075 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Pas fais grand chose, pas beaucoup de monde resté ici et demain j'pars en vacances, j'voulais pas de reste :04: Ya mami 3la pas grand chose....:confused: Et ebn chapeau bas nirvana...ils ont du se regaler:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ya mami 3la pas grand chose....:confused: Et ebn chapeau bas nirvana...ils ont du se regaler:p Non j'vous assure que comparer à certaines tables que j'ai vue aujourd'hui j'ai pas fais grand chose :confused: Merci beaucoup vous me flattez :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non j'vous assure que comparer à certaines tables que j'ai vue aujourd'hui j'ai pas fais grand chose :confused: Merci beaucoup vous me flattez :o Meme! tu geres allahi barek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 [b Merci Google n'empêche, on trouve des blogs merveilleux super bien détaillés pour les recettes :04:[/b] ahhhh partage stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ahhhh partage stp :D :mdr: y a une membre qui a un blog faut que je le retrouve !!! Sinon j'suis abonnée à celui ci gateaux orientaux - Nougat fait maison - Les sablés - mchakla a la pâte? - gateau de pâte? - gateaux al sayar au? - Le blog de btissam :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci Nirvanaaaaaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts