Jump to content

^^ Chignon simple pour une fête de mariage ^^

Recommended Posts

Merci Sababa :)

y a pas de quoi, j'ai vu tes photos hier et j'ai oublié de commenter :confused:

dis ziha, c'est toi qui a demandé à ta coiffeuse ce que tu voulais comme chignon ou c'est elle qui a fait tout ( l'idée et tout ) ? et le maquillage, c'était beau ?

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas de quoi, j'ai vu tes photos hier et j'ai oublié de commenter :confused:

dis ziha, c'est toi qui a demandé à ta coiffeuse ce que tu voulais comme chignon ou c'est elle qui a fait tout ( l'idée et tout ) ? et le maquillage, c'était beau ?

Oui je lui dis et elle obéi :p ...lol mais c'était quelque chose de simple, et ce n'était pas une coiffeuse professionnelle du tout :chut: ! la patronne était malade donc j'ai trouvé ses assistantes :s !..... Mais bon finalement j'étais satisfaite ....heureusement.

Pour le maquillage je ne laisse jamais une coiffeuse me maquiller je me débrouille bien toute seule ;)

Oui je lui dis et elle obéi :p ...lol mais c'était quelque chose de simple, et ce n'était pas une coiffeuse professionnelle du tout :chut: ! la patronne était malade donc j'ai trouvé ses assistantes :s !..... Mais bon finalement j'étais satisfaite ....heureusement.

Pour le maquillage je ne laisse jamais une coiffeuse me maquiller je me débrouille bien toute seule ;)

non mais c'était joli, class et simple. j'ai aimé,

Ah chatra :p

Ziha, j'ai eu une déconnexion hier

j'allais te dire, la coiffure est super jolie et simple , ça fait classe

et ce qui est bien, c'est que ça reste naturel (je dis ça, parce que généralement les haffafates forcent sur la laque, donc ça fait pas dutout naturel)

wine jaya had la coiffeuse ?

ps: bssahték

@Lyndz: merci :) ... et c'est ce que je voulais , quelque chose de très simple, même le devant j'ai mi la mèche de coté et je l'ai attaché. Pour la coiffeuse c'est pas loin de chez moi, je te communique son adresse par Mp si tu veux, mais comme je l'avais déjà mentionné elle n'est pas professionnelle, d'ailleurs si moi j'ai eu un beau résultat, ce n'est pas le cas pour ma sœur, c'était une cata -__-

@Cerise: tare le7mame ya mo :D

• 2 weeks later...
désolée ziha je squatte ton topic :o

les filles qui a utilisé la levure de bière en cure pour les cheveux ? C'est vrai que ça fait grossir ?!!!

Bonjour,

Je l'ai utilisée en cure pour mes angles qui se cassaient...résultat garanti, elle est efficace pour la peau et les cheveux aussi....non, elle ne fait pas grossir je l'utilise depuis à peu près trois ans maintenant et j'ai pas grossi :p

Guest framboise
Bonjour,

Je l'ai utilisée en cure pour mes angles qui se cassaient...résultat garanti, elle est efficace pour la peau et les cheveux aussi....non, elle ne fait pas grossir je l'utilise depuis à peu près trois ans maintenant et j'ai pas grossi :p

merci beauté :o

tu prends combien de comprimé par jour ?

désolée ziha je squatte ton topic :o

les filles qui a utilisé la levure de bière en cure pour les cheveux ? C'est vrai que ça fait grossir ?!!!

Bonjour.

Je l'ai déjà utilisé, je prenais 8 à 10 comprimés par jour :o pour la peau , elle est efficace , elle rend ta peau plus douce et nette , mais pour les cheveux je sais pas ce qui s'est passé pour moi! j'ai les cheveux qui chutent ces derniers temps, qolt balak hiya, alors je l'ai arrêtée! mais attention elle peut faire grossir, moi par exemple j'ai pris 3 kilo en l'utilisant , elle stimule l'appétit -chez certains- alors si t'es du genre qui prenne du poids facilement je te la déconseille :04:

Guest framboise
Bonjour.

Je l'ai déjà utilisé, je prenais 8 à 10 comprimés par jour :o pour la peau , elle est efficace , elle rend ta peau plus douce et nette , mais pour les cheveux je sais pas ce qui s'est passé pour moi! j'ai les cheveux qui chutent ces derniers temps, qolt balak hiya, alors je l'ai arrêtée! mais attention elle peut faire grossir, moi par exemple j'ai pris 3 kilo en l'utilisant , elle stimule l'appétit -chez certains- alors si t'es du genre qui prenne du poids facilement je te la déconseille :04:

bonjour sababa !

j'ai lu quelque part que c'est la levure active qui fait grossir ! je vais voir avec le pharmacien demain.

je suis bien enveloppée, je ne veux pas grossir plus :D