Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Allah eyselemkoume, c'est gentil ;) Et bah c'est le témoignage de certaines clientes quand je bossais en pharmacie, généralement tout les produits qui sont à base de fortifiants ou multivitamines font gagner quelques kilos, moi même j'avais pris Nutricape en Gélule ( anti-chute) et j'avais pris quelques kilos en plus. Maintenant Framboise si tu veux essayer, vas y .... peut être que les effets changent d'un individu à un autre ( comme les effets indésirables) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Allah eyselemkoume, c'est gentil ;) Et bah c'est le témoignage de certaines clientes quand je bossais en pharmacie, généralement tout les produits qui sont à base de fortifiants ou multivitamines font gagner quelques kilos, moi même j'avais pris Nutricape en Gélule ( anti-chute) et j'avais pris quelques kilos en plus. Maintenant Framboise si tu veux essayer, vas y .... peut être que les effets changent d'un individu à un autre ( comme les effets indésirables) ^^ Ziha! stp, Nutricape c'est efficace contre la chute? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ziha! stp, Nutricape c'est efficace contre la chute? Oui ! et de préférence tu utilises la cure " shampooing avec gélules " pour avoir des résultats meilleurs, ..... Mais le hic c'est que quand tu arrêtes, la chute réapparait :s ! Mais tu peux faire plusieurs cures par année ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Oui ! et de préférence tu utilises la cure " shampooing avec gélules " pour avoir des résultats meilleurs, ..... Mais le hic c'est que quand tu arrêtes, la chute réapparait :s ! Mais tu peux faire plusieurs cures par année ^^ Ok! Merci Ziha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Y' a pas de quoi Sabielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Oui ! et de préférence tu utilises la cure " shampooing avec gélules " pour avoir des résultats meilleurs, ..... Mais le hic c'est que quand tu arrêtes, la chute réapparait :s ! Mais tu peux faire plusieurs cures par année ^^ Ziha un HS STP STP STP:D dans ta pharmacie y' a des produits qui font reduir les éphélides :o? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Merci Bibikima pour les photos . PS: Mes tresses, nattes, ne tiennent jamais y a pas de quoi ;) il faut peut etre bien serrer les nattes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je suis peut etre complètement out , mais j'avance mon idée w khlass vous pouvez pas remplacer les gélules de levure de biere par des masques à base de levure de boulanger ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je suis peut etre complètement out , mais j'avance mon idée w khlass vous pouvez pas remplacer les gélules de levure de biere par des masques à base de levure de boulanger ? ça c'est efficace pour faire grossir la poitrine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ziha moi aussi j'ai une question d'ordre pharmaceutique peut-on se fier aux crèmes solaires (écran total) vendues en pharmacies? l'indice maximal est 50, y a pas plus merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ça c'est efficace pour faire grossir la poitrine :p yésséma grossir fiha fiha :mdr: mais là ça va, c'est interessant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ziha moi aussi j'ai une question d'ordre pharmaceutique peut-on se fier aux crèmes solaires (écran total) vendues en pharmacies? l'indice maximal est 50, y a pas plus merci Les indices c'est de 8 minimum à 90 maximum ! Bien sur que c'est fiable chez le pharmacien, et il y a toute une gamme de différentes marques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Les indices c'est de 8 minimum à 90 maximum ! Bien sur que c'est fiable chez le pharmacien, et il y a toute une gamme de différentes marques :crazy: justement la dernière fois je suis allée dans une pharmacie, le gars m'a dit que ça n'existe plus (plus de 50) je lui ai dit que j'en ai déjà vu des crèmes avec un indice 90, il m'a dit c'est de le contre façon car ces indices ont été interdits sur les marchés moi j avais la crème de la marque nivea (un spray), je l'ai cherché partout je l'ai pas trouvé j'ai trouvé une dans un magasin de cosmétique, mais c'était pour enfant j'ai pas voulu prendre de risque Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 justement la dernière fois je suis allée dans une pharmacie, le gars m'a dit que ça n'existe plus (plus de 50) je lui ai dit que j'en ai déjà vu des crèmes avec un indice 90, il m'a dit c'est de le contre façon car ces indices ont été interdits sur les marchés moi j avais la crème de la marque nivea (un spray), je l'ai cherché partout je l'ai pas trouvé j'ai trouvé une dans un magasin de cosmétique, mais c'était pour enfant j'ai pas voulu prendre de risque Essayes Diadermine 50 ou Uriage 50 , ils sont bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Essayes Diadermine 50 ou Uriage 50 , ils sont bien ;) ok merci Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Essayes Diadermine 50 ou Uriage 50 , ils sont bien ;) Moi j'utilise Uriage 90, et je l'achète chez le pharmacien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Moi j'utilise Uriage 90, et je l'achète chez le pharmacien! oui oui ça se vend chez le pharmacien sinon je ne vois pas un autre lieu où en acheter !! Moi j'utilise Uriage 50 teinté claire ! il est excellent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 oui oui ça se vend chez le pharmacien sinon je ne vois pas un autre lieu où en acheter !! Moi j'utilise Uriage 50 teinté claire ! il est excellent ^^ Bein ouais c'est clair! c'est juste pour dire à Lyndz que Uriage 90, est disponible chez les pharmaciens, et que ce n'est pas de la contre façon! J'ai une peau très très blanche donc j'opte pour la 90:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bein ouais c'est clair! c'est juste pour dire à Lyndz que Uriage 90, est disponible chez les pharmaciens, et que ce n'est pas de la contre façon! J'ai une peau très très blanche donc j'opte pour la 90:) Ah merci Sabielle oui j'ai une peau très blanche aussi :/ le problème c'est je n'ai pas trouvé en pharmacie un indice supérieur à 50 (en fait je suis allée dans 2 pharmacies) balak tu l'a acheté y a longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ah merci Sabielle oui j'ai une peau très blanche aussi :/ le problème c'est je n'ai pas trouvé en pharmacie un indice supérieur à 50 (en fait je suis allée dans 2 pharmacies) balak tu l'a acheté y a longtemps ? moi non plus y a aussi ce qu on appelle ecran total, je sais pas c est du combien. j ai un spray 50 nivea, je sais pas si c est le meme que toi, il est invisible mais y a de l alcool dedans, du coup, j aime pas trop la diadermine 50, elle est bien? elle fait pas tout blanc? elle penetre bien ? je dois en mettre tous les jours parce que j ai une rosacee et j ai pas envie d y passer 10 min. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je prends toujours Ambre Solaire en spray indice 50 et c 'est super efficace ...et pourtant mon plus jeunes fils est moi, nous sommes des cas ...en 5 mn sous les nuages, on a des cloques ... mais pas avec Ambre Solaire ... depuis toujours http://www.beaute-test.com/_uvsensitive_50_fps__spray_protecteur__-_ambre_solaire_garnier.php mais la marque fait pour tous types de peaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 moi non plus y a aussi ce qu on appelle ecran total, je sais pas c est du combien. j ai un spray 50 nivea, je sais pas si c est le meme que toi, il est invisible mais y a de l alcool dedans, du coup, j aime pas trop la diadermine 50, elle est bien? elle fait pas tout blanc? elle penetre bien ? je dois en mettre tous les jours parce que j ai une rosacee et j ai pas envie d y passer 10 min. Alors d'après le pharmacien, c'est en France que ça été interdit (les indices supérieurs à 50) crème solaire, écran total, c'est la même chose non ? diadermine, jamais essayée le spry nivea était bien il était à l'aloe vera , pour l'alcool je n sais pas, je vérifierai après (c'est mauvais l'alcool sur la peau ?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts