Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 BonJoir FAistes :D J'ai des cheveux mi-longs, et assez fin, couleur châtain foncé, je ne veux pas utiliser une teinte, je ne l'ai jamais fait, et tout le monde me déconseille, mais j'aimerai bien les éclaircir pour avoir des mèches châtains claires. Alors SVP quelle shampooing vous me conseillez ? et est ce que vous avez d'autres astuces naturelles ? mais à condition que ça ne rend pas les cheveux sec ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Voila même couleur, même longueur et ils son fins comme les sien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et je veux avoir cette couleur !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 y a que coloration. Tu peux faire des meches mais ca donnera pas comme sur la 2nde photo. La base sera toujours chatain fonce Faudrait que tes cheveux soient entierement colores. Une coloration ton sur ton est moins agressive mais tu peux eclaircir que de 2 tons. Donc ca ne sera pas comme sur la 2nde photo non plus> Pareil pour les colorations maison ephemeres Les shampoings a la camomille ou les autres eclaircissants te feront un cheveu roux car trop fonce a l origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Les shampooings à la camomille donnent des cheveux roux ??? O_o eyweli 7mer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai entendu parlé du jus de citron pour pâlir les cheveux mais je ne sais pas si ça va pas les abimer. Si tu trouve un truc efficace fais moi signe ! J'ai les cheveux noirs corbeau et je suis fan des produits bio ;) Renseigne toi aussi sur les faux mèches, je parle pas de l’extension ou l'ajout de faux cheveux Citer Link to post Share on other sites
MiraMed 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Jé fé une ptt recherche é jé trv ... *Le citron utilisé pur ou dilué a entre autres comme propriété de blondir les cheveux. Vous pouvez l'utiliser pur en appliquant directement le jus de citron sur les cheveux après le shampooing, mais cela risque de dessécher les cheveux à moyen terme. L'utiliser diluer avec de l'eau, comme un vinaigre de rinçage après le shampooing sera moins agressif, puis on laisse sécher. *Eclaircir ses cheveux au miel est possible. Le miel appliqué en masque, souvent mélangé avec des yaourts (pour nourrir les cheveux), ou dilué dans de l'eau ou du vinaigre, en dernier rinçage après le shampooing, est un bon soin pour éclaircir les cheveux et profiter de ses autres bienfaits. Le miel est riche en oligo-éléments et en minéraux. *une technique pour éclaircir ses cheveux naturellement (perso jé jamé entendu d sa): le henné blond (un mélange de plusieurs plantes colorantes). Il s'utilise comme le henné naturel en masque colorant, mais au lieu de reflets roux, il vous donnera des reflets blonds dorés plus ou moins soutenus selon le temps de pause. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les shampooings à la camomille donnent des cheveux roux ??? O_o eyweli 7mer ? quand t as une base trop foncee, oui, des reflets Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - T'as une jolie couleur Ziha, je parle de celle de la fille de Twilight. Rebienvenue Louvaaaa ! tu m'a manqué :o Merci........ Mais je veux changer ^^ Merci @ Moa, Lumineuse et MiraMed Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ziha tu dois trouver un bon coloriste ca se fera sur trois quatre voire cinq séances j'ai une amie qui l'a fait le coiffeur passe doucement d'un ton à l'autre.... bonne chance pour la coiffeur :mdr::mdr::mdr: sinon, tu risques de te retrouver soit blondes soit auburn, soit couleur intermédiaire avec cheveux bien abîmés t'as mis de côté combien? :D Yaw 9oulna pas de coloration !! matefahmiche !!! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 si tu essaies le miel et que ca marche, tu me diras ce que ca donne? j aimerais essayer aussi> @Par contre, le citron, c est utilise comme banchissant donc ca fait surement comme l eau oxygene, du roux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 si tu essaies le miel et que ca marche, tu me diras ce que ca donne? j aimerais essayer aussi> Wa3lach 9alek Ziha hamster ? !:mdr: Nah je crois que j'essayerai avec la camomille (plante ) et un shampooing Ive roché à la camomille ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Wa3lach 9alek Ziha hamster ? !:mdr: Nah je crois que j'essayerai avec la camomille (plante ) et un shampooing Ive roché à la camomille ^^ :mdr: mais t as les cheveux fins et raides alors que moi ils sont deja su'per abimes, je 'peux 'pas faire d ex'perience hum hum! surveille bien au soleil alors si ca ne fait 'pas de reflets roux. Je te dis ca 'parce que j ai deja essaye. D ailleurs j ai tout essaye sauf le miel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bah non Moa je n'ai pas les cheveux raides, plutôt bouclés, c'est après un brushing que ça ressemble au cheveux de l'actrice de twilight Pour le miel j'aimerai bien essayer, mais c'est quasiment impossible, si ma mère me surprend entrain de tartiner mes cheveux avec son " 3sel 7ore " ... Elle me tuera !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bah non Moa je n'ai pas les cheveux raides, plutôt bouclés, c'est après un brushing que ça ressemble au cheveux de l'actrice de twilight Pour le miel j'aimerai bien essayer, mais c'est quasiment impossible, si ma mère me surprend entrain de tartiner mes cheveux avec son " 3sel 7ore " ... Elle me tuera !! :mdr::mdr::mdr: oui et on se dmande pk!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ziha je m ennuieeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bah non Moa je n'ai pas les cheveux raides, plutôt bouclés, c'est après un brushing que ça ressemble au cheveux de l'actrice de twilight Pour le miel j'aimerai bien essayer, mais c'est quasiment impossible, si ma mère me surprend entrain de tartiner mes cheveux avec son " 3sel 7ore " ... Elle me tuera !! :mdr::mdr: ok, je vais essayer, le miel, ca doit 'pas abimer et dans 2 ou 3 mois, je dois faire une coloration donc 'pas grave si je vire un peu roux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 on aurait du aller faire des aller/retour au tram lyoum bayén y avait pas de controleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @Moa: dans ce cas là informe moi des résultats ! :shifty: !! haha j'adore cet inversement de rôle !:mdr: @Lyndz: si tu continues comme ça avec ton histoire de tram, mais cheveux eychibou machi yeteclersaw -___- " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 (:mad:meme si je suis carotte, je lui dirai que je suis doree comme les bles :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @Moa: dans ce cas là informe moi des résultats ! :shifty: !! haha j'adore cet inversement de rôle !:mdr: @Lyndz: si tu continues comme ça avec ton histoire de tram, mais cheveux eychibou machi yeteclersaw -___- " j étais sérieuse pourtant khlass d accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 (:mad:meme si je suis carotte, je lui dirai que je suis doree comme les bles :mad:) :mdr: Emchi ya samta ! :ermm: @Lyndz:Vé te MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Un comprimé deux fois par jour avant les repas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c est au tour de ziha d essayer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c est au tour de ziha d essayer :04: L'hypoclorite de Ziha va flamboyer d'une suédoise blondeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts