Jump to content

Quelle maquilleuse pro me conseillez vous sur Oran?

Recommended Posts

Salut les filles,

Je suis à la recherche d'une bonne maquilleuse ou maquilleur sur ORAN, diplomé(e) et utilisant du maquillage de professionnel (MAC, MAKE uP for Ever...) et non des produits chinois de Mdina'Jdida (Dove et compagnie).

Est ce que vous connaissez une personne sure à Oran? On m'a parlé de Ramzi qui a un grand salon à Bel Air et qui a étudié la coiffure et le maquillage au Liban. je n'ai pas eu les tarifs encore. Vous les connaissez?

Vous avez peut etre quelqu’un à me conseiller?

Merci pour votre aide!

Salut moi mon esthéticienne est représentante forever tous bio, mais le plus important c'est qu'elle fait du maquillage léger, discret, fin et qui tient le coup, j'en ai fais l"expérience au mariage de ma nièce, c'était très réussit pourtant je suis très exigeante et ma peau est très sensible,

Ce qui me plais aussi c'est le coté hygiène et douceur

elle est diplômé de paris. si cela t'intersse je lui demande et je te refil ces coordonnées

Guest Arts&Crafts
Salut moi mon esthéticienne est représentante forever tous bio, mais le plus important c'est qu'elle fait du maquillage léger, discret, fin et qui tient le coup, j'en ai fais l"expérience au mariage de ma nièce, c'était très réussit pourtant je suis très exigeante et ma peau est très sensible,

Ce qui me plais aussi c'est le coté hygiène et douceur

elle est diplômé de paris. si cela t'intersse je lui demande et je te refil ces coordonnées

SALAM

pour forever living products c'est ça ? à bon ils font ça en Algérie, le maquillage? J'avais consulté une fois leur catalogues et fiches c'est trop cher leur maquillage à base d'aloevera !!!mais bon , si vous l'avez essayez j'aimerai bien avoir des avis .

votre esthéticienne c'est à Oran?

Merci pour vos réponses!

CERICECERISE/

Y'a pas MAC à Oran. ça existe à ALGER?

SIMPLE31

Je connais les produits à base d'aloévera: ça ne m’intéresse pas car pour l'évènement j'ai besoin de maquillage qui tiennent vraiment bien (Make Up for ever par exemple), même si c'est pas naturel comme les produits de ta tante.Mais merci encore pour ta proposition.

Chocolate/

Oui au pire des cas c'est ce que je vais faire: regarder les videos sur youtube et me débrouiller. Et j'ai du bon maquillage dans ma trousse. Mais j'aimerais tellement ne pas me tracasser le jour J. Je préfère qu'on s'occupe de moi.