sababa 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Merci Sababa y a pas de quoi, j'ai vu tes photos hier et j'ai oublié de commenter :confused: dis ziha, c'est toi qui a demandé à ta coiffeuse ce que tu voulais comme chignon ou c'est elle qui a fait tout ( l'idée et tout ) ? et le maquillage, c'était beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 y a pas de quoi, j'ai vu tes photos hier et j'ai oublié de commenter :confused: dis ziha, c'est toi qui a demandé à ta coiffeuse ce que tu voulais comme chignon ou c'est elle qui a fait tout ( l'idée et tout ) ? et le maquillage, c'était beau ? Oui je lui dis et elle obéi :p ...lol mais c'était quelque chose de simple, et ce n'était pas une coiffeuse professionnelle du tout :chut: ! la patronne était malade donc j'ai trouvé ses assistantes :s !..... Mais bon finalement j'étais satisfaite ....heureusement. Pour le maquillage je ne laisse jamais une coiffeuse me maquiller je me débrouille bien toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Oui je lui dis et elle obéi :p ...lol mais c'était quelque chose de simple, et ce n'était pas une coiffeuse professionnelle du tout :chut: ! la patronne était malade donc j'ai trouvé ses assistantes :s !..... Mais bon finalement j'étais satisfaite ....heureusement. Pour le maquillage je ne laisse jamais une coiffeuse me maquiller je me débrouille bien toute seule ;) non mais c'était joli, class et simple. j'ai aimé, Ah chatra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ziha, j'ai eu une déconnexion hier j'allais te dire, la coiffure est super jolie et simple , ça fait classe et ce qui est bien, c'est que ça reste naturel (je dis ça, parce que généralement les haffafates forcent sur la laque, donc ça fait pas dutout naturel) wine jaya had la coiffeuse ? ps: bssahték Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 @Lyndz: merci ... et c'est ce que je voulais , quelque chose de très simple, même le devant j'ai mi la mèche de coté et je l'ai attaché. Pour la coiffeuse c'est pas loin de chez moi, je te communique son adresse par Mp si tu veux, mais comme je l'avais déjà mentionné elle n'est pas professionnelle, d'ailleurs si moi j'ai eu un beau résultat, ce n'est pas le cas pour ma sœur, c'était une cata -__- @Cerise: tare le7mame ya mo :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 kikou zihou en voila un tutu qui pourrait inchalah t'aider ,il faut que tu sois la plus belle fi el3arass [YOUTUBE]6UgkcvJGevg&feature[/YOUTUBE] bonsoir c'est très beau pour celle qui a des cheveux long et en plus c'est pratique en été et c'est pas difficile a réalise Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ok mais ne cite pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ta bien vue que je ne suis pas roméo ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 désolée ziha je squatte ton topic :o les filles qui a utilisé la levure de bière en cure pour les cheveux ? C'est vrai que ça fait grossir ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 désolée ziha je squatte ton topic :o les filles qui a utilisé la levure de bière en cure pour les cheveux ? C'est vrai que ça fait grossir ?!!! Bonjour, Je l'ai utilisée en cure pour mes angles qui se cassaient...résultat garanti, elle est efficace pour la peau et les cheveux aussi....non, elle ne fait pas grossir je l'utilise depuis à peu près trois ans maintenant et j'ai pas grossi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour, Je l'ai utilisée en cure pour mes angles qui se cassaient...résultat garanti, elle est efficace pour la peau et les cheveux aussi....non, elle ne fait pas grossir je l'utilise depuis à peu près trois ans maintenant et j'ai pas grossi :p merci beauté :o tu prends combien de comprimé par jour ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 merci beauté :o tu prends combien de comprimé par jour ? Y a pas de quoi! Neuf comprimés...;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 désolée ziha je squatte ton topic :o les filles qui a utilisé la levure de bière en cure pour les cheveux ? C'est vrai que ça fait grossir ?!!! Bonjour. Je l'ai déjà utilisé, je prenais 8 à 10 comprimés par jour :o pour la peau , elle est efficace , elle rend ta peau plus douce et nette , mais pour les cheveux je sais pas ce qui s'est passé pour moi! j'ai les cheveux qui chutent ces derniers temps, qolt balak hiya, alors je l'ai arrêtée! mais attention elle peut faire grossir, moi par exemple j'ai pris 3 kilo en l'utilisant , elle stimule l'appétit -chez certains- alors si t'es du genre qui prenne du poids facilement je te la déconseille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Y a pas de quoi! Neuf comprimés...;) :eek: je vais essayer quand même, merci encore :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bonsoir c'est très beau pour celle qui a des cheveux long et en plus c'est pratique en été et c'est pas difficile a réalise Très pratique mais ca demande de l'entrainement quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour. Je l'ai déjà utilisé, je prenais 8 à 10 comprimés par jour :o pour la peau , elle est efficace , elle rend ta peau plus douce et nette , mais pour les cheveux je sais pas ce qui s'est passé pour moi! j'ai les cheveux qui chutent ces derniers temps, qolt balak hiya, alors je l'ai arrêtée! mais attention elle peut faire grossir, moi par exemple j'ai pris 3 kilo en l'utilisant , elle stimule l'appétit -chez certains- alors si t'es du genre qui prenne du poids facilement je te la déconseille :04: bonjour sababa ! j'ai lu quelque part que c'est la levure active qui fait grossir ! je vais voir avec le pharmacien demain. je suis bien enveloppée, je ne veux pas grossir plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Framboise, la levure de bière fait grossir, déjà parmi ses indications : la prise de poids ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bonjour sababa ! j'ai lu quelque part que c'est la levure active qui fait grossir ! je vais voir avec le pharmacien demain. je suis bien enveloppée, je ne veux pas grossir plus :D Framboise!essaye cette marque Bio Vie:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Framboise, la levure de bière fait grossir, déjà parmi ses indications : la prise de poids ^^ Pas du tout Ziha!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Framboise, la levure de bière fait grossir, déjà parmi ses indications : la prise de poids ^^ tu es sure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 tu es sure ? Yep ! Je suis pharmacienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Yep ! Je suis pharmacienne ;) Ah! ok:confused: Comment se fait-il que je n'ai pas pris de poids, moi?:confused: ALLAH ibarek Ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 allah ybarek :10: tant pis je vais m'abstenir alors :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tu te trompes Ziha :rolleyes: elle fait même maigrir certains! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts