Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c est au tour de ziha d essayer :04: :mdr: ! ma3liche on change de produit ? XD @Jagellon : eddi 7kaytek w rouhe khouya !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Alors, une amie me parlait d'utiliser du Coca-cola! mais aucune idée de l'effet! d'après elle c'est efficace! (bon, elle a fini par se rabattre sur les teintures ... cheveux complètement abîmés)! T'as raison de ne pas toucher aux teintures, d'autant plus que la couleur de tes cheveux est très belle. @ Jag : mdrrrrrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Je crois que les allemandes utilisaient du Pipi de cheval à l'époque du III Reich pour sublimer leurs chevelures dorées... ahh la race aryenne. :D - Mais je trouve ta couleur plus jolie que celle que tu veux avoir qui essaie? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ça pourrait intéresser victor. on lui revendra ca comme l elixir de la beaute aryenne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Alors ....aucune marque de shampooing à me conseillé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'ai fini par acheter le shampooing Ultra Doux à la camomille, et la camomille ( plante ) pour faire le dernier rinçage ...... Et on verra bien ce que ça donnera. On m'a parlé aussi de mèches à base d'huile faites chez la coiffeuse, quelqu'un a une idée sur ça ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j ai essaye une fois, le miel ---->> ras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts