Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir les Faistes :D La semaine prochaine j' ai une fête de mariage d'une cousine, je ne veux pas faire un brushing travaillé comme j'avais l'habitude de le faire, ça tient pas long temps avec cette chaleur et humidité, je veux un chignon assez simple et qui tient toute la journée. Vous n'auriez pas des photos à me proposer ? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir les Faistes :D La semaine prochaine j' ai une fête de mariage d'une cousine, je ne veux pas faire un brushing travaillé comme j'avais l'habitude de le faire, ça tient pas long temps avec cette chaleur et humidité, je veux un chignon assez simple et qui tient toute la journée. Vous n'auriez pas des photos à me proposer ? Bonsoir , ben tu fais apres tu montre ta photo , et je te dis si c('est beau :mdr: je plaisante , bonne aide , et bon fête de mariage:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir , ben tu fais apres tu montre ta photo , et je te dis si c('est beau :mdr: je plaisante , bonne aide , et bon fête de mariage:):) héhé XD Merci pour ton passage , saha aidek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir les Faistes :D La semaine prochaine j' ai une fête de mariage d'une cousine, je ne veux pas faire un brushing travaillé comme j'avais l'habitude de le faire, ça tient pas long temps avec cette chaleur et humidité, je veux un chignon assez simple et qui tient toute la journée. Vous n'auriez pas des photos à me proposer ? kikou zihou en voila un tutu qui pourrait inchalah t'aider ,il faut que tu sois la plus belle fi el3arass [YOUTUBE]6UgkcvJGevg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci jazooo, je vais jeter un coup d' œil ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 t en as 10 la, selon comment est ton cheveu Tendance coiffure : 10 chignons à porter au quotidien ou en soirée | Le Boudoir des Brunettes j avais fait celui de Mila Kunis un jour que je devais sortir et que mes cheveux etaient horribles et ca a donne vraiment super bien. Et facile. Sauf le boudin qui tenait plus en fin de soiree alors je l ai enleve Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 regarde aussi les tutos de ce blog, y a des chignons Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonsoir , Moa, j'ai vu ton lieu , ce chignon m'a plu :o Dis, une 3roussa peut le faire pour sa Fat'ha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonsoir , Moa, j'ai vu ton lieu , ce chignon m'a plu :o Dis, une 3roussa peut le faire pour sa Fat'ha ? :rolleyes: c est quoi une 3roussa? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c est quoi une 3roussa? désolée :o 3roussa = la mariée ma question : est ce que une mariée peut le faire pour el fat'ha ( mariage religieux ) sachant qu'elle va porter un caftan simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Sympa le blog !! J'aime bien les chignons faussement négligé, mais je sais pas si ça peut tenir :ermm: sababa: moi je le trouve joli oui, et pas trop travaillé! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Sympa le blog !! J'aime bien les chignons faussement négligé, mais je sais pas si ça peut tenir :ermm: sababa: moi je le trouve joli oui, et pas trop travaillé! Mais je ne suis pas sûre que je pourrai réussir à le faire! :confused: za3ma je montre cette tof à une coiffeuse et je lui laisse le travaille ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 désolée :o 3roussa = la mariée ma question : est ce que une mariée peut le faire pour el fat'ha ( mariage religieux ) sachant qu'elle va porter un caftan simple oui, je trouve ca tres bien. Faudrait un serre tete de perles d une couleur du caftan. Je pense que tu peux meme le faire toi meme pour avoir exactement les perles que tu veux. il sera quel couleur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais je ne suis pas sûre que je pourrai réussir à le faire! :confused: za3ma je montre cette tof à une coiffeuse et je lui laisse le travaille ? y a 4 tutos dans le blog Tutos Vidéo Archives Page of 1 | Le Boudoir des Brunettes le 3, j ai regarde rapidement, ca ressemble, je crois. t essaies plusieurs fois, ca doit etre une question de coup de main et au moins si tu finis chez la coiffeuse tu pourras toujours surveiller ce qu elle fait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui, je trouve ca tres bien. Faudrait un serre tete de perles d une couleur du caftan. Je pense que tu peux meme le faire toi meme pour avoir exactement les perles que tu veux. il sera quel couleur? Je n'ai pas encore acheté le caftane :o mais si je trouverais un simple et joli caftan en grenat ça se serait très bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 y a 4 tutos dans le blog Tutos Vidéo Archives Page of 1 | Le Boudoir des Brunettes le 3, j ai regarde rapidement, ca ressemble, je crois. t essaies plusieurs fois, ca doit etre une question de coup de main et au moins si tu finis chez la coiffeuse tu pourras toujours surveiller ce qu elle fait. J'ai une semaine pour m'entrainer lol, Merci infiniment Moa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai une semaine pour m'entrainer lol, Merci infiniment Moa c est dans une semaine et t as pas encore le caftan? :confused: ca va, tu stresses pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c est dans une semaine et t as pas encore le caftan? :confused: ca va, tu stresses pas trop :mdr: :mdr: tu connais pas l'histoire, mon père vient juste de donner son accord :crazy:, j'ai fait plusieurs nuits blanches à cause du stresse et tristesse là je me sens plus heureuse qu'autre chose :D :clap: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 doublon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: tu connais pas l'histoire, mon père vient juste de donner son accord :crazy:, j'ai fait plusieurs nuits blanches à cause du stresse et tristesse là je me sens plus heureuse qu'autre chose :D :clap: si, je me souviens maintenant. Je n avais pas fait le rapprochement. alors mes 'felicitations' :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si, je me souviens maintenant. Je n avais pas fait le rapprochement. alors mes 'felicitations' :p Merci moa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Voici le mien ..... C'est beau ? :p .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Aucun commentaire sur ma coiffe ??? ! aya c'est bon j'édite alors ! -___- Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi j'ai aimé ton chignon Ziiha :o bsahtek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Merci Sababa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts